qui peut me faire un yuko pas cher vers chez moi ? lol

kracotte034

beaucoup moins éprouvée
la fille qui en demande pas trop !!!! mdr !!!
ben oui !!! je recherche une nana sympa qui pourrait me faire un lissage japonais que l'on connait sous le nom de yuko, vers bordeaux ... dans la région ...
j'ai les cheveux frisés depuis toujours !!!! et je ne les supporte plus !!!
au secours !!!!mdr
mais aller le faire chez un coiffeur va me couté trop cher !!!! donc si une ame charitable pourrait me venir en aide svp !!!!!mdr
 
Re : qui peut me faire un yuko pas cher vers chez moi ? lol

C'est quoi un Yuco précisément?

je n'y connait rien du tout en coiffure...
 
Re : qui peut me faire un yuko pas cher vers chez moi ? lol

alors un yuko c un lissage de cheveux japonais .... que tu peux garder au moins 6 mois .... que tu refais faire juste les racines .... les cheveux frisés deviennent raides comme des baguettes !!!!! voila !!! par contre je saurais pas t'expliquer comment ca se fait !!! car si je le savais je le ferais toute seule !!!!!!mdr mdr mdr
 
Re : qui peut me faire un yuko pas cher vers chez moi ? lol

la fille qui en demande pas trop !!!! mdr !!!
ben oui !!! je recherche une nana sympa qui pourrait me faire un lissage japonais que l'on connait sous le nom de yuko, vers bordeaux ... dans la région ...
j'ai les cheveux frisés depuis toujours !!!! et je ne les supporte plus !!!
au secours !!!!mdr
mais aller le faire chez un coiffeur va me couté trop cher !!!! donc si une ame charitable pourrait me venir en aide svp !!!!!mdr


Fais une recherche kracotte car j'ai déjà vu que quelqu'un proposais ses services pour les Yuko... Tape yuko ou lissage japonnais je ne me souviens plus trop du nom du post... sorry!!

Bisous
 
Re : qui peut me faire un yuko pas cher vers chez moi ? lol

Fais une recherche kracotte car j'ai déjà vu que quelqu'un proposais ses services pour les Yuko... Tape yuko ou lissage japonnais je ne me souviens plus trop du nom du post... sorry!!



Bisous


Foilou j'ai trouver mais elle est de Marseille..peut-être loin non?? Enfin je te met quand même le lien..
Biz

mon album yuko lissage japonais
 
Re : qui peut me faire un yuko pas cher vers chez moi ? lol

alors un yuko c un lissage de cheveux japonais .... que tu peux garder au moins 6 mois .... que tu refais faire juste les racines .... les cheveux frisés deviennent raides comme des baguettes !!!!! voila !!! par contre je saurais pas t'expliquer comment ca se fait !!! car si je le savais je le ferais toute seule !!!!!!mdr mdr mdr
j'ai compris!

je viens justement de voir sur le fofo une discussion montrant un avant/après

merci
 
Re : qui peut me faire un yuko pas cher vers chez moi ? lol

alors un yuko c un lissage de cheveux japonais .... que tu peux garder au moins 6 mois .... que tu refais faire juste les racines .... les cheveux frisés deviennent raides comme des baguettes !!!!! voila !!! par contre je saurais pas t'expliquer comment ca se fait !!! car si je le savais je le ferais toute seule !!!!!!mdr mdr mdr


J ai oublié de préciser que le Yuko c'est à vie !!! C est uniquement les repousses qu'il faut faire une fois par an !!!!
 
Re : qui peut me faire un yuko pas cher vers chez moi ? lol

J ai oublié de préciser que le Yuko c'est à vie !!! C est uniquement les repousses qu'il faut faire une fois par an !!!!



OLAH OLAH !!!! tu me donnes encore plus envie de la faire quand tu nous dis ca !!!!!!!!!!!! aidez moi !!!!!mdr mdr :):duss300:
 
Re : qui peut me faire un yuko pas cher vers chez moi ? lol

OLAH OLAH !!!! tu me donnes encore plus envie de la faire quand tu nous dis ca !!!!!!!!!!!! aidez moi !!!!!mdr mdr :):duss300:


c est clair !!! si tu trouve personne et que tu l'occasion de passer vers Marseille, pense à moi comme ca elle te le feras à la maison sans pbl !!!!
bises
 
Re : qui peut me faire un yuko pas cher vers chez moi ? lol

c est clair !!! si tu trouve personne et que tu l'occasion de passer vers Marseille, pense à moi comme ca elle te le feras à la maison sans pbl !!!!
bises
oulah ca sera avec grand plaisir !!!!!!! merci beaucoup !!!!
 
Re : qui peut me faire un yuko pas cher vers chez moi ? lol

il a safia elle est tres connu ds le sud

mais attention au charlatents...
c'est un technique bien particuliere...
il faut etre formé pour ça!!!

c'est vraiment elica

en gros on fait un defrisage(on casse les ponts )
et sur ce defrisage (reduction)on lisse les cheveux avec des plaques lissantes
et on passe a la (fixation) sur les cheveux lisser
ce qui permet de les garder ds cet etat lisse defenitivement sauf les racines bien sur qui poussent tjs naurelles

voilà en gros

c'est tjr de la chimie...:biggrin:

et celà peut durer entres 4 et 6 heures selon la texture des cheveux et leurs longueurs
 
Re : qui peut me faire un yuko pas cher vers chez moi ? lol

GLAMOUR57 tu p m'envoyer ton tarif par mp
 

Ca peut vous intéresser:

Haut