Comment faire tenir des stickers?

malo801

Nouveau Membre
Bonjour,

j'ai un petit problème avec mes stickers, je n'arrive pas à faire en sorte qu'ils tiennent bien et ne se décollent pas. Je les colle après la couche de construction en mettant un tout petit peu de gel en-dessous puis je colle le sticker et je repasse une petite couche de gel par-dessus. Du coup, en passant sous la lampe, le stickers se soulève un petit peu...
Est-ce que c'est moi qui fait mal? Que faut-il que je fasse pour qu'ils collent bien et soient bien lisses?
 
Re : Comment faire tenir des stickers?

coucou, perso je mets une fine couche de finition, je mets mon sticker et je catalyse ensuite nouvelle couche de finition ca tient nikel
 
Re : Comment faire tenir des stickers?

tu dois passer un coup de bloc sur la construction, appliquer et finition....
si c un sealer peut être est ce trop fin pour recouvrir le sticker donc utiliser un gel de fiition
si le sticker est épais le positionner avant la construction

a+++
 
Re : Comment faire tenir des stickers?

Ah ouais moi je fais la construction, je mets un peu de gel de finition à l'endroit où je colle le sticker puis couche de finition. Mais c'est vrai qu'ils sont fort épais quand même parce qu'il y a comme des petites billes dedans, je devrais peut-être le faire donc avant la construction...
Merci les filles!
 
Re : Comment faire tenir des stickers?

le stickers doit etre posé sur une surface SECHE et LISSE pour qu'il colle bien, donc le gel non catalysé faut oublier ;)

J'appuie bien et je mets une couche de sealer ca bouge pas
 
Re : Comment faire tenir des stickers?

Comment faire tenir des stickers ?? ça tient tout seul un sticker c'est un autocollant !
 
Re : Comment faire tenir des stickers?

Comment faire tenir des stickers ?? ça tient tout seul un sticker c'est un autocollant !


MDR super ta réponse, je pense que tu l'as bien aidée la !....
Mis à part le fait qu' un sticker soit autocollant, nous parlons ici de l'incruster dans le gel c'est donc un autre débat !:wavecry:

Moi je fais en fonction du stickers, pareil que toi si il est tres fin, par contre si il est un peu plus epais ou à relief je le pose avant le gel de construction et la il ne bouge plus et pas de soucis de decollement ni de bord qui dépasse. voila miss ! bis
 
Re : Comment faire tenir des stickers?

Eh ben tu fais comme Fleaflea elle a raison : surface sèche et lisse, tu colles ton sticker et après une couche de sealer ou de finition. C'est tout.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut