Comment faire tenir des stickers?

• Auteur de la discussion malo801
  • Date de début
malo801

malo801

Nouveau Membre
Bonjour,

j'ai un petit problème avec mes stickers, je n'arrive pas à faire en sorte qu'ils tiennent bien et ne se décollent pas. Je les colle après la couche de construction en mettant un tout petit peu de gel en-dessous puis je colle le sticker et je repasse une petite couche de gel par-dessus. Du coup, en passant sous la lampe, le stickers se soulève un petit peu...
Est-ce que c'est moi qui fait mal? Que faut-il que je fasse pour qu'ils collent bien et soient bien lisses?

O

Odrey

débutante =))
Re : Comment faire tenir des stickers?

coucou, perso je mets une fine couche de finition, je mets mon sticker et je catalyse ensuite nouvelle couche de finition ca tient nikel

unghia

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203

tu dois passer un coup de bloc sur la construction, appliquer et finition....
si c un sealer peut être est ce trop fin pour recouvrir le sticker donc utiliser un gel de fiition
si le sticker est épais le positionner avant la construction

a+++

malo801

malo801

Nouveau Membre

Ah ouais moi je fais la construction, je mets un peu de gel de finition à l'endroit où je colle le sticker puis couche de finition. Mais c'est vrai qu'ils sont fort épais quand même parce qu'il y a comme des petites billes dedans, je devrais peut-être le faire donc avant la construction...
Merci les filles!

fleaflea

fleaflea

Membre Populaire

le stickers doit etre posé sur une surface SECHE et LISSE pour qu'il colle bien, donc le gel non catalysé faut oublier ;)

J'appuie bien et je mets une couche de sealer ca bouge pas

Siamoise

Siamoise

Membre récent

Comment faire tenir des stickers ?? ça tient tout seul un sticker c'est un autocollant !

Cinderilla

Cinderilla

Membre Populaire

Comment faire tenir des stickers ?? ça tient tout seul un sticker c'est un autocollant !

MDR super ta réponse, je pense que tu l'as bien aidée la !....
Mis à part le fait qu' un sticker soit autocollant, nous parlons ici de l'incruster dans le gel c'est donc un autre débat !:wavecry:

Moi je fais en fonction du stickers, pareil que toi si il est tres fin, par contre si il est un peu plus epais ou à relief je le pose avant le gel de construction et la il ne bouge plus et pas de soucis de decollement ni de bord qui dépasse. voila miss ! bis

Siamoise

Siamoise

Membre récent

Eh ben tu fais comme Fleaflea elle a raison : surface sèche et lisse, tu colles ton sticker et après une couche de sealer ou de finition. C'est tout.

Ca peut vous intéresser: