Formation extension de cils pour non-esthéticiennes : comment faire ?

dolyne38

Modern' Beauté
Bonjour,
toujours dans mon ouverture de salon j'appel la chambre des métiers et impossible de m'inscrire pour l'extension de cils car c'est reservé aux esthéticiennes ...?!! a bon ??
alors est ce que quelqu' un peu m'aider ?
car la je deviens FOLLE :gni:
merci ;-)
 
tu peux rien y faire Ca dépend les CMA. si ils veulent le cap insiste encore mais si leur circulaire dis de refuser les non esthe...
 
Re : extension de cils diplome niv 5 ou pas ?!

ben ils veulent pas...alors je fais quoi moi avec ma formation et mes frais engendrés....? je peux pas faire ce métier ??
 
essaie d' avoir un autre interlocuteur, essaie plusieurs fois on sais jamais
 
Re : extension de cils diplome niv 5 ou pas ?!

ils abusent !!!!!!!!!!!!!! j en ais marre ils musent !!!
 
Re : extension de cils diplome niv 5 ou pas ?!

mais les filles comment avez vous fais vous ?? pourquoi ça tombe sur moi ??!! hahaha :'(
 
tu sais y a pas que toi, c est comme les extensions capillaire, des fois ils demandent le cap!
il aurais fallu te renseigner avant la c est la tuile
 
Re : extension de cils diplome niv 5 ou pas ?!

ben ma formatrice m' avais dit que y avait pas besoin de CAP !
c'est injuste !!!! je suis dégouter ! je c est plus... je suis perdu là ...
et personne pour défendre notre cause ?!
degouter ! vraiment ! je déprime :'-(
 
soit elle le sais pas soit elle t a eue!
toujours est il qu il va falloir que tu ressaie a la CMA mais si ils veulent pas t es marron
 
Re : extension de cils diplome niv 5 ou pas ?!

ok mais parès c est de l'esscroquerie que de ne pas m'avoir informer et dit l'inverse !
je v me noyer dans mon pot de nuttella !!!!!!!!
 
on va dire qu elle n étais pas au courant! si c est le cas elle devrais se renseigner car d' un Departement a l autre Ca change!
te rend pas malade hein
 
Re : extension de cils diplome niv 5 ou pas ?!

Coucou les filles,

Logiquement, les extensions méthode cil à cil ne sont pas reservées à ce jour aux esthé car CE N'EST PAS ENSEIGNE EN CAP NI AUTRE DIPLOME ESTHE .....!!!

Une personne m'a dit dernièrement ( mais je ne sais plus qui !!! ) qu'elle avait eu le même problème que toi et avait eu gain de cause avec un avocat!!!
 
Re : extension de cils diplome niv 5 ou pas ?!

je vous remercie, en faite je vais faire passé le maquillage permanent en 1er sur ma déclaration urssaff comme ca ca devrait passer ! j espere ! merci a toute
bisous
 
Re : extension de cils diplome niv 5 ou pas ?!

je vous remercie, en faite je vais faire passé le maquillage permanent en 1er sur ma déclaration urssaff comme ca ca devrait passer ! j espere ! merci a toute
bisous
ATTENTION ...pour le maquillage permanent, il va y avoir aussi une réglementation prochainement....
 
Re : extension de cils diplome niv 5 ou pas ?!

Les filles, DEPLACEZ-VOUS! vous aurez votre interlocuteur en face!
Bien souvent, les filles qui s'inscrivent sont celles qui se déplacent.

Il faut bien insister sur le fait que ce n'est pas réservé aux esthés! mais dé-pla-cez vous!
 
Re : extension de cils diplome niv 5 ou pas ?!

je vous remercie, en faite je vais faire passé le maquillage permanent en 1er sur ma déclaration urssaff comme ca ca devrait passer ! j espere ! merci a toute
bisous

Je suis dans la même situation que toi, ta trouve une solution? Sachant que je suis aussi former au maquillage permanent? Je me dépêche pour la déclaration avant la reglementation
 
Re : extension de cils diplome niv 5 ou pas ?!

Je suis dans la même situation que toi, ta trouve une solution? Sachant que je suis aussi former au maquillage permanent? Je me dépêche pour la déclaration avant la reglementation

"prochainement", il y aura surtout tout une batterie d'élection, et puis le Japon à aider, et puis la crise à gérer au moyen orient (c'est pas fini, faudrait pas oublier leur exode humaine vers nos pays).... bref, le "prochainement" c'est par pour demain... pas de panique les filles!
Nos politiciens ne vont pas débattre de ce genre de loi dans l'hémicycle avnt un bon bout de temps, Ok!
 
Re : extension de cils diplome niv 5 ou pas ?!

dolyne tu t'es adressé à quelle chambre des metiers ??? on (l'UPCOM, votre syndicat) a un rendez vous ministeriel de prevu sur ce sujet precis des chambres de metiers qui refuse des PO ou des extensions de cils illegalement. aussi, on reference tous les cas de refus injustifiés.
tu peux me dire ça ??
merci !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut