Comment faites vous votre salaire?

Re : Comment faites vous votre salaire?

oui chris c'est bien ca, du moinns jai compris comme toi
 
Re : Comment faites vous votre salaire?

oui c'est vrai, mais vu que je suis pas du tout lancée encore ca me parait bcp. après c'est vrai qu'il faut les trouver les clientes. de plus la ou je suis il y a déja bcp de salon, donc dur de se faire une clientèle.


moi non plus je n'en suis pas encore là j'ai commencé en septembre et j'ai une moyenne de 3 clientes par semaine environ donc je ne suis pas encore à 1000€ de CA par mois surtout que mes remplissages sont à 35 € !!!
 
Re : Comment faites vous votre salaire?

oki, mais il faut quand même faire attention à en mettre de côté pour prévoir l'imprévisible... lol
 
Re : Comment faites vous votre salaire?

oki, mais il faut quand même faire attention à en mettre de côté pour prévoir l'imprévisible... lol


Oui tout à fait surtout que ce métier est assez aléatoire au niveau clientèle. Ce qui tu fais un mois c'est peut-être pas ce que tu feras le mois suivant.

En résumé ton salaire correspond au CA - toutes les charges.
 
Re : Comment faites vous votre salaire?

moi non plus je n'en suis pas encore là j'ai commencé en septembre et j'ai une moyenne de 3 clientes par semaine environ donc je ne suis pas encore à 1000€ de CA par mois surtout que mes remplissages sont à 35 € !!!


et encore ta de la chance d'avoir des clientes toutes les semaines, j'avais dja vu des filles qui pendant des semaines restait sans un coup de fil ni RDV. c'est ca qui me fait peur.
 
Re : Comment faites vous votre salaire?

okçi merci les filles
c'est ce que je comptais faire a peu près
je vais ouvrir un compte livret A pour mettre de cotéer pour les imprèvut
 
Re : Comment faites vous votre salaire?

je change de sujet

Je suis actuellement a la recherche d'un appart
que dois je présenter au proprio pour lui assurer que j'ai un salaire.
je sais pas si je m'explique bien
vu que je suis auto entrepreneur je n'ai pas de feuille de paie!

comment avez vous fait?
Je commence mais je m'assure un salaire un minumum puisque j'avais déja de la clientèle de par mon activité d'auriège.
 
Re : Comment faites vous votre salaire?

Tu présente tes déclarations de CA en AE, et tes relevés de com chez Auriège, ta feuille d'imposition de l'année dernière.

On n'a pas mieux quand on est indépendant, encore en EURL/SARL/SA on peut présenter la décision d'assemblée générale ordianaire mais sinon ...
 
Re : Comment faites vous votre salaire?

je change de sujet

Je suis actuellement a la recherche d'un appart
que dois je présenter au proprio pour lui assurer que j'ai un salaire.
je sais pas si je m'explique bien
vu que je suis auto entrepreneur je n'ai pas de feuille de paie!

comment avez vous fait?
Je commence mais je m'assure un salaire un minumum puisque j'avais déja de la clientèle de par mon activité d'auriège.


moi je te conseillerais de voir ça avec le comptable (si tu en as un!) lui saura te dire exactement quoi présenter à ton futur proprio...
Bises et bon courage...
 
Re : Comment faites vous votre salaire?

non pas de comptable
et je n'est pas encore de feuille d'imposition

ben, quoi te dire?!?
tente de te renseigner partout!!! (chambre du commerce, ou agence immobilière, URSSAF...!) je ne sais vraiment pas! pour ma part, c'est ce que je ferais, j'irais frapper à toutes les portes...
bon courage, et tien nous au courant.
bisouilles à toutes...
 
Re : Comment faites vous votre salaire?

MOi je préleve sur ce que ce que je peux par rapport à mes besoin l'important c'est de prévoir ton réassort et tes charges... Pour les papier je ne sais pas mais c'est une trés bonne quest car je vais bientot faire des démarches pour acheter un magasin et comme je viens de commencer mon CA va pas loin!! Il augmente tt les mois (stagne les mois "creux") Mais bon rien de concret!
 
Re : Comment faites vous votre salaire?

pou un debut je commence pas trop mal mai j'ai peur du moi de mai, pas trop de rendez vous en vu et des nouvelles cliente qui a priori très contente ne r'apel pas alors je croise les doigt.

et pour mon salaire, en faite je prend comme tu dit esthét.passion, ce que j'ai besoin je laisse un minimum sur le compte pour les charge et mettre de coter
 
Re : Comment faites vous votre salaire?

Tu as un compte sur lequel tu verses tes recettes. Sur ce même compte, sont prélevées tes charges et c'est tjs avec ce même compte que tu fais tes achats de produits etc... ce qui reste, c'est à toi ! c'est ton salaire...


C'est ton salaire OK mais pensez bien à le transférer sur votre compte perso car en cas de contrôle si tu as dépenses de resto, parfum, lingerie (!!) ou autres sur ton compte professionnel...ça va pas le faire ! :teehee:
 
Re : Comment faites vous votre salaire?

Non ce n'est pas grave car un compte professionnel n'est pas obligatoire je rappel. A plus les filles!
 
Re : Comment faites vous votre salaire?

interessant tout sa !! par contre je voudrais savoir, comment se passe le mois de l'installation ?? vous rester assise au local en atendant un coup de fil ou une premiere clientes ??
 
Re : Comment faites vous votre salaire?

ben, quoi te dire?!?
tente de te renseigner partout!!! (chambre du commerce, ou agence immobilière, URSSAF...!) je ne sais vraiment pas! pour ma part, c'est ce que je ferais, j'irais frapper à toutes les portes...
bon courage, et tien nous au courant.
bisouilles à toutes...

Je suis coiffeuse à domicile, et la première année j'ai eu le mm problème que toi.Pas de feuille d'impot ni rien, et bien dans ce cas il me demandait celui de l'année passé.(donc avant que je m'installe)
 
Haut