Comment les attachez-vous, vos cheveux ?

  • Auteur de la discussion Lily Nails's
  • Date de début
L

Lily Nails's

Guest
Bonjour,


Comment les attachez-vous, vos cheveux ?

Moi, soit à cheval, soit en fleurs , pour que cela fasse plus joli, mais avec le temps , je commence à m'en lasser.
Au boulot, je ne peux pas toujours lacher les cheveux, mais je veux changer le style, attacher autrement les cheveux, mais je n'en ai aucune idée, alors je me tourne vers ce forum qui - d'ailleurs - est très enchérissant. ;-)

Merci.
Bon week-end. :)

Aurélie.
 
Re : Comment les attachez-vous, vos cheveux ?

a ca c'est une bonne idée!!! moi je les attache souvent a cause de mon boulot justement, qui n'est pas tres "propre" lol
Je fait queue de cheval, nattes, couette, queue basse sur le coté, chignon, rien d'original en sommes :s
Donc si certaines ont quelques idées ca serai sympatique ^^
 
Re : Comment les attachez-vous, vos cheveux ?

moi je les attache jamais, car je sais pas comment faire... et faut dire qu'ils sont longs, mais hyper raides, alors rien ne tient vraiment
 
Re : Comment les attachez-vous, vos cheveux ?

moi non plus je les attache jamais, je trouve que ça me va pas...
 
Re : Comment les attachez-vous, vos cheveux ?

je remonte tout derriere et je mets une pince ou alors une queue de cheval mais j'aime moins et des fois un petit chignon
 
Re : Comment les attachez-vous, vos cheveux ?

si vous avez des photos de vos "attachaement de cheveux" je suis preneuse
 
Re : Comment les attachez-vous, vos cheveux ?

coucou alors moi qd j ai pas envie de me coiffer je prends des fines meches une par unes et je fais des petites torsades que je fixe avec des toutes petites pinettes(il y en a avec des couleurs,strass... comme un chignion en boule sauf que sa fait des petites boucles! ensuite je tire qql meches et je les laisse pendre ou pas faut 5 min en tt si je trouve des photos je mets
 
Re : Comment les attachez-vous, vos cheveux ?

moi non plus je ne l ai attache pas! sauf chez moi je met un bandeau.
 
Re : Comment les attachez-vous, vos cheveux ?

Titlola si tu retrouves les tofs je suis preneuse car ça a l'air sympa :dsmile:


coucou alors moi qd j ai pas envie de me coiffer je prends des fines meches une par unes et je fais des petites torsades que je fixe avec des toutes petites pinettes(il y en a avec des couleurs,strass... comme un chignion en boule sauf que sa fait des petites boucles! ensuite je tire qql meches et je les laisse pendre ou pas faut 5 min en tt si je trouve des photos je mets
 

Ca peut vous intéresser:

Haut