Limer Les Demarcations

VANOU57

Membre récent
Coucou !! :augie:

comment faites-vous pour limer les démarcations des tip une fois posés.... sans limer l'ongle !!!!
Mes ongles sont tout abimés parce que ils n'ont pas aimé ma lime.....:atog:

Vous orientez la lime selon un certain angle...????... je sais pas, je cherche...!!

:help:
 
Re : Limer Les Demarcations

Y a déjà eu un post a ce sujet il y a peu de temps......;)
 
Re : Limer Les Demarcations

limez votre tips avant de le poser et vous devrez moins limer sur l'ongle après.... c'est tout simple mais il fallait le savoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Limer Les Demarcations

J'ai un peu lu toutes les recommandations.....

Je lime mon Tip avant de le poser.
Mon soucis je crois, que c'est 1) je lime peut-être trop (c'est sur même...). 2) je dois positionner ma lime de telle façon que c'est l'ongle naturel qui prend plus que le tip...... je ne sais pas si je m'explique bien :33-lol:.... Peut-être trop en biais ?

Comment faites-vous pour limer juste le bord du tip ???? la lime est posée toute droite sur l'ongle ou bien..?

:21-crazy: très dur à se faire comprendre quand on n'a pas le vocabulaire de pro.....
 
Re : Limer Les Demarcations

pour les coter moi je place ma lime en biais et pour le milieu je la place parallelement au tips et si je sais je bloque ma lilme avec mon doigt pour proteger l ongle naturer et jutilise du no line aussi ca aide
 
Re : Limer Les Demarcations

J'ai un peu lu toutes les recommandations.....

Je lime mon Tip avant de le poser.
Mon soucis je crois, que c'est 1) je lime peut-être trop (c'est sur même...). 2) je dois positionner ma lime de telle façon que c'est l'ongle naturel qui prend plus que le tip...... je ne sais pas si je m'explique bien :33-lol:.... Peut-être trop en biais ?

Comment faites-vous pour limer juste le bord du tip ???? la lime est posée toute droite sur l'ongle ou bien..?

:21-crazy: très dur à se faire comprendre quand on n'a pas le vocabulaire de pro.....


génial je posait justement la question!!!!

:audi::audi::audi::audi::audi:
 
Re : Limer Les Demarcations

pour les coter moi je place ma lime en biais et pour le milieu je la place parallelement au tips et si je sais je bloque ma lilme avec mon doigt pour proteger l ongle naturer et jutilise du no line aussi ca aide

:shamrock_for_march_MERCI!!! :shamrock_for_march_

mais c'est quoi du no line?:wub2:
 
Re : Limer Les Demarcations

Voilà ! c'est tout à fait cà alors.....
:)

Je vais laisser mes ongles respirer un peu...... combien de temps à votre avis.... ils sont tout mous, et j'ai un "creux" dessus.....
Ca me fait un peu peur, j'aii bien l'impression qu'il va fallori le temps de la repousse non ????
càd, 3/4 semaines.....

:31-oops-sorry: :31-oops-sorry: :31-oops-sorry: :31-oops-sorry: :31-oops-sorry:
 
Re : Limer Les Demarcations

pour le creux de ton ongle essaye un pansement en soie spécialement prévue a cette effet sa sert a réparer l'ongle .
*si le pansement en soie est auto-collant tu auras juste a le positionner sur ton ongle (sur le creux) et ajouter un peut de colle pour capsule , il seras invisible et ne te gèneras pas.
*si le pansement n'est pas auto-collant, 'est la même méthode saufqu'il faut le tenir le temps de mettre la colle pare dessu .
* une fois cller attend que cela sèche et c'est bon tu peut te faire une manucure .
mais essaye de ne pas trop t'acharner la ou est le creux, lime ta capsule avan ta pose.

voila j'espère que sa t'aidera un peux
bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut