Comment mettre des stickers

aurelie480

Membre Populaire
Bonsoir j aimerais savoir comment poser des stickers sur une pose en gel car moi ils se décollent a chaque fois merci de vos réponses et de votre aide
 
Re : Comment mettre des stickers

Bonsoir, si tu colles ton stickers juste après avoir fait ta french et que tu mets du gel par dessus il devrait tenir.
Comment fais-tu pour l'instant?
 
Re : Comment mettre des stickers

Je confirme ce que dis "Miss Woo" poses les quand tu fais ta french, avec ton gel par dessus ça ne bougera pas. Sinon il y a les water décall de chez Emnails, les siens tu les poses à la fin, un peu de top coat et ils résistent à tout.
 
EOLE30 a dit:
Je confirme ce que dis "Miss Woo" poses les quand tu fais ta french, avec ton gel par dessus ça ne bougera pas. Sinon il y a les water décall de chez Emnails, les siens tu les poses à la fin, un peu de top coat et ils résistent à tout.

Ok je comprend mieux moi je les mets avant le gel de finition et ça se décolle merci
 
Re : Comment mettre des stickers

tu peux aussi mettre tes stickers juste avant ton gel de finition. Une fois ta construction faite et limer la forme. Normalement ils tiennent très bien.

Un petit conseil si toutefois il rebique un peu tu peux mettre un mini point de colle ça aide, ça marche aussi pour les fruits en fimo ou autres.
:fou:
 
Re : Comment mettre des stickers

moi je les mets après le limage puis je mets une fine couche de gel par dessous avant de mettre la finition

Paske si la cliente veut le sticker moitié sur la french ça risque de faire une petite bosse
 

Ca peut vous intéresser:

Haut