Comment organiser une réunion à domicile pour trouver de nouvelles clientes ?

STEPH88500

Chevronnée
voila je vous explique j'aimerais mettre en place une réunion au domicile d'une amie le but est de me faire de nouvelle cliente
CA SE PASSERAI COMME CA:
Mon amie inviterai des copine chez elle je proposerai à celle qui le désire un ongle gratuit si elles veulent tester je montrerai les pose que j'ai deja faite je répondrai à leur question (car souvent elle ne connaissent pas trop le déroulement et l'entretien...)je proposerai du maquillage à vendre
et par rapport au nombre de filles qui me prendront un rdv j'offre la pose à celle qui a acceuillit la réunion chez elle ou un pourcentage si pas beaucoup de rdv
Vous en pensez quoi?
vous avez d'autre idée?
merci:wink2:
 
Re : idée pour réunion à domicile pour avoir de nouvelle cliente..

vous faites dodo les filles?
 
Re : idée pour réunion à domicile pour avoir de nouvelle cliente..

Ce mode de fonctionnement fonctionne bien pour les ventes à domicile...
 
Re : idée pour réunion à domicile pour avoir de nouvelle cliente..

oui c'est pour cela j'aimerai tester voir si ca marche pour ammener de nouvel cliente ;)
 
Re : idée pour réunion à domicile pour avoir de nouvelle cliente..

personne n'a d'autre idée les filles up up
 
Re : idée pour réunion à domicile pour avoir de nouvelle cliente..

pourquoi pas .. et après tout tu ne risques pas grand chose d'essayer..
 
Re : idée pour réunion à domicile pour avoir de nouvelle cliente..

merci saabgirl c'est sur au mieu je gagne quelque cliente hihi
 
Re : idée pour réunion à domicile pour avoir de nouvelle cliente..

C'est une bonne idée les réunions entre filles font céder à la tentation :2-big-smile:.
Lances-toi ça coute rien d'essayer.
 
Re : idée pour réunion à domicile pour avoir de nouvelle cliente..

coucou moi j avais la meme idee et je suis sur que ca marcherais du tonnere surtout comme tu le dis si tu offre a l hotesse quelque chose cadeau reduc ou autre suivant le nombre de rdv que tu as reussi a denicher comme tuperwar en fait
moi je vais lancer ca car je suis sur que ca peut tres bien marcher
sinon as tu penser a faire des expo pendant les vides greniers les expo habituelles vers chez toi pour montrer ton travail?
 
Re : idée pour réunion à domicile pour avoir de nouvelle cliente..

vui je trouve que ca peut etre une bonne idée!
 
Re : idée pour réunion à domicile pour avoir de nouvelle cliente..

oui pas mal l'idee , mais comment procede tu ?
 
Re : idée pour réunion à domicile pour avoir de nouvelle cliente..

pour l'idée des vide grenier j'y avait pensé lol j'en ai dans mon village le 21 mai lol je vous diré ce que ca donne
sinon pour ongles 68 en faite je l'hotesse fait venir des filles chez elle moi j'installe mon maquillage a vendre plus mon petit coin ongles les cliente teste maquillage plus pose d'ongle sur un doigt et apres elle peuvent passer commande de maquillage ou rdv pour ongle et si 3 rdv de prix je fais 50% sur pose a l'hotesse ou pose pieds gratuite et si 100e de maquillage commandé l'hotesse bénéficie d'une rédux sur le maquillage voili voilou
 
Re : idée pour réunion à domicile pour avoir de nouvelle cliente..

c est clair que c est super moi je voulais proceder comme toi a l hotesse je lui fais un soin une manucurie ou autre je lui fais avec une reduction et ensuite si les amies qu elles a invités prennent rdv et bien j offre a l hotesse un cadeau ou alors une réduction sur la prochaine prestation je pense que ca va tres bien marché
et oui tu nous dira pour ton vide grenier car moi ca je peux pas le faire ou si juste pour la manucurie et la pose d ongles
 
Re : idée pour réunion à domicile pour avoir de nouvelle cliente..

oui j'ai bien compris le principe , mais comment faire la pub pour organiser la reunion?
 
Re : idée pour réunion à domicile pour avoir de nouvelle cliente..

en faite j'ai fais un article sur mon site et j'en parle autour de moi kiss
 
Re : idée pour réunion à domicile pour avoir de nouvelle cliente..

Super ton idée...

Je le fais déja mais avec plusieurs intervenantes ( esthéticienne, produits remise en forme, lingerie) Et ça marche super bien...

Il faut faire comme Tupperware, lingerie Charlott', Produits culinaires Demarle....

Mais fonce...BRAVO +1

Pour la pub, ça se sait trés vite...Public relation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : idée pour réunion à domicile pour avoir de nouvelle cliente..

Oui, c'est une bonne idée! J'espère que ça va bien marcher, tiens-nous au courant!!!
 
Re : idée pour réunion à domicile pour avoir de nouvelle cliente..

je vous redirais comment ca marche je commence a mettre en place pour le 15 mai vous ferez un compte rendu après
kiss
 
Re : idée pour réunion à domicile pour avoir de nouvelle cliente..

Super...Mais ne te décourage pas si la première fois pas top!!!

Il faut persévérer et trouver les bonnes hotesses...

Bis
 
Haut