comment pimenter quand on est ne connait pas ses goûts....

Krokett

Membre Actif
Bonjour tout le monde, alors voilà je ne sais pas très bien comment expliquer alors je me lance....
Mon mari et moi nous connaissons depuis longtemps (plus de 15 ans)et "malheureusement" pour nous, nous sommes le premier partenaire sexuel pour chacun.

Comme on commence à se connaitre sous toutes les coutures, mon mari à lancé l'idée d'un jeu à la maison qui nos aiderait à mettre un peu de piment dans notre vie sexuelle.
le principe est simple, je dispose d'un objet qui, quand je le mets en évidence sert de signal pour lui montrer qu'il va accomplir un de mes fantasmes (sans qu'il sache lequel), et c'est à moi alors de le guider vers ce que je veux qu'il fasse (je sais pas si c'est très clair).
Mon problème ( et ne riez pas de moi...) c'est que je n'en ai pas....de fantasmes...peu d'envies ( sauf quand j'ovule :p)...

Ma question : Est-ce que je suis normale? asexuelle?
je suis un peu désemparée parce que je voudrais vraiment enlever cette routine mais je ne trouve pas ou (peut-être je n'ose pas)....

Krokett
 
coucou moi je te dit ose , mes t'inquiette pas tu es normale
 
Hellos, tu es normale.
Le fantasme, c'est quelque chose que les gens désirent et s'interdisent en même temps. L'explication de ta situation (=pas de fantasmes) est peut être tout simplement que tu as des désirs, et que tu les réalise!
 
je n'ai pas d'envies non plus....je ne sens pas ce besoin de faire du sexe...Quand j'entends les gens autour de moi c'est souvent une, deux à trois fois par semaine... chez moi si c'est deux fois par mois c'est bien...!!!
 
pour pimenté redonner envie rien de tel que des changements
Les sextoys peuvent aider a changer rire a deux, redécouvrir des choses autrement si jamais n'hésite pas a me poser des question en privé
 
tu va dans un lieu publique avec ton homme
tu va au toilette et tu met un oeuf dans ton vagin.
tu revient a la table et tu donne discrètement une télécommande a ton homme. sans rien expliqué .

il va essayer les différents boutons pour comprendre ce que ca fait

a faire entre le repas et le dessert.

ca marche a tout les coups ^^
 
ça à l'air bien sympa ça....mais ça ne fait pas de bruit? :oops: .. parce qu'au resto ça doit rester discret quand même lol :p
 
non c'est pas un gros moteur lol

non ca reste discret mais excitant il y a différents modèle qui existe si tu veux plus de renseignment tu n' hésite pas a me contacter en privé:p
 
Selon moi, tu es tout à fait normale comme toutes les femmes d'ailleurs. Tu n'es pas obligé d'avoir des fantasmes mais laisses toi aller. Sinon, sers toi des sextoys puisqu'il y en a beaucoup sur le marché en ce moment. Essaie le vibromasseur par exemple.
 
Heureusement que toutes les femmes ne sont pas pareilles !
Fantasmes et désirs sont deux choses différentes. Pas besoin d'avoir des fantasmes pour avoir du désir. Chacun à une libido différente, mais je trouve choquant que l'on pense que les femmes n'ont pas de désirs, ni de plaisir sexuel, et que les hommes ne pensent qu'au sexe, ce n'est pas dit clairement, mais c'est l'impression que j'ai, en lisant certaines phrases. Les temps ont changés, et fort heureusement ;)
 
C'est vrai que les femmes ont de la chance d'avoir plus d'orgasmes que les hommes. C'est pourquoi il faut en profiter. Quand il me manque de libido, j'essaie de consulter loveandmag pour voir s'il y a des trucs qui me servent.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut