c est quand meme dingue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

didine 49

Guest
c est quand meme dingue de voir qu on peut pas ouvrir un post sans que certaines personnes viennent y foutre leur m;;;;

en plus si ca les interesse pas elle passe leur chemin c est sur c est tellement plus facile de repondre a quelqu un qui parle de c;;
que quelqu un qui tient des propos qui ne plaisent pas


en plus on ferme les posts sans que la personne puissent se defendre bien ce forum

sur ce je n y mettrait plus les pieds puisque vous ne supportez pas qu on ai une opinion et qu on dise franchement les choses


merci aux autres qui m ont soutenu


et les autres allez vous faire voir pour rester poli
 
Re : c est quand meme dingue

ke t'arive t'il pour etre autan en colère??

sms-sucks.gif
 
Re : c est quand meme dingue

laisse courir Didine, t'es enceinte d'un beau bébé de cinq mois. Te prends pas la tête pour rien. Pense à vous
 
Re : c est quand meme dingue

didine les perturbatrices son bannie pour info.
dur dur je te comprend
 
Re : c est quand meme dingue

alors la sa me tue suis vraiment outré par t propots didine dans le fond je ne pense pas ke tu soit kelk1 de bien et je ne regret pas te tavoir fait des remarques lache l'affaire on na fermer le poste parceque sa parté en C.... alors keske tu cherche
 
Re : c est quand meme dingue

didine les perturbatrices son bannie pour info.
dur dur je te comprend
Jojo t'a tout dit Didine
ton post a été fermé par une modératrice car çà partait en sucette et tu n'étais pas connectée.
 
Re : c est quand meme dingue

calme toi didine c'est pas bon dans ton etat de t'enerver autant. et pourquoi tu dois quitter le forum?ils ne t'on jamais dis de le quitter. c'est un forum ma belle et tout le monde est la pour dire ce qu'elles pensent tu ne peux pas les empecher de dire ou de penser autrement que toi et oui c'est comme ça. mais bon courage et pense a faire du yoga ça ne peut te faire que du bien car tu m'as l'air trop en colère et trop de choses negative n'est vraiment pas bon bisous didine
 
Re : c est quand meme dingue

alors la sa me tue suis vraiment outré par t propots didine dans le fond je ne pense pas ke tu soit kelk1 de bien et je ne regret pas te tavoir fait des remarques lache l'affaire on na fermer le poste parceque sa parté en C.... alors keske tu cherche


bah tiens en revoila une que tu sois outrée certes ca s comprend mais pourquoi ne pas envoyer un mp plutot que pourrir un post ou j ai besoin d aide
 
Re : c est quand meme dingue

ah oui et je ne te demandais pas de juger si je suis qq un de bien ou pas ton avis est sterile et ne m apporte rien
 
Re : c est quand meme dingue

alors la sa me tue suis vraiment outré par t propots didine dans le fond je ne pense pas ke tu soit kelk1 de bien et je ne regret pas te tavoir fait des remarques lache l'affaire on na fermer le poste parceque sa parté en C.... alors keske tu cherche
ce commentaire ne sert a rien! si, peut etre juste a remettre de l'huile sur le feu... a regler en mp!!!

au fait, en parlant de bannissement, est ce normal que la personne bannie pouisse etre qd meme connectée et se balader sur le forum?
 
Re : c est quand meme dingue

comment fait on pour contacter une moderatrice
 
Re : c est quand meme dingue

ça sert a rien d'être bannie dans ce cas si on peut revenir lol mais bon laisser didine un peu tranquille elle va vraiment pas bien alors qu'on la laisse faire un post ou elle peut en parler et ou elle peut avoir des reponses qui la feront sentir mieux merci pour elle.
 
Re : c est quand meme dingue

ce commentaire ne sert a rien! si, peut etre juste a remettre de l'huile sur le feu... a regler en mp!!!

au fait, en parlant de bannissement, est ce normal que la personne bannie pouisse etre qd meme connectée et se balader sur le forum?

Ouais mais elle ne verra rien et lorsqu'elle coupera sa connection, elle n'aura plus accès.
 
Re : c est quand meme dingue

ok mais je sais pas ou trouver les moderateurs lol

et vous inquietez pas ca risque pas de partir en c;;;; car je demande a etre de inscrite
 
Re : c est quand meme dingue

c'est un forum ma belle et tout le monde est la pour dire ce qu'elles pensent tu ne peux pas les empecher de dire ou de penser autrement que toi et oui c'est comme ça.

Je suis tout a fait d'accord avec ce que tu dis Enza.
C'est vrai les gens ne savent pas avoir les memes idees que les autre et on a le droit de le dire. Mais il faut aussi que chacune accepte les divergences d'opinion et a voir c'est la le gros problèmes de beaucoup de femmes :)

(je ne juge personne en disant ceci donc eviter de faire un tralala medames, je dis simplement qu'on a toutes le droit de dire quelque chose CALMEMENT mais il faut en concequences accepter l'opinion des autres ) :wiggle:
 
Re : c est quand meme dingue

accepter l opinion oui mais ce faire insulter par certaines non

on vient ici pour trouver du reconfort ou avoir d autres opinions et ca tourne en reglements de compte en jugement sauf que désolé mais comme dis une phrase celebre seul dieu peut me juger!!!!!!

ici les opinions ne sont pas acceptés car elles ne disent moi je pense que c est direct mais n importe quoi ta pa hnte tu dois pas etre une personne bien t debile t ceux ci cela
 
Re : c est quand meme dingue

ben si des personnes ne son pas d'accord elle on cas passer leur chemin pluto ke pourrir le post d'une otre, je comprend pas ke l'on cherhce otan la zizani, passe ton chemin et tou ira pour le mieu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut