Comment poser des mini strass Swaroski

Lisa90

Confirmée
Coucou, j'ai acheté des mini strass Swaroski. Ils sont super mignons....

Sauf que je me demande comment je vais bien pouvoir les poser!!!!

Mais je compte sur les expertes en déco... n'est ce pas que je peux compter sur vous les filles hein?!!

Merci d'avance

Bizou et bon Noël à toutes (avec pleins de k-dosss!!!!)
 
Re : Comment poser des mini strass Swaroski

c'est bien ceux en forme de mini diament ?

Si oui pas beaucoup de moyen de les mettre a par en faisant un petit trou dans le faux ongle ( avec un perceur) et de mettre la pointe du diament dedans.

Rendu super beau mais pas évident car ca demande plus de temps qu'un autres strass.

bisous
 
Re : Comment poser des mini strass Swaroski

Merci Vicky. Oui c bien ceux là. Bon je suis bien embêtée car j'ai pas de perceur. Est ce que le bout pointu de la ponceuse peut aller d'après toi?
 
Re : Comment poser des mini strass Swaroski

Je ne pense pas que ca iras mais teste sur un tips ;)

bisous
 
Re : Comment poser des mini strass Swaroski

j'ai acheté du gel épais, je me demande si je peux pas le mettre ds la contruction avant de catalyser... qu'en penses tu?
 
Re : Comment poser des mini strass Swaroski

dans la contruction ,

je comprend pas trop.

La french tu peux la mettre avant ou aprés ton bombé ca ne change pas grand chose mais en même temps je pence pas que ce soit possible.

bisous
 
Re : Comment poser des mini strass Swaroski

non je veux dire, je mets ma base (+catalyse), je fais ma french (+catalyse) , ensuite je mets mon gel de construction épais et je met le strass dedans avant de catalyser. comme ça, ça va s'incruster dedans.
 
Re : Comment poser des mini strass Swaroski

ca marchera pas..moi j'ai essayé et il tombe sur le coté dans la lampe..c'est du chipotage pour arriver a le mettre droit..moi j'ai mis la boite de coté et j'en ai acheté des normaux..
bis
 
Re : Comment poser des mini strass Swaroski

Merci pour l'info. Bon je vais faire des essais et je vous tiens au courant si j'arrive à qqchose.
 
Re : Comment poser des mini strass Swaroski

oi et si t'a la technique eplique moi mdr..parce que franchement a part en percant j'y arrive pas..
 
Re : Comment poser des mini strass Swaroski

c quoi ces strass dont vous parlez?

J'ai pas suivi.... Auriez-vous un lien ou une photo pt etre?
 
Re : Comment poser des mini strass Swaroski

[DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/popup_image.php?pID=2577&image=0"]Rondelle strass - mini forme swarowski[/DLMURL]
ce sont ceux ci de chez onglerie.be avec une pointe...
bisou
 

Ca peut vous intéresser:

Haut