Comment poser du Foil?

delphinesmn

Nouveau Membre
Bonjour, j'ai commandé chez mse la semaine dernière et je viens de recevoir ma commande. Ils m'ont gentiment offert du Foil vert mais je n'ai rien pour l'utiliser (pas de colle ni de gel Foil). Peut on l'utiliser avec une alternative ou faut-il vraiment la colle ou le gel prévu à cet effet? Merci de votre réponse, bonne journée [emoji3]

Delphine
 
Pour que ça puisse bien accrocher je ne vois pas autre chose que la colle ou le gel paint ...
 
Tu achètes chez un fournisseur qui te fait un cadeau
Je pense qu'il est le mieux placé pour te répondre c'est normal
Quand j'achète un lave linge chez Darty je ne demande pas chez Carrefour comment il fonctionne ?
 
delphinesmn a dit:
Bonjour, j'ai commandé chez mse la semaine dernière et je viens de recevoir ma commande. Ils m'ont gentiment offert du Foil vert mais je n'ai rien pour l'utiliser (pas de colle ni de gel Foil). Peut on l'utiliser avec une alternative ou faut-il vraiment la colle ou le gel prévu à cet effet? Merci de votre réponse, bonne journée [emoji3] Delphine
Certains gels fonctionnent...
 
Tu achètes chez un fournisseur qui te fait un cadeau
Je pense qu'il est le mieux placé pour te répondre c'est normal
Quand j'achète un lave linge chez Darty je ne demande pas chez Carrefour comment il fonctionne ?

Super réponse.... très intelligent... Elles ne demandent pas a un autre fournisseur comment ça fonctionne, c'est un forum d'entraide t'as déjà oublié?

@delphinesmn ils vendent du gel foil de plusieurs couleur jette un oeil :)
 
Ishvary a dit:
Super réponse.... très intelligent... Elles ne demandent pas a un autre fournisseur comment ça fonctionne, c'est un forum d'entraide t'as déjà oublié? @delphinesmn ils vendent du gel foil de plusieurs couleur jette un oeil :)
l'entraide.... Ça se perd!!!
Et puis elle as pas commander de foils, elle les as reçu en cadeau. Donc elle demande juste comment cela fonctionne ^^
Parfois il vaudrai mieux s'abstenir plutôt que de répondre comme ça.
 
Oula je ne pensais pas faire débat. Merci quand même de vos nombreuses réponses. En effet j'ai vu lors de la réception de ma
commande qu'ils venaient de ressortir les gels appropriés ! Merci beaucoup :)


N'hésite pas si tu as d'autres questions tout le monde n'est pas agressif ici ;) tu es la bienvenue.
 
Ishvary a dit:
N'hésite pas si tu as d'autres questions tout le monde n'est pas agressif ici ;) tu es la bienvenue.
Dire "demande leur" est agressif ? Ah bon...je le saurai. Je trouve au contraire que la renvoyer au fournisseur qui lui a envoyé permettra à celui-ci de la conseiller sur leur gamme adaptée au cadeau
J'aurais pu lui dire il te faut une colle ou un gel foil absolument et tu les trouves sur mon site... Mais je ne l'ai pas fait justement pour permettre à mon concurrent et non moins ami de lui vendre ce qu'elle a besoin...
Mais soit...
 
delphinesmn a dit:
Oula je ne pensais pas faire débat. Merci quand même de vos nombreuses réponses. En effet j'ai vu lors de la réception de ma commande qu'ils venaient de ressortir les gels appropriés ! Merci beaucoup :)
En tant que fournisseur je pense que c'est un peu le but du cadeau... Je te souhaite de belles posés, le foil permet beaucoup de choses sympas
 

Ca peut vous intéresser:

Haut