comment poser le gel sur ongles striés sans capsules ??

cicile44

cicile44
je dois faire prochainement une pose sur ongles naturel sans capsules,et j'aimerais savoir s'il y a une différence dans la méthode pour l'application des gel ...
notamment pour éviter que les stries apparaissent, j'imagine qu'il est mieux d'utiiliser une construction transparente et non un pinky milk comme j'tulise habituellemnt ??
merci de vos retours
 
bonsoir cicile, tu dois limer sur le dessus de l'ongle pour enlever les stries pour faire une surface plane et après tu fais ta préparation comme d'hab. tu repousses les cuti. etc....
 
merci pour vos réponses !!
je ne pratique pas le chablon et ma cliente ne veut pas d'extension, elle veut une simple french sur ses ongles naturels ...
mais je crois savoir qu'il faut y aller doucement sur les ongles striés non ??
 
non surtout pas n'essaie pas de retirer les striures tu depolie comme d'habitude legerement et tu fais ta pose si tu utilise un masque ou un rose poudré on ne verra pas les striures
 
merci pour vos réponses !!
je ne pratique pas le chablon et ma cliente ne veut pas d'extension, elle veut une simple french sur ses ongles naturels ...
mais je crois savoir qu'il faut y aller doucement sur les ongles striés non ??

non se sont des ongles comme les autres à part qu'ils sont striées mais tu limes la plaque doucement comme je te l'ai dit avant
 
j'avais écouté dire que les femmes qui avaient des stries étaient plus sujettes aux décollements, que ça pouvait faire des "bulles d'air", est ce vrai ? parce que moi j'avais eu une cliente comme ça mais c'était à mes tout tout débuts et on m'avait dit de faire la préparation à la ponceuse, j'ai jamais essayé j'avais trop la frousse de lui faire mal alors j'ai fait comme vous disiez, j'ai juste dépolie au bloc ...
 
non surtout pas n'essaie pas de retirer les striures tu depolie comme d'habitude legerement et tu fais ta pose si tu utilise un masque ou un rose poudré on ne verra pas les striures


merci Cavilie, je pense faire comme tu me le conseilles !

c'est bien toi qui fait des formations sur la région nantaise ??
 

Ca peut vous intéresser:

Haut