Comment proceder avec les O.P.I axxium en pot?

Re : Comment proceder avec les O.P.I axxium en pot?

si jamais transdesign tu peux y aller les yeux fermés
je commande souvent chez eux, aucuns soucis
bisous


oui en plus ca a lair plus simple , deja qu'en anglais :-s hein!!!!! alors on va pas exagérer:Dancing_shocked:
 
Re : Comment proceder avec les O.P.I axxium en pot?

bonjour, j'utilise la marque OPI, et j'ai eu des soucis avec le Axxium No-Cleanse UV Top Sealer. 2 ou 3 jours apres, les ongles se fendent... et vous? pas de soucis?
 
Re : Comment proceder avec les O.P.I axxium en pot?

non pas de soucis pour ma part
 
Re : Comment proceder avec les O.P.I axxium en pot?

coucou pas de soucis miss

alors si tu utilises le clear overlay, oui il faut le dégraisser et le laisser catalyser 3 min il me semble.
mais moi j'utilise le No clease UV top sealer et celui-ci c'est 2 min sous la lampe et pas besoin de dégraisser et il brille longtemps
voilà j'espère t'avoir aidé
biz


une question, playelo : j'ai essayé le no cleanse ainsi que beaucoup d'autres sealer en finition sur le gel, tous jaunissent et cassent comme du verre.
je me pose depuis longtempsbla question de savoir si ces sealer en finition sur de la resine cassent autant ?? ast-tu testé ?
merci
 
Re : Comment proceder avec les O.P.I axxium en pot?

une question, playelo : j'ai essayé le no cleanse ainsi que beaucoup d'autres sealer en finition sur le gel, tous jaunissent et cassent comme du verre.
je me pose depuis longtempsbla question de savoir si ces sealer en finition sur de la resine cassent autant ?? ast-tu testé ?
merci

c'est bizarre je n'ai pas de problèmes avec le OPI par contre avec celui de Cesar là oui j'avais des jaunissements. Maintenant je suis passée à Kodi et pour l'instant pas de soucis non plus...
Malheureusement sur la résine je ne peux pas t'aider je ne fais que du gel!
Mais bcp utilise des sealer en finition que ce soit sur gel ou résine
Est-ce que tu le mets en couche bien fine?? Je pense que oui mais on sait jamais :)
 
Re : Comment proceder avec les O.P.I axxium en pot?

oui, mais ma clientele c'est beaucoup de meres au foyer, donc pas tendres avec leurs ongles.
 
Re : Comment proceder avec les O.P.I axxium en pot?

oui, mais ma clientele c'est beaucoup de meres au foyer, donc pas tendres avec leurs ongles.

oui je vois mais moi je suis pire que pas tendre avec mes ongles :comando: et jamais de soucis... donc comprends pas
tes néons sont ok?? j'essaye de trouver une réponse
et je n'ai pas lampe OPI au fait :)
 
Re : Comment proceder avec les O.P.I axxium en pot?

étrange, moi je travail avec OPI depuis 1 ans et demi et je n'ai jamais eu de soucis de jaunissement ou de fissure, mais avec ce nouveau top sealer ca se fissure =(
 
Re : Comment proceder avec les O.P.I axxium en pot?

alors mes neons sont ok. les sealer sont à base de fibres de verres, donc......cassent comme du verre et entraine joyeusement les couches de gels en dessous!! meme sur les pieds ça casse, c'est dire......
et non, mes neons sont ok, car ça me l'a fait avec plusieures lampes, et juste avec ce gel (clear overlay), donc j'ai prios un autre et plus de soucis. il m'en reste un fond, là en panne, je m'e,n suis servie, ben il veillit mal. pas au point de faire jaunasse comme on voit parfois, mais la french est clairement moins eclatante. on le voit en cas de reparation à 15 jours, c'est lisible. l'ongle reparé est blanc éclatant, les autre "soft white", genre. je n'ai aps ce soucis ave cmon gel ongles24
je trouve ça dommage car la etxture du clear overlay, c'est que du bonnheur à travailler.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut