Comment réaliser un point de kératine plat

Re : Comment réaliser un point de kératine plat

Non on me l'ai a posé au Etat-Unis enfaite et je ne sais pas si sa se vend quelquepart;)
 
Re : Comment réaliser un point de kératine plat

Non on me l'ai a posé au Etat-Unis enfaite et je ne sais pas si sa se vend quelquepart;)
Ah aux states chez les stars!!! On à pas les mêmes valeurs!!! LOL
Demain je fais une ptite recherche sur le net et je vous post ce que j ai trouvé!
Il ce fait tard donc je vous souhaite à toutes une excellente nuit!
 
Re : Comment réaliser un point de kératine plat

Ah aux states chez les stars!!! On à pas les mêmes valeurs!!! LOL
Demain je fais une ptite recherche sur le net et je vous post ce que j ai trouvé!
Il ce fait tard donc je vous souhaite à toutes une excellente nuit!

Mdrrr
Tu nous montrera se que ta trouvé.
Bonne nuitt miss
 
Re : Comment réaliser un point de kératine plat

J'ai les mêmes points de fixation. Ce sont des great length. Ils te les fixent par 5 à la fois. C'est super plat et confortable. TU ne les sens pratiquement pas . C'est très léger, je n'ai même pas été gênée pour dormir la première nuit contrairement à une pose à chaud "classique" que j'avais déjà eu avant.
 
Re : Comment réaliser un point de kératine plat

En faite c simple La méthode que tu vois sur la photo: karima
et bien ils ont utiliser un protège Disc en plastique de 10trous Pour que la pose soit bien faites!

+ la pose a été effectuer avec un fer a extension a bout plat!

Et sur la vidéo ils ont utiliser: on appelle sa tip with keratin "V"
en faites tu as 3 forme de keratin "U" , "V" , en plate "__"
 
Re : Comment réaliser un point de kératine plat

justement HOSSINE, tu sais ou je pourrais trouver un séparateur de mèches long ? Tu vois ce que je veux dire?
J'en ai vu sur le site de pro-extensions mais ça fait je ne sais pas combien de mois qu'il est en rupture.
 
Re : Comment réaliser un point de kératine plat

oui c'est une pose great lenght c'est le systheme hair transfert !!!!
c'est genial car effectivement une pose complete s'effectue en 1h
car pose de 5 a 8 meches a la fois en pose a ultrason mais durée de vie plus limitée : environ 3 mois mais pas plus !
moi je suis fan car points minuscles et surtout invisibles mais bon c'est du great lenght !!!
 
Re : Comment réaliser un point de kératine plat

Et bien je peux t'en avoir je vois sa cette semaine! Jte dis sa! Bientôt mais sa coûte pas trop chère! Je pense jvais voir sa!
 
Re : Comment réaliser un point de kératine plat

hossine, moi j'ai vu le systheme a froid avec la pose avec keratine liquide en reel
tu connais?
 
Re : Comment réaliser un point de kératine plat

Oui c pour tte les filles qui en veulent! Et nath je vois pas du tout se que c a tu une vidéo ou photo a ns faire montrer! Stp :)
 
Re : Comment réaliser un point de kératine plat

En faite c simple La méthode que tu vois sur la photo: karima
et bien ils ont utiliser un protège Disc en plastique de 10trous Pour que la pose soit bien faites!

+ la pose a été effectuer avec un fer a extension a bout plat!

Et sur la vidéo ils ont utiliser: on appelle sa tip with keratin "V"
en faites tu as 3 forme de keratin "U" , "V" , en plate "__"

Si j ai bien compris on utilise un sépare mèche "multiples", mais après quelle pince on utilise, moi j en ai une à embout plat mais j aurais ce résultat là!!
 
Re : Comment réaliser un point de kératine plat

houhou les filles aucune de vous ne m'a ecoute!

concernant la 1ere photo, mon coiffeur m'a fait les memes points avec des meches balmains et une pince chauffante normale
MAIS au lieu de rouler avec les doigts il utilise une sorte de pince applatissante et en 2 coups de pince c'est fini

les points plats sont tres confortables
 
Re : Comment réaliser un point de kératine plat

houhou les filles aucune de vous ne m'a ecoute!

concernant la 1ere photo, mon coiffeur m'a fait les memes points avec des meches balmains et une pince chauffante normale
MAIS au lieu de rouler avec les doigts il utilise une sorte de pince applatissante et en 2 coups de pince c'est fini

les points plats sont tres confortables
Bonne idée je vais essayer avec une pince place comme pour les extensions à froid
 
Re : Comment réaliser un point de kératine plat

houhou les filles aucune de vous ne m'a ecoute!

concernant la 1ere photo, mon coiffeur m'a fait les memes points avec des meches balmains et une pince chauffante normale
MAIS au lieu de rouler avec les doigts il utilise une sorte de pince applatissante et en 2 coups de pince c'est fini

les points plats sont tres confortables

Oui c se que je disais le fer a kératine plate! Les 2 bout plat!
J'en ai vendu a d' fifi du fofo! Je ne m'en souviens plus a qui! Mais je les vends 20€ , de 220v
 
Re : Comment réaliser un point de kératine plat

G une question? A combien se vend un fer a ultrason sur le marche français?
 
Re : Comment réaliser un point de kératine plat

Moi j ai celui ci mais j arrive pas à obtenir quelque chose d aussi plat
 

Pièces jointes

  • Pince-chauffante-reglable-embout-plat-m.jpg
    Pince-chauffante-reglable-embout-plat-m.jpg
    5.1 KB · Affichages: 134

Ca peut vous intéresser:

Haut