Comment relancer mon activité de prothésiste ongulaire ?

fromluna

Nouveau Membre
Salut à toutes je suis un peu déprimée,
Je suis sorti de formation en juin et grâce à internet mon téléphone faisait que sonnait et j'avais pas mal de modéle je leur prenais 15 euros frais de déplacement et produits.
Je viens de me mettre à mon compte et j'avais commencé ma pub un ptit peu avant et je n'ai plus personne mais vraiment plus aucun apel! je prends 38 euros la pose compléte que dois je faire je suis un peu déprimée...:arnaud_w:
 
Re : C'est la déprime je n'ai plus de cliente comment faites vous??

Pour l'instant je ne prends que des modèles mais la transition aussi me fait peur
 
Re : C'est la déprime je n'ai plus de cliente comment faites vous??

C'est vraiment pas facile et en plus vers chez moi il y a des filles qui prennent 20 euros la pose!
 
Re : C'est la déprime je n'ai plus de cliente comment faites vous??

coucou,
moi je suis ouverte depuis janvier et je me rends compte que c'est pas toujours evident.
J'ai fais de la pub qui m'a couter cher, j'ai un site car je me suis faite avoir par la societé cortix, ce qui me coute bcp! Au final ce qui marche le mieux c'est bouche à oreille et malheureusement ca prend du tps.
ne perd pas patiente et visualise que tu bosses comme une dingue et tu bossera tu verra.
 
Re : C'est la déprime je n'ai plus de cliente comment faites vous??

salut
ne déprime pas, c'est la rentrée des classes, les impots....
as tu essayé de recontacter tes modèles?
tu peux laisser des cartes ds des instituts qui ne font pas les ongles ou alors (ça marche bien) faire de jolies poses avec déco à des amies à toi qui en échange vente ton travail autour d'elles
je te souhaite bonne chance et ne te décourage pas.......:cool:
 
Re : C'est la déprime je n'ai plus de cliente comment faites vous??

en lorraine il y a une organisation du conseille general qui se nomme 3I lorraine qui offre 5jours à la foire internationnale de nancy pour se faire connaitre.