Comment relancer mon activité de prothésiste ongulaire ?

Re : C'est la déprime je n'ai plus de cliente comment faites vous??

KIKOU

Pour moi c'était un peu pareil. en étant a domicile, les clientes doivent s'habituer au prix de tes prestations, moi en ayant peu de moyen j'ai fait des affiche a l'ordi et lorsque je me garre sur un parking, j'en mettais sur toutes les voiture, dans les boite aux lettre, commerce et ca a mordu d'un coup...
Suis aussi les conseils de boutchou...
le truc c'est que pour moi ca ete tres long.
Par exemple ma mere fait ca a domicile, ca fait 4 ans qu'elle exerce et ce n'est que depuis cet ete que sa clientele s'est agrandi...il fau dire aussi que j'habite une région ou les gens ont un peu de retard sur la tendance.....
Jete souhaite bon courage parce que ca na pas ete facile pour moi.
Gros bisous
 
Re : C'est la déprime je n'ai plus de cliente comment faites vous??

Salut à toutes je suis un peu déprimée,
Je suis sorti de formation en juin et grâce à internet mon téléphone faisait que sonnait et j'avais pas mal de modéle je leur prenais 15 euros frais de déplacement et produits.
Je viens de me mettre à mon compte et j'avais commencé ma pub un ptit peu avant et je n'ai plus personne mais vraiment plus aucun apel! je prends 38 euros la pose compléte que dois je faire je suis un peu déprimée...:arnaud_w:



tu devais bien te douter que des modeles a 15euros ne te suivraient pas
les modeles vont ailleurs ou elle payeront de nouveau 15euros
 
Re : C'est la déprime je n'ai plus de cliente comment faites vous??

Salut boutchou,
je suis en portage salarial et je fais du domicile donc beaucoup moins de charges aprés c'est vrai que vu que je débute je n'ai pas envie de faire trop élevé voilà merci pour tes conseils!
 
Re : C'est la déprime je n'ai plus de cliente comment faites vous??

Merci genie62 pour tes conseils je prévois de me faire ma pub j'ai déjà mes flyers il faut que je les distribue maintenant
Biz
 
Re : C'est la déprime je n'ai plus de cliente comment faites vous??

Merci nathye mais je ne demande pas pourquoi il revienne pas je m'en doute que c'est parce que le prix est plus élevé!
Ce n'est pas ma question!
 
Re : C'est la déprime je n'ai plus de cliente comment faites vous??

septembre est un vilain mois aussi
rentree de classe cela coute des euros
retour de vacance plus d euros


persevere


bizzzzzzzz
 
Haut