Comment se lancer apres la formation??

Re : Comment se lancer apres la formation??

Pas tant la jungle que cela, si l'on est bien suivi !
Il y a pleins d'aides pour les jeunes créateurs d'entreprises, je ne vois pas pourquoi il faudrait qu'il paie à nouveau pour se faire aider...
 
Re : Comment se lancer apres la formation??

c'est vrai que l'on peut se soigner seul ou être conseillé gratuitement, c'est vrai que l'on peut se défendre seul ou être conseillé gratuitement, c'est vrai que vous pouvez tout faire sans payer !! même qu'une copine vous fasse les ongles gratuitement !!
Maintenant, il y a des professionnels, avec de vrais diplômes, qui peuvent aussi vous aider dans le temps et voyez à long terme !!
Vous dites vous-même que "tout est une question de temps, faut savoir être patient mais que c'est dur", peut-être qu'avec une personne professionnelle ce serait un peu moins dur !!
 
Re : Comment se lancer apres la formation??

c'est vrai que l'on peut se soigner seul ou être conseillé gratuitement, c'est vrai que l'on peut se défendre seul ou être conseillé gratuitement, c'est vrai que vous pouvez tout faire sans payer !! même qu'une copine vous fasse les ongles gratuitement !!
Maintenant, il y a des professionnels, avec de vrais diplômes, qui peuvent aussi vous aider dans le temps et voyez à long terme !!
Vous dites vous-même que "tout est une question de temps, faut savoir être patient mais que c'est dur", peut-être qu'avec une personne professionnelle ce serait un peu moins dur !!

Premièrement, je n'ai jamais parlé de gratuité.

Deuxièmement, personne ne m'a jamais fait les ongles.

Troisièmement, vos diplômes vous sérieusement à la tête, attention elle risque d'exploser.

Quatrièmement, sachez chez Monsieur que je suis suivi par Cap Emploi et qu'ils ont fait beaucoup pour moi, alors quand vous ne connaissez pas quelqu'un, le meilleur moyen est encore de se taire.

Cinquièmement, sachez que ma phrase, ne vous concerne en aucun cas et qu'en aucunes manières cela ne vous regarde.

Apprenez avoir moins un balai là où je pense avec vos diplômes et peut être que vous aurez un peu plus d'humanité envers les autres.
 
Re : Comment se lancer apres la formation??

Neycha,
D'après votre cursus que tout le monde peut voir, vous êtes en formation dans les ongles et dans l'esthétique, sachez que dans ce métier, l'agressivité n'est pas de mise et que le respect est une intelligence que vous avez certainement balayé avec votre fameux balai !!!
J'ai honte pour vous.....
Je clos cette discussion.
 
Re : Comment se lancer apres la formation??

Neycha,
D'après votre cursus que tout le monde peut voir, vous êtes en formation dans les ongles et dans l'esthétique, sachez que dans ce métier, l'agressivité n'est pas de mise et que le respect est une intelligence que vous avez certainement balayé avec votre fameux balai !!!
J'ai honte pour vous.....
Je clos cette discussion.

Alors la tremplin, c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité !!
QD on voit ton message plus haut donneur de leçon et bourré de points d'exclamation on y voit justement QUE de l'agressivité...alors que celui juste avant en était dépourvu.

Mais bon monsieur ne connait pas la remise en question visiblement et préfère décider pour tout le monde quand une discussion doit se terminer...

Psychorigide sur les bords?:16-sick:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut