Comment touvez vous ma petite instalation à domicile pour extension cheveux ??

angell2676

Passion-Extensions
Coucou les filles ( et les garçons ;) )

Ben voilà je continuer à vous inonder de mes post lollll
Aujourd'hui une petite photos de ma petite installation pour les extensions.

C'est là que je vais recevoir mes modèles et premières clientes .....

Alors il manque le fauteuils sur roulette que j'ai commander mais pas encore reçue et une petite armoire sur roulettes ( que je dois peindre dans la bonne couleur).

Les couleurs chez moi sont brun chocolat et vert , j'ai donc essayez de rester dans les même tons pour plus d'harmonie avec juste une petite touche de mauve pour le contraste.

:smile:
 

Pièces jointes

  • DSC06625.jpg
    DSC06625.jpg
    22.4 KB · Affichages: 387
Re : Comment touvez vous ma petite instalation à domicile pour extension cheveux ??

En voici une autre :2-big-smile:
 

Pièces jointes

  • DSC06631.JPG
    DSC06631.JPG
    19.7 KB · Affichages: 261
Re : Comment touvez vous ma petite instalation à domicile pour extension cheveux ??

c'est joli... bonne continuation !!
 
Re : Comment touvez vous ma petite instalation à domicile pour extension cheveux ??

Merci, pas facile d'intégrer un espace comme celui-ci dans son domicile j'ai essayer de faire un truc correct et confortable :)
 
Re : Comment touvez vous ma petite instalation à domicile pour extension cheveux ??

complètement hors sujet : ou as tu trouvé ton sticker Marylin ? ma soeur en est folle et c'est bientot son anniversaire merci beaucoup :happy:
 
Re : Comment touvez vous ma petite instalation à domicile pour extension cheveux ??

Belle installation, tout dans la simplicité mais chic.
Je ne m'y connais pas mais je pense que la pose est longue pour les extensions, je te conseille donc de prévoir des magasines pour tes clientes.
 
Re : Comment touvez vous ma petite instalation à domicile pour extension cheveux ??

Belle installation, tout dans la simplicité mais chic.
Je ne m'y connais pas mais je pense que la pose est longue pour les extensions, je te conseille donc de prévoir des magasines pour tes clientes.

oui oui c'est prévue, j'ai plein de magasine de Déco ( une autre de mes passions) ainsi que des magasines féminin que me donne des copines ;)
 
Re : Comment touvez vous ma petite instalation à domicile pour extension cheveux ??

J'aime beaucoup ... Ou as tu installer cette pièce ? ,moi même je transforme une pièce de chez moi pour les entrainement de mon cap que je passe en juin et pour la suite et c'est pas facile lol .
 
Re : Comment touvez vous ma petite instalation à domicile pour extension cheveux ??

c'est entre le salon et la salle à mangé :)...

Au départ je voulais le faire dans mon hall de nuit mais une fois les portes fermés, c'était trop exiguë, là au moins si la fille veux regarder la télé elle peux, et puis c'est plus clair aussi comme pièce
 
Re : Comment touvez vous ma petite instalation à domicile pour extension cheveux ??

Il n'y a plus qu'à maintenant... Bonne continuation ;)
 
Re : Comment touvez vous ma petite instalation à domicile pour extension cheveux ??

c'est entre le salon et la salle à mangé :)...

Au départ je voulais le faire dans mon hall de nuit mais une fois les portes fermés, c'était trop exiguë, là au moins si la fille veux regarder la télé elle peux, et puis c'est plus clair aussi comme pièce

Merci de ta réponse .... moi peut être la chambre de mon bébé pour le moment après je verrai lol
 
Re : Comment touvez vous ma petite instalation à domicile pour extension cheveux ??

Merci les filles......J'ai un modèle qui passe demain pour voir .....suis impatiente d'avoir son avis :)
 
Re : Comment touvez vous ma petite instalation à domicile pour extension cheveux ??

Coucou,

super contente, la fille qui est passé à trouver l'endroit très agréable et bien arrangé :)

Je vous remet quelques photos + essais cartes de visites et de correspondance :34-yes:

De plus je lui ai montrer les exemples de contrat ( + décharges et engagements) et devis que je compte employé, elle à trouver ça très pro.elle m'a dit que ça mettait en confiance et que c'était super agréable d'avoir affaire à quelqu'un qui "pense à tout"
 

Pièces jointes

  • DSC06639.jpg
    DSC06639.jpg
    22.3 KB · Affichages: 186
  • DSC06640.jpg
    DSC06640.jpg
    22 KB · Affichages: 162
  • DSC06641.jpg
    DSC06641.jpg
    24.8 KB · Affichages: 170
  • DSC06642.jpg
    DSC06642.jpg
    23 KB · Affichages: 138
  • DSC06643.jpg
    DSC06643.jpg
    51 KB · Affichages: 156
Re : Comment touvez vous ma petite instalation à domicile pour extension cheveux ??

Trés zoli, j'adore Maryline..:)
 
Re : Comment touvez vous ma petite instalation à domicile pour extension cheveux ??

sa donne envie de s'asseoir!lool
 
Re : Comment touvez vous ma petite instalation à domicile pour extension cheveux ??

Merci les filles ;) L'accueil est très important pour moi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut