Comment transporter mes Gels a l'etranger sans qu'ils sechent avec la chaleur???

lolo95400

Nouveau Membre
Bonsoir je pars a l'etranger prochainement et j'aimerais rnmener mes gels qur j'utilise deja. Avez vous des conseils pas pour qu'ils sechent avec la chaleur????


Merciiii:unhappy:
 
Re : Comment transporter mes Gels a l'etranger sans qu'ils sechent avec la chaleur???

Quand je voyage et que je les emmènent, je les mets dans une petite glacière. ^^
 
Re : Comment transporter mes Gels a l'etranger sans qu'ils sechent avec la chaleur???

Oui mai en avion sa risqe rien?? Tu met des pti blok de glace dedan pr garder o frais? Car jai peur kil fasse tro chaud et jai peur kavec les truc de glace il fasse troi froi ds le pti sac isotherme c bien galere tt sa kan mm
 
Re : Comment transporter mes Gels a l'etranger sans qu'ils sechent avec la chaleur???

Non, j'ai pris l'avion récemment pour aller à Bordeau et j'avais pris un petit sac iso (pour le déjeuner par exemple!!lol), je l'avais mis dans un sac à dos ca passe en bagage à main, j'avais mis un petit pain de glace et c'était très bien.
Dis toi que c'est tout petit comme pain et que ca dégèle vite, en revanche bien penser à mettre ses gels à l'abri! ^^
 
Re : Comment transporter mes Gels a l'etranger sans qu'ils sechent avec la chaleur???

Personne d'autre pour des conseils???
 
Re : Comment transporter mes Gels a l'etranger sans qu'ils sechent avec la chaleur???

je suis aussi très intéressée! les miens vont partir en Corse en bateau... Et ils vont faire pas mal d'heures de voiture avant d'embarquer...
 
Re : Comment transporter mes Gels a l'etranger sans qu'ils sechent avec la chaleur???

les gels ne sechent pas avec la chaleur, ils deviennent juste + liquide.
 
Re : Comment transporter mes Gels a l'etranger sans qu'ils sechent avec la chaleur???

Et bien ecouter les miens on commencer l'autre jour a cataliser a cause de la chaleur et non ils été pas likide mais été devenu tt dure autour du pot dure dure et non liquide c'est pour cela que je poser la question car j'ai deja eu le probleme en faite!!
 
Re : Comment transporter mes Gels a l'etranger sans qu'ils sechent avec la chaleur???

c'est qu'ils etaient peut etre exposes au rayon solaire. Sinon met les dans une petite glaciere.
 
Re : Comment transporter mes Gels a l'etranger sans qu'ils sechent avec la chaleur???

Bon ben moi je me suis décidée pour une petite valise coque dure et elle va me suivre dans la voiture et bans le bateau elle restera avec moi. Avec la clim ça devrai aller! Je ferai très attention au rayons du soleil! merci les filles pour vos réponses.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 20
E
Ongles en gel UV 7
L
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut