Comment trouver des clients en tant qu'auto entrepreneur ?

Valé Fée des Ongles

Membre récent
bonjour,

cela fait un mois et demi que je suis auto entrepreneur PO et rien ! rien de rien ! si des amis pour les fêtes, mais c'est tout ! pfff pas une cliente. La première a annulée au dernier moment, j'en ai une vendredi mais encore par connaissance ! Aidez moi ! je ne sais plus quoi faire !

merci
 
Ma pauvre, je sais pas quoi te dire. Tu as surement dû faire de la pub. Propose un deal aux commerçante de chez toi, la coiffeuse , la boulangere... Une pose à tarif preferentiel pour qu'elles portent tes poses. Les clientes vont surement demandé des info.
 
bonjour,

cela fait un mois et demi que je suis auto entrepreneur PO et rien ! rien de rien ! si des amis pour les fêtes, mais c'est tout ! pfff pas une cliente. La première a annulée au dernier moment, j'en ai une vendredi mais encore par connaissance ! Aidez moi ! je ne sais plus quoi faire !

merci
met ton annence sur le bon coin,ça marche pas mal bon courage
 
bonjour,

cela fait un mois et demi que je suis auto entrepreneur PO et rien ! rien de rien ! si des amis pour les fêtes, mais c'est tout ! pfff pas une cliente. La première a annulée au dernier moment, j'en ai une vendredi mais encore par connaissance ! Aidez moi ! je ne sais plus quoi faire !

merci


cc
alors deja que en ce moment ce n est pas la bonne période c est assez creux car il y a eu les impots, le taxes d habitation ....
as tu bcp de concurrence?
a tu fait le point sur tes prix et a tu bien distribué tes tracts?
de plus ca ne vient pas de suite comme ca
c est le bouche a oreilles qui fonctionne
patience
 
bonjour,

cela fait un mois et demi que je suis auto entrepreneur PO et rien ! rien de rien ! si des amis pour les fêtes, mais c'est tout ! pfff pas une cliente. La première a annulée au dernier moment, j'en ai une vendredi mais encore par connaissance ! Aidez moi ! je ne sais plus quoi faire !

merci
Coucou , les filles ont tout dit , 1 mois et demi c'est encore récent ,
çà viendra , fais un maximum de pub ,
montre ton travail , blog, site , réseaux sociaux...
Distribution de flyers , jour du marché par exemple ,
laisses en chez les commerçants
lance une promotion ....


Courage !

Isa
 
MERCI a tous ! pour vos réponses, oui pour les flyer par contre le bon coin j'avoue ne pas y avoir pensée ! donc je m'y mets tout de suite ! Pour la pub oui j'ai fais tous les commerçants du coin, même les parking de grandes surface. En même temps il y en a 2 en institut installées dans le centre mais une fermerait d'après les ragos. Après un institut me propose de me prendre en free lance donc je négocie car elle veut 30% et forcément je suis pas d'accord. Je sais tout le monde me dit que c'est normal et que j'attendes mais j'ai peur de me planter et aussi de ne pas être à la hauteur ! mais il n'y a pas de raison ! merci pour votre soutien
 
Bonjour, alors je viens d'aller voir ta page et en fait ce qui me choque, comme dit plus haut, c'est le fait qu'il n'y ait pas de pose de toi. Les clientes peuvent penser que ces poses sont de toi et cela peut etre assimilé à de la tromperie. Ca ne donne pas une bonne image de toi et ton travail et ca ne fait pas pro
 
Je suis désolé, et au risque d'etre blessante tu a tout faux !

Déjà les photos sublime qui appartiennent a d'autre prothésiste c'est inadmisible de les mettre, même si on voit leur nom sur la photo.

Ensuite, certaines poses sont très mal faites et je comprend meme pas que tu est mis ces photos .
Si ce genre de poses ( exemple sur la photo) sont de toi, alors je pense que tu devrais arreter avant d'avoir une réputation de faite, car là e n'est ni fait ni a faire.

Bref, je m'en fout de me faire passer pour une méchante mais ça va vraiment pas du tout.
 

Pièces jointes

  • 1395788_1434805800064316_20407872_n.jpg
    1395788_1434805800064316_20407872_n.jpg
    62.3 KB · Affichages: 176
Je suis désolé, et au risque d'etre blessante tu a tout faux !

Déjà les photos sublime qui appartiennent a d'autre prothésiste c'est inadmisible de les mettre, même si on voit leur nom sur la photo.

Ensuite, certaines poses sont très mal faites et je comprend meme pas que tu est mis ces photos .
Si ce genre de poses ( exemple sur la photo) sont de toi, alors je pense que tu devrais arreter avant d'avoir une réputation de faite, car là e n'est ni fait ni a faire.

Bref, je m'en fout de me faire passer pour une méchante mais ça va vraiment pas du tout.
Bonjour alors déjà si mon face ne te convient pas c'est pas mon problème ! en suite pour cette charmante photo je ne vois pas où est le problème puisque je m'entraine sur moi et les gens ont le droit de voir ce que je fais pour m'entrainer ! pour les photos des autres , biensur comme tu es la meilleure au monde tu n'as jamais pris de modèle ! Tu es qui pour me parler de conseils ! Et oui ces photos sont des modèles et si je les publies c'est qu'elles sont déjà publiées en boucle sur les murs et à aucun moment je ne dis que c'est moi qui les ai fait ! mais pour commencer il faut bien montrer des modèles et là du coup les gens choisissent et je fais à peu prêt biensur pas une copie exacte car je fais que m'inspirer des autres filles qui je le rappellent les publies sans problèmes ! comment as tu fais à tes début ça devait être dur pour toi si tu n'avais pas de modèle ? Je ne vois pas le problème mais si ça gène ces prothésistes ongulaires alors je les retireraient ! mais c'est dommage c'est plutôt une preuve d'intérêt pour leurs oeuvres !
 
Haut