Comment trouver des modèles pour ma pratique de pose d'ongles à domicile?

tequiila

Passionnée (y)
Je suis en école d esthétique et l'année prochaine j'aurais mon diplome mais pas envie d'attendre pour commencer a exercer mon futur boulot . Je viens de me lancer dans la pose a domicile , je ne fais que débuter mais j'aimerais m ameliorer . J'ai mon blog sur les faux ongles , j'ai passé plusieurs annonces sur internet et en 2mois , 2 clientes , autant dire rien ... Je ne sais plus quoi faire :s

Comment puis je avoir des modeles . Je pensais aller mettre des carte de visite chez le libraire , mais dans ma ville , les gens ne sont pas très esthétique mais plutot boue et travaux ... ( sauf certain biensur ) A une dizaine de kilometres de chez moi , il y a une grande ville mais est ce que ce n'est pas trop loin pour aller faire ma pub ? Sachant que n'ayant pas l'auto je ne me déplace pas :s . En plus que je ne suis pas déclarée , je ne sais pas si j'ai le droit de faire ma pub ...

Aidez moi svp , j'ai envie de trouver une clientele
 
Re : Comment avoir une bonne clientéle sans etre déclarée

kikou ma belll

c pas mechant mais je pense que tu a pas lus les regle du forum
on a pas droit de faire du black mdr
bon je te dit un truc est c comme ca pour tout le monde le bouche a l oreille voila bisous
 
Re : Comment avoir une bonne clientéle sans etre déclarée

Heuuu c'est une blague la ?
ou est la camera ?
Tu nous demande comment blacker ???:whistle:

Tout d'abord si tu veux te créer une "clientele" declare toi et paie tes charges !!! pas sympa pour les filles qui mange leur pain de tout les jours avec le fruit de leur travail ...

Ensuite si tu t'es mal exprimée a savoir que tu veux prendre confiance en tes poses et t'ameliorer et que tu veux trouver des "modeles" ..la il suffit de faire un peu de pub en expliquant bien que tu es debutante et que tu souhaite t'ameliorer en faisant des modele et qu'une participation minimum et raisonnable pour rembourser tes produits leur sera demander ....

Apres pour ce qui est de se faire une clientele sans se declarer ça s'appelle de la fraude fiscal et c'est reprimandé par la loi ...
 
Re : Comment avoir une bonne clientéle sans etre déclarée

Je ferme ce post!!!!!!










JE REOUVRE LE POST
ELLE SAIT MAL EXPRIMé
(j ai changé le titre et quelques mots sur la discution)
 
Re : Comment trouvée des modeles?

Merci Laila .

Donc voila pour celle qui peuvent m'aider ... Comment trouver des MODEL pour m'entrainer pour les poses en gel . . .
 
Re : Comment avoir une bonne clientéle sans etre déclarée

"Ensuite si tu t'es mal exprimée a savoir que tu veux prendre confiance en tes poses et t'ameliorer et que tu veux trouver des "modeles" ..la il suffit de faire un peu de pub en expliquant bien que tu es debutante et que tu souhaite t'ameliorer en faisant des modele et qu'une participation minimum et raisonnable pour rembourser tes produits leur sera demander ...."


hé ho pas la peine de m'agresser en mp !
Comme je l'ai dit dans mon premier message si tu t'es mal exprimée je reponds a ta question precedemment ...
Pas la peine de me mp et d'être agressive je ne suis pas responsable si tu ne sait pas t'exprimer .....
en tout cas la reponse pour les modeles : passe tes annonces sur des gratuits ou alors des petits fly fait maison dans les boulangeries divers commerces ...
ensuite patience le bouche à oreille fait son effet ...
Mieux vaut un modele serieux de temps en temps que l'on peux suivre que 40 modeles ça sers à rien pour s'entrainer ça devient de l'abbatage et on ne peux pas suivre son evolution correctement
Pensez aux photos avant apres pour voir ses progres ...
Perso 5 modeles suffisent ... donc je pense que souvent son cercle d'amies suffit !
à toi de voir ce que tu veux faire ..
 
Re : Comment trouvée des modeles?

Commence par proposer à tes proches de te servir de modèles (famille, amis, etc...)
 
Re : Comment trouvée des modeles?

demande dans ta famille ou a tes copinnes de te preter leurs mains
 
Re : Comment trouvée des modeles?

Ma mere ne veut pas de faux ongles , ma soeur non plus ; donc question famille , je ne suis pas gatée Xd
 

Ca peut vous intéresser:

Haut