Conseils pour trouver des modèles pour s'entrainer avec les produits Alessandro

mapills

Membre récent
:( Je comprend pas, comment vous avais fait les filles ???
Impossible de m'entrainer je trouve pas assez de modèle pour pouvoir me perfectionner, soit elles veulent pas patienter 3 h ( en meme temps si je faisait ca direct en 1h j'orais pas besoin de modèle) soit elles veulent pas donner de participation. Mais je peux vraiment pas faire gratuit je travaille avec les produit alessandro et ils sont hors de prix.
Comment faire ???
Besoin de vos conseils les filles !!!
 
coucou,

jai fait entièrement gratuit pendant 2ans, et j'avais 2 a 3 modèles qui se battaient en duel, je pense qu'il faut que tu fasses le tour de tes contacts amis et famille, et trouver la ou les personnes qui parleront de ton travail, après tout dépend de ta participation demandée j'ai jamais imposé de tarif elles me donnent ce qu'elles veulent ;)
 
Merci pour ta réponse ! Le problème c'est que je ne peux vraiment pas faire gratuit vu le prix de reviens d'une pose avec les produits alessandro c'est beaucoup trop cher. Et je ne peux pas non plus m'entrainer trop longtemps car maintenant chez alessandro on recoit une attestation à la fin de la formation et on doit revenir après quelque mois d'entrainement et on doit faire une pose nikel chrome en 2h pour recevoir le diplome !
 
comme je te dis a toi de trouver dans tes contacts celles qui te rameront un maximum de modèles, par contre a toi de t'imposer elles doivent absolument etre conscientes de donner de leur temps, et pr la participation tu dois t'imposer également, petites participations demandées mais elles doivent te donner ce qu'elles veulent, tu leur expliques les choses elles savent très bien que les produits ne sont pas donnés, et elles connaissent aussi en général très bien le prix d'une pose en institut ;)
 
Oui c'est vrai tu as raison ! meme pas fichu d'attendre 2H30 ou 3H alors que m...de on leur demande pas 60 euro à la fin de la pose !!!
Le problème aussi c'est les filles qui on telement cassé les prix qu'on trouvent des poses à 20 euro, les modèles ou clientes finissent par croire que c'est ca les tarifs !!!
 
Hello.
Moi mes modèles ne paient rien et j'en ai plein du coup qui veulent en profiter loool
Quelques de mes produits sont également cher (magnetic) mais je compense, je prends aussi souvent du nded (pas cher du tout).
Après les modèles sont parfois compréhensifs. Ils donnent de temps en temps une participation!
Mais moi je me limite à 3 voir 4 modèles pas plus. (ma soeur, son amie, une autre amie) Et je reste mon plus fidèle modèle XD

Bon courage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut