Comment trouvez vous ce sac?

Re : Comment trouvez vous ce sac?

c est ma couleur préféré depuis que je suis toute petite ♥♥


donc tu pren le 1er le portefeuille assorti

avec un pe de chance taura encor quelque euros si c le cas tu les pren et tu di a ton homme

vien cheri jtinvite au resto et tu lamméne au mac do mdrrrr

( jimagine la tete de mr kilou en arrivan au mac do lui quil pensé un resto lol )
 
Re : Comment trouvez vous ce sac?

Lol non ca va dans les verni ils y en avaient pas comme je voulais donc j ai le zippy compact bleu azur

arg pas de Mc do c est signer mon arrêt de mort lol
 
Re : Comment trouvez vous ce sac?

enfin je l ai commandé logiquement il sera là vendredi mais comme je sais pas aller avant mercredi prochain je l aurai que mercredi soir :'(
Et je me le suis payée toute seule lol j ai marchandé avec cheri à la base il m offrait le portefeuille mais comme je lui ai dit non finalement si tu veux bien je préfère un sac et le portefeuille je me l offre toute seule comme une grande il a dit oui ^^
 
Re : Comment trouvez vous ce sac?

enfin je l ai commandé logiquement il sera là vendredi mais comme je sais pas aller avant mercredi prochain je l aurai que mercredi soir :'(
Et je me le suis payée toute seule lol j ai marchandé avec cheri à la base il m offrait le portefeuille mais comme je lui ai dit non finalement si tu veux bien je préfère un sac et le portefeuille je me l offre toute seule comme une grande il a dit oui ^^


ptdrrr ta rien perdu au change
 
Re : Comment trouvez vous ce sac?

enfin je l ai commandé logiquement il sera là vendredi mais comme je sais pas aller avant mercredi prochain je l aurai que mercredi soir :'(
Et je me le suis payée toute seule lol j ai marchandé avec cheri à la base il m offrait le portefeuille mais comme je lui ai dit non finalement si tu veux bien je préfère un sac et le portefeuille je me l offre toute seule comme une grande il a dit oui ^^

waaaaa quelle arnaqueuse celle là :D

Il a clairement perdu au change ton mec là !! :2-big-smile:
 
Re : Comment trouvez vous ce sac?

Y en a aucun que j'aime mis à part la couleur du dernier!! Oui faut savoir que je suis ultra compliqué avec les sacs mdrrr mais si tu me présente des talons j'en raffole !! lol bonne continuaton à toi miss ;) ;)
 
Re : Comment trouvez vous ce sac?

Mais ce post n'est pas fait pour juger du prix des sacs....

Chacun a le droit d'acheter des produits en fonction de ses moyens et de ses envies ;)


Je juge vraiment pas c'était car kiloudi disait que si elle avait un plus gros budget elle les achèterais tous.

Et moi je disais juste que déja 1000euro (pour moi) c'était pas mal comme budget pour un sac !!!!

Faut arrêté de pensé qu'on juge toutes:1-smile:
 
Re : Comment trouvez vous ce sac?

Je juge vraiment pas c'était car kiloudi disait que si elle avait un plus gros budget elle les achèterais tous.

Et moi je disais juste que déja 1000euro (pour moi) c'était pas mal comme budget pour un sac !!!!

Faut arrêté de pensé qu'on juge toutes:1-smile:

Oui oui je me doute mais quand je disais que mon budget était fort juste je voulais dire par la que il y avait pas assez pour toute mes envies :) mais il est vrai que 1500€ c est deja une fameuse somme

Les filles j ai éliminé le numéro 2 lol je penche vraiment plus pour le 3 en ce moment mmmmh merci de votre aide :)

Tyboum
c est celui ci que j ai. Je l aurai bien voulu en vernis mais malheureusement il ne le font pas, du moins pas avec le même agencement a l intérieure.

4562773b7b44a9e2dbdf6405054e31aa.jpg


4b8e4ec5ed00df6901d52382d365ff04.jpg
 
Re : Comment trouvez vous ce sac?

Coucou mes belles ^^
Merci à toutes pour votre avis :) Voila alors comme j en veus un absolment un rouge et que l alma (n4) ne se fait pas en rouge de taille petite (oui comme je mesure 1m58 les grands sacs ne me vont pas du tout :/ )

Donc mes cheries hésite entre le 1 et le 3.
Le quel prendreiez vous sachant que j aime quand c est classe mais aussi decalé lol J hesite je n arrive vraiment pas à me décider et comme je suis super impatiente je vais le chercher mercredi en même temps que le portefeuille que j ai commandé.
Viiiiiite votre avis ;)
 
Re : Comment trouvez vous ce sac?

Wouaaaaaaaaaah duurr de choisir lol perso jpréfére la 3, il fait plus classe :)
 
Re : Comment trouvez vous ce sac?

Coucou, si tu aime le "décalé" je pencherais pour le 1er au niveau de la forme ;)

Biz
 
Re : Comment trouvez vous ce sac?

finalement je pense prendre l alma en bleu infini ou rouge fauviste
 

Ca peut vous intéresser:

Haut