Comment trouvez vous ce sac ?

Electrix82

Membre récent
Salut les Girls :D

Voila j'aurais voulu savoir comment vous trouvez ce sac ? ;)


Bisouuus !
 

Pièces jointes

  • IMG_0066.jpg
    IMG_0066.jpg
    30.1 KB · Affichages: 213
Re : Comment trouvez vous ce sac ?

bah il est joli! pourquoi tu veux savoir ça? tu veux me l'offrir pour mon anniv' c'est ça?! ^^ lol
 
Re : Comment trouvez vous ce sac ?

AHAHAH LOL !
C'est quand ton anniv' ? :p

Non comme sa! Je l'ai mis à louer sur un site mais bon pas de demande pour l'instant ^^
 
Re : Comment trouvez vous ce sac ?

JE vous montre le mien ^^
 

Pièces jointes

  • !B7509d!EWk~$(KGrHqQOKpoEy+jCyz12BM1nyZep!Q~~0_12.jpg
    !B7509d!EWk~$(KGrHqQOKpoEy+jCyz12BM1nyZep!Q~~0_12.jpg
    63.9 KB · Affichages: 109
Re : Comment trouvez vous ce sac ?

ben j'avais jamais entendu parler de ça des loctions de sac j'apprend quelquechose t'as pas peur qu'on te l'abime si tu le loues?
 
Re : Comment trouvez vous ce sac ?

JE vous montre le mien ^^
comment elle se la pete la reine des pipes avec son sac à main, remarque chérie tu peux le louer aussi comme litiere étant donné que la chatte a fait pipi dedans ahahahhahahaha
 
Re : Comment trouvez vous ce sac ?

comment elle se la pete la reine des pipes avec son sac à main, remarque chérie tu peux le louer aussi comme litiere étant donné que la chatte a fait pipi dedans ahahahhahahaha
MDRRRRRRRR donc pour celles qui hesiteraient les guess passent tres bien a la machine a laver lol!!!!!!
 
Re : Comment trouvez vous ce sac ?

comment elle se la pete la reine des pipes avec son sac à main, remarque chérie tu peux le louer aussi comme litiere étant donné que la chatte a fait pipi dedans ahahahhahahaha


:king::king::king::king: pétage de cable!! ils en font des conneries ces petites bêtes!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut