Comment utilise t'on le Tampon Konad

taydu69

Hiiiiiiii
cc , je pense et je c est que c est tt bete a utilisé le kit mes je n'arrive pas pourtant j ai pris un vernis épais merci de m'éclairé bizouz
 
Re : Comment utilise t"on le Tanpon Konad

c'est des vernis pour tampon dis moi car les vernis normal ne marche pas
 
Re : Comment utilise t"on le Tanpon Konad

ah bon parce que j ai lu dans des conversations que plusieur mettais du vernis epais normal a la base sa s"utilise comment faut mettre du vernis sur la plaque ?? raclé et tanponé et posé sur l"ongle ?
 
Re : Comment utilise t'on le Tampon Konad

cc , je pense et je c est que c est tt bete a utilisé le kit mes je n'arrive pas pourtant j ai pris un vernis épais merci de m'éclairé bizouz


coucou moi aussi je suis dans la meme situation que toi . jai tout acheter et on diré que le tampon ne veux pas prendre le vernis pourtant jai tout fait a la lettre et c'est du vernis expres pour sa donc bon si ta des info je suis preneuse mercii :comando:
 
Re : Comment utilise t'on le Tampon Konad

lol la bete noire le konad
moi j'arrivais a le faire "marcher" avec des vernis acheter a baboo
mais j'arrivais jamais a faire les 10 doigts et mm pour un dessin il fallait qu'il soit pas trop fin

enfin la galere je ne les utilise plus
 
Re : Comment utilise t'on le Tampon Konad

coucou les filles,
Alors j'etais dans le meme cas que vous, je travaille avec OPI, et j'ai pris leur vernis les plus epais, et j'ai réussi. J'avais tendance avec la raclette a trop enlevé de vernis, appuyez moins fort sur celle ci, il devrait vous restez un peu plus de vernis, et donc le dessin devrait "se mettre" sur le tampon...
Il est vrai que ce n'est pas toujours tres facile d'utilisation.
J'ai vu sur d'autre forum que ça pouvait etre a cause du tampon...
J'espère malgres mes maigres renseignements, vous avoir un peu aidé.
Bisous bisous
 
Re : Comment utilise t'on le Tampon Konad

défois il y a une fine protection sur les plaques essaye de brulé sur un petit coté pour voir si il y a une protection
 
Re : Comment utilise t'on le Tampon Konad

Bonjour,

J'ai moi même eu du mal avec un kit acheté sur un marché, donc, faux konad. Depuis j'ai acheté des plaques, tampons et vernis konad (des vrais), et j'y arrive, il faut également bien essuyer le matériel et le nettoyer après chaque utilisation avec du dissolvant avec acétone.

Voili voulou, bon courage, et patience, moi j'y suis arrivé en l'espace de 2 semaines.

A +
 
Re : Comment utilise t'on le Tampon Konad

coucou les filles,
Alors j'etais dans le meme cas que vous, je travaille avec OPI, et j'ai pris leur vernis les plus epais, et j'ai réussi. J'avais tendance avec la raclette a trop enlevé de vernis, appuyez moins fort sur celle ci, il devrait vous restez un peu plus de vernis, et donc le dessin devrait "se mettre" sur le tampon...
Il est vrai que ce n'est pas toujours tres facile d'utilisation.
J'ai vu sur d'autre forum que ça pouvait etre a cause du tampon...
J'espère malgres mes maigres renseignements, vous avoir un peu aidé.
Bisous bisous


Merci de ton conseil c tres gentil a toi :worthy:
 
Re : Comment utilise t'on le Tampon Konad

Ca a l'air si simple sur la video!

Pourtant je n'y arrive pas !
J'ai essayé avec des vernis babou, je me disais que ça marchait peut etre pas à cause de la qualité des vernis et j'en ai acheté exprès pour les tampons chez Rydnails et toujours rien !
J'ai bien enlevé le film de protection donc je comprends pas :eek:uin:

J'ai bien suivi le protocole à la lettre pourtant !
je comprend passssss :hi:
 
Re : Comment utilise t'on le Tampon Konad

coucou les filles , j' ai commandé la malette konad et c 'est vrai que au debut c'est pas évident , mais apres quelques entrainement c'est jouable.
J'ai posté 2 décos ou il y a du konad d ailleur sur ma gallerie.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut