comment utiliser kérastase oléo relax

chahinez_benda

Membre récent
j'ai enfin acheter le masque kérastase oléo relax, ce produit dont j'ai entendu parlé plusieurs fois en espérant que j'ai fait bon affaire :dlaugh: comme même dans les 35euros :at war with emo: mais bon! en parcourant sur le net, j'ai vu plusieurs modes d'emploi: certaines le garde 10min sur les cheveux, d'autre 1h, d'autres toute la nuit .... je suis perdu :cry:
imgres
 
Re : comment utiliser kérastase oléo relax

Tout dépend de tes cheveux je pense.
Moi perso j'essaie de laisser mes maques posés toute la nuit quand je le peux pour plus d'efficacité, et 20mn minimum après le shampoing
 
Coucou ,
Je ne sais pas si c est vrai ( les coiffeuses confirmeront ou pas ) mais j utilise les soins kerastase et ma coiffeuse m a dit que ça ne servait strictement a rien de laisser poser plus longtemps que ce qui est indique sur les notices ...
 
Re : comment utiliser kérastase oléo relax

Oui c'est vrai moi aussi c'est ce que j'ai entendu dire concernant les soins kerastase.
Ceci dit, perso je rajoute toujours deux trois petites choses dedans lorsque je laisse poser toute la nuit, et je trouve qu'ensuite ils sont tout de même plus beaux que de laisser agir que quelques minutes.
Essaies plusieurs méthodes peut être pour juger par toî même en fonction de tes cheveux
 
Re : comment utiliser kérastase oléo relax

merci pour ces conseils!! j'ai eu peur que je me lève sans cheveux si je le laisse toute la nuit zzzz! bref, tu met quoi avec sandra??
 
Re : comment utiliser kérastase oléo relax

Ben en fait je rajoute des actifs que j'achète sur aromazone et des huiles essentielles, et quand c'est posé toute la nuit, je rajoute parfois un peu d'huile d'olive ou autre huile pour graisser les pointes et fais mon shampoing ensuite :)
 
Re : comment utiliser kérastase oléo relax

Sandra, c'est vrai que si tu ajoutes des actifs, là ça prend tout son sens de laisser le masque toute la nuit!
 
Re : comment utiliser kérastase oléo relax

Sandra, c'est vrai que si tu ajoutes des actifs, là ça prend tout son sens de laisser le masque toute la nuit!
 
Re : comment utiliser kérastase oléo relax

Oui c'est vrai moi aussi c'est ce que j'ai entendu dire concernant les soins kerastase.
Ceci dit, perso je rajoute toujours deux trois petites choses dedans lorsque je laisse poser toute la nuit, et je trouve qu'ensuite ils sont tout de même plus beaux que de laisser agir que quelques minutes.
Essaies plusieurs méthodes peut être pour juger par toî même en fonction de tes cheveux

Sandra, si tu rajoutes des choses, effectivement ça prend tout ton sens de laisser poser le masque longtemps
 
Re : comment utiliser kérastase oléo relax

Vi enfin, même quand je n'achetais pas encore les actifs, je laissais parfois toute la nuit. Après, peut être que ça ne sert franchement à rien :king:, mais bon, en tout cas je le faisais!
 
Re : comment utiliser kérastase oléo relax

Vi enfin, même quand je n'achetais pas encore les actifs, je laissais parfois toute la nuit. Après, peut être que ça ne sert franchement à rien :king:, mais bon, en tout cas je le faisais!
 
Re : comment utiliser kérastase oléo relax

Oui c'est ce que je me dis. Ceci dit, actuellement je ne mets pas un masque kerastase mais klorane, je trouve que cette marque est pas mal non plus.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut