Kerastase Pour Cheveux Secs

chahinez_benda

Membre récent
j'ai les cheveux sec et hyper abimés après plusieurs colorations (la paille quoi). j'ai lu beaucoup de bien sur kérastase, mais vu le prix je veux pas acheter quelque chose d'inutile. quelle gamme me convient le plus???
 
Re : Kerastase Pour Cheveux Secs

moi mon préféré le masquintense cheveux épais ou chroma riche mais c est vrai qu en moyenne le pot en salon est a 35 Euros ! ca fais mal .....
 
Re : Kerastase Pour Cheveux Secs

Commande sur Pascal Coste c'est moins cher^^
 
Re : Kerastase Pour Cheveux Secs

tu as pas un grossiste prés de chez toi qui vend pas qu aux professionnelles ?

La meme me faut un soin qui m aille bien car c est la misère je ne peux pas les laisser sans produits car c est vraiment la paille
 
Re : Kerastase Pour Cheveux Secs

les grossistes ne vendent pas kérastase , mais regarde aussi sur ebay c est moins cher , il faut juste faire attention au contenance !!!!
 
Re : Kerastase Pour Cheveux Secs

le problème c'est bien la gamme a choisir! j'arrête pas de lire des com's un peu partout, et je suis perdue! que choisir??
 
Re : Kerastase Pour Cheveux Secs

moi j ai donner mon préférer , attends les avis des autres !!!!
 
Re : Kerastase Pour Cheveux Secs

Ah je ne savais pas qu'ils vendaient pas kerastase les grossistes. Mais tu es loin en plus a Oran est ce que tu as Carrefour ????
Moi j ai trouvé un super produit de la bas pour l instant il me va bien c est la marque carrefour. Mais suis obligé d en mettre tout les jours autrement c est le bazar dans la crinière
 
Re : Kerastase Pour Cheveux Secs

Moi j'avaii la gamme verte(vitaciment) aprés mes deco et cheveux elastique!!
Maintenant c va mieux mais il reste tres sec mais plus poreux et elatisque comme avant (j'utilise la gamme orange -cheveuc profondemment desseché)
 
Re : Kerastase Pour Cheveux Secs

moi c est celui que je trouve le plus éfficace , je les ai tous testé en salon sur mes clientes .apllication sur longueurs et pointes sur cheveux lavé et essoré. l idéal on le laisse poser minimum 5 min sous une serviettes chaudes ou meme juqu a 15 min , je l ai meme deja posé toute une nuit sur moi mais le lendemain les cheveux sont ramollo vu que c est très nourissant !!!
 
Re : Kerastase Pour Cheveux Secs

Ah je ne savais pas qu'ils vendaient pas kerastase les grossistes. Mais tu es loin en plus a Oran est ce que tu as Carrefour ????
Moi j ai trouvé un super produit de la bas pour l instant il me va bien c est la marque carrefour. Mais suis obligé d en mettre tout les jours autrement c est le bazar dans la crinière
je connais pas la marque Carrefour je pense pas que ça soit disponible a Oran. pour kerastase y'a un magasin qui en achète de France et qui en revend ici a Oran (pour le prix c'est a peu près le double, mais que faire c'est le seul, et vu mes cheveux....) mais c'est un vendeur rien de plus, il s'y connait rien en cheveux donc j'aimerais avoir vos avis
 
Re : Kerastase Pour Cheveux Secs

moi c est celui que je trouve le plus éfficace , je les ai tous testé en salon sur mes clientes .apllication sur longueurs et pointes sur cheveux lavé et essoré. l idéal on le laisse poser minimum 5 min sous une serviettes chaudes ou meme juqu a 15 min , je l ai meme deja posé toute une nuit sur moi mais le lendemain les cheveux sont ramollo vu que c est très nourissant !!!
tu parle de masquintense cheveux épais ou chroma riche???
 
Re : Kerastase Pour Cheveux Secs

:lol:Carrefour c est un supermarché en faite c est la marque du supermarché. Dommage que tu n es pas sa . Si tu teste le produit que les filles t ont conseillés tu nous diras ce que tu en penses pour que je teste a mon tour.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut