comment vont les affaires ce mois

Re : comment vont les affaires ce mois

je pense qui si les affaires reprennent pas j'arrête l'annee prochaine:38-punch:
 
Re : comment vont les affaires ce mois

tres calme parrapport a cette été !!!!
 
Re : comment vont les affaires ce mois

moi aussi en aout g fait moitié moins qu'en juillet (ok je suis partie une sa en vacances) mais bon, ça a été la cata g perdu au moins 4 clientes car elles ne pouvaient plus continuer et 2 autres pour causes de décollement soudains (des brutus je pensse) mais bon, ça fait mal quand même.

J'en ais une autre qui passent des stages d'aide soignante, donc attend la fin du stage.

Du coup, heureusement que je continue de faire de la pub car le mois de septembre est pas folichon. G 3 nouvelles clientes, mais ouf, il faut en faire je trouve pour que ça tourne. Heureusement que g mes beaux flyers et que j'en ai mis dans des points stratégiques.

Sinon je vais étoffer mon activité dés le mois prochain en conseille beauté vdi à domicile. Il me fallait absoluement de quoi combler ces mois creux, d'autant que je vais perdre la paje de la caf pour ma fille et elle ne va toujours pas à l'école (du 23 janvier 2009 !).

Je me creuse la tête tous les jours pour trouver de nouvelles idées. J'espère vraiment que d'ici mi-octobre les affaires vont reprendre un train plus rythmé car là je l'avoue c pesant : seulement 2 à 6 clientes semaines maxi !
 
vinini33 a dit:
moi aussi en aout g fait moitié moins qu'en juillet (ok je suis partie une sa en vacances) mais bon, ça a été la cata g perdu au moins 4 clientes car elles ne pouvaient plus continuer et 2 autres pour causes de décollement soudains (des brutus je pensse) mais bon, ça fait mal quand même.

J'en ais une autre qui passent des stages d'aide soignante, donc attend la fin du stage.

Du coup, heureusement que je continue de faire de la pub car le mois de septembre est pas folichon. G 3 nouvelles clientes, mais ouf, il faut en faire je trouve pour que ça tourne. Heureusement que g mes beaux flyers et que j'en ai mis dans des points stratégiques.

Sinon je vais étoffer mon activité dés le mois prochain en conseille beauté vdi à domicile. Il me fallait absoluement de quoi combler ces mois creux, d'autant que je vais perdre la paje de la caf pour ma fille et elle ne va toujours pas à l'école (du 23 janvier 2009 !).

Je me creuse la tête tous les jours pour trouver de nouvelles idées. J'espère vraiment que d'ici mi-octobre les affaires vont reprendre un train plus rythmé car là je l'avoue c pesant : seulement 2 à 6 clientes semaines maxi !

Petit hors sujet ...
Pk tu perds la paje ?!
En principe Meme en cas de revenu élevé tu as tjs droit a quelque chose ... Ça m'étonne ...
 
Re : comment vont les affaires ce mois

emmy, tu n'as pas fait le rapport !? ma fille va avoir 3 ans ! Donc la paje s'arrête en décembre. Et manque de bol elle était trop jeune en septembre pour faire sa rentrée des classes, donc dans ma commune ils prennent pas les enfants en dessous de 3 ans.
 
vinini33 a dit:
emmy, tu n'as pas fait le rapport !? ma fille va avoir 3 ans ! Donc la paje s'arrête en décembre. Et manque de bol elle était trop jeune en septembre pour faire sa rentrée des classes, donc dans ma commune ils prennent pas les enfants en dessous de 3 ans.

Ah oui ! Beh tu sais je ne savais Meme pas qu'après 3 ans on n'avait plus d'aide ...
Donc dsl d'avoir posé une question idiote :-S
( je viens seulement de mettre mon petit chez une nounou et on m'avait pas parlé de ça !)
 
Re : comment vont les affaires ce mois

je pense qui si les affaires reprennent pas j'arrête l'annee prochaine:38-punch:


Pfff moi aussi il m'arrive de pensser ça ! C vrai que c ralant ces mois creux. En plus pour moi qui suit à la campagne, on peut pas dire que mon activité est trés florissante.

Bah j'essaie de tenir bon, je sais que dans toute nouvelle activité la première année est difficile.
 
Re : comment vont les affaires ce mois

Ah oui ! Beh tu sais je ne savais Meme pas qu'après 3 ans on n'avait plus d'aide ...
Donc dsl d'avoir posé une question idiote :-S
( je viens seulement de mettre mon petit chez une nounou et on m'avait pas parlé de ça !)

eh oui emmy, les aides c jamais définitif. sauf si tu es parent isolé ou en grande difficulté financière avec plusieurs gosses et des allocations familiales. Sinon en tant que français moyen faut se débrouiller comme on peut.

T'as intéret de bien prévoir la rentrée de ton petit loup, car l'école gratuite ça soulage drolement quand même.

Moi g la halte garderie 2 fois par semaine et le reste du temps je gère ma fille en bossant chez moi. Pas facile, d'autant que je suis en solo 27 jours dans le mois et 320 jours par an !(mon mari est en déplacement):(
 
Re : comment vont les affaires ce mois

J'aimerais savoir si toutes vos nouvelles clientes reviennent ?
Par exemple : on va dire que sur 20 nouvelles clientes sur le mois,combien seront-elles des clientes fidèles ?

Je me pose des questions..

Sont-elles venues occasionnellement(mariage,fête,etc..) ?
Elles viennent juste testé?
Ou juste parce que c'est cher de revenir tous les mois?
 
Re : comment vont les affaires ce mois

l'été ses bien passer ,septembre calme aussi et ont a pas fini les impots arrivent
les fideles sont tjr là les nouvelles reste deux trois mois et partent merci "groupon" qui casse les prix
mais les fetes arrivents faut rester obtimiste
 
Re : comment vont les affaires ce mois

Pour ma part j ai fai un très bon moi de juin juillet et aout septembre est plus calme car toute celle qui sont venues pour les pieds ne revienne plus bien sur et toutes celle qui sont venues just pour un mariage ou just pour l été donc septembre est un peu plu calme heureusement que j ai ma clientèle qui m es bien fidèle pour le coup cet après midi ça va être lancer de promos distribution de flyers on verra bien
 
Re : comment vont les affaires ce mois

je viens apporter mon petit temoignage...
pour moi, septembre s'annonce correct, je suis plus inquiete pour octobre qui m'a l'air plus calme... en effet,la 1ere semaine d'octobre, j'ai 0 rdv!!!
mais bon pour rassurer les filles qui debutent, en comparant septembre 2010 a septembre 2011, j'ai une croissance de 500%!!! alors ne perdez pas espoir et profitez de la fin de l'année pour faire des promos...
un petit conseil: si vous avez des petits marchés de noël par chez vous, soyez exposante.. j'ai fait celui de ma commune l'année derniere et je suis repartie avec une 15aine de rdv....
bises et bon courage a nous toutes! lol...
 
Re : comment vont les affaires ce mois

Pour ma part j ai fai un très bon moi de juin juillet et aout septembre est plus calme car toute celle qui sont venues pour les pieds ne revienne plus bien sur et toutes celle qui sont venues just pour un mariage ou just pour l été donc septembre est un peu plu calme heureusement que j ai ma clientèle qui m es bien fidèle pour le coup cet après midi ça va être lancer de promos distribution de flyers on verra bien


pareil que toi mais c'est sur difficile en tous les cas si jusqu'a la fin de l'annee ça va pas mieux je regarde pour un boulot complementaire car j'en ai vraiment marre heureusement que j'ai une maison ,mes enfants pour m'occuper sinon je dévorerais mon frigo (mon mari est souvent en deplacement!!! ) mais ca reste super dure (hier 3 clientes ce soir 1 et jeudi 1 semaine prochaine 3):arghh::arghh::arghh::arghh::arghh::arghh::arghh::arghh::arghh::arghh::arghh:
 
Pinko a dit:
J'aimerais savoir si toutes vos nouvelles clientes reviennent ?
Par exemple : on va dire que sur 20 nouvelles clientes sur le mois,combien seront-elles des clientes fidèles ?

Je me pose des questions..

Sont-elles venues occasionnellement(mariage,fête,etc..) ?
Elles viennent juste testé?
Ou juste parce que c'est cher de revenir tous les mois?

Toi, t'es sur ton étude de marché... Lol

Bon courage
 
Perso je debute donc je viens de me trouver un mi temps en espérant que mon essai va bien se passer et qu'il me garde. Et je ferais les ongles le reste du temps jusqu'à trouver ma clientele.
 
Re : comment vont les affaires ce mois

debit septembre s'est très bien passé pour moi mais là la fin du mois semble assez calme si pas de nouveaux rdv je n'ai qu'une ou deux cliente par jour dont certaine pour une epil toute simple....
les nouvelles clientes ne reviennent pas forcement j'en ai eu pas mal pour mariage ou bapteme ce mois ci donc je ne sais pas lesquelles je reverrai..j'ai un peu peur pour le mois de novembre moi car decembre avec noel je pense que sa sera bon mais novembre les gens commencent a acheter les cadeaux et tout donc pas forcement le budget...?
 
Re : comment vont les affaires ce mois

Toi, t'es sur ton étude de marché... Lol

Bon courage

Disons que je regarde si c'est normal ou pas.
Je me demandais si vos clientes sont presque ou deviennent fidèles?
Ou vous avez beaucoup de filles qui viennent qu'une fois.
 
Re : comment vont les affaires ce mois

bon eh bien octobre s'annonce pas top top pour moi pas grand monde....pour vous c'est comment?
 
Re : comment vont les affaires ce mois

bon eh bien octobre s'annonce pas top top pour moi pas grand monde....pour vous c'est comment?


coucou pour moi c'est pareil pas trop top j'ai eu deux nouvelles clientes a voir si elles reviennent ce mois
courage les filles :dsmile:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut