Re : commerciale charleroi
A Tamines il y a aussi ISnails, ils sont aussi revendeur, IBD et BRISA de créative...perso pour les décos et les flexbrush, je vais chez eux et pour leurs gels de couleurs quand ils font leur promo 5€ le petit pot de 5ml ( ils sont top) !
Oui effectivement la Messaline, j'aime pas du tout...et leur produits Peggy sage, j'aime pas du tout!
Pres du el gringo, sont super sympathique, très bon matos, et elle vend pas mal de marque...
Mais personnellement, il est vrai que rapport qualité prix, rien de tel que de commander...ou de faire le plein lors du salon estétika LOL
Je commande mes gel Brisa ( je ne jure que par eux) aux usa...à des prix méga interressant comparer à ce que je pourrais les payer ici en Belgique!
Mais j'avoue que l'onglerie.be est super, je n'ai jamais eu de soucis et leur gels sont super aussi...en général quand je commande je reçois max 4jours après mon colis!
Rydnais ont de chouette gels de couleur, un peu epais...mais pas cher du tout et souvent ils font de belles promos...
Par contre, je me tâte pour ongle24... je vais surement essayer un de ces 4!