compatibilité gel et resine ... question

elfea

Super experte
une petite question technique : si je fais une pose gel et que je veux mettre une french en resine, est ce que je peux laisser le gel de sudation apres le gel de base (la couche collante qui reste apres catalysation) ou est ce que je dois essuyer et poncer avant de mettre la resine ?:8-confused:
merci pour vos reponses.
 
Re : compatibilité gel et resine ... question

personne pour me repondre ??
ah bin mince alors !!!
 
Re : compatibilité gel et resine ... question

up up up !!! je remonte !!!
peut etre que j aurais plus de chance ce soir pour avoir une reponse à ma question :51-rainbow:
 
Re : compatibilité gel et resine ... question

la resine n etant pas polymerisante aux uv il faut que tu essuie avant ...mais pourquoi vouloir faire french en resine sur gel tu devrais tout faire a la resine!!!
 
Re : compatibilité gel et resine ... question

aahhhhh merci pour ta reponse nini !!!!!
alors en fait je ne travaille qu avec le gel mais ayant voulu essayer la deco 3D en resine (mais je n ai pas acheté la resine qu il faut (ou alors je suis pas doué pour ça))
je me retrouve avec un petit stock de produit à ecouler donc voilà .....
 
Re : compatibilité gel et resine ... question

et alors dans le cas d une resine à mettre sous UV j ai pas besoin de limer ?
 
Re : compatibilité gel et resine ... question

ben faut de la resine speciale 3d miss, et si tu veux apprendre la resine n hesite pas a ma faire signe, je suis a la recherche de personnes pour leur apprendre
 
Re : compatibilité gel et resine ... question

et alors dans le cas d une resine à mettre sous UV j ai pas besoin de limer ?
ben cest comme le gel si tu as fait une belle forme nette pas de limage si c moyen faut limer
 
Re : compatibilité gel et resine ... question

ben faut de la resine speciale 3d miss, et si tu veux apprendre la resine n hesite pas a ma faire signe, je suis a la recherche de personnes pour leur apprendre
ooohhhhh mais ça c est interessant!!!:clap3:
faudra que tu me donnes de plus amples informations.
 
Re : compatibilité gel et resine ... question

MP bien reçu !!!
je te remercie nini !!
je garde precieusement tes coordonnées et à l occasion je te ferai un petit signe.
merci encore!
 
Re : compatibilité gel et resine ... question

Bonjour Nini Moi Ca M Interesse La Resine Car J Ai Fais Une Formation En Gel Mais Rien A Faire J Aime La Resine Et Je Voudrais Une Pro De La Resine Alors Si Tu Es D Accord De Me Donner Des Explications Meme En Mp Je Suis A L Ecoute De Tes Conseils Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut