Conseil aux débutantes!

Re : Conseil aux débutantes!

Lola intelligente ? mdr !! n'importe koi ça se saurait !!! lol

bonne idée, bonne reflexion, je vote POUR !!! hihi !!
Ouais mais moi ch'ui pas Blonde!! :whistle:


:cmshadow::cmshadow: t'es con j'te jure mais j'te kiffe ma poulettas!! :brunette:

(Attend le mois prochain toi ... tu vas morfler!!! :devil2:)
 
Re : Conseil aux débutantes!

mdr !!! oué tkt je serais tellement creuvée que tu pourras essayer de m'emmerder je serai anésthésiée !!!
 
Re : Conseil aux débutantes!

:):):) Lola je m'attender pas a ca :laugh:
Oui c'est sur c'est toujour mieux de faire 1 ongle que les 10 pour la 1er fois.
Moi j'avais essayé 1 ongle je me rappel comme si ct hier :comando:
 
Re : Conseil aux débutantes!

C'est une bonne idée. Moi qui suis débutante, c'est vrai que ça m'éviterais de limer les 10 doigts.

Mais autre remarque qui a son importance, je me vois mal me balader une matinée avec un seul doigt de fait (je sors obligatoirement tout les matin pour conduire mon plus grand à l'école).

Enfin pour moi j'ai la solution, j'ai qu'a le faire le week-end.
 
Re : Conseil aux débutantes!

ben tu met ta main dans ta poche ou tu met des gants mdr,c'est justement le moment lol
 
Re : Conseil aux débutantes!

C'est une bonne idée. Moi qui suis débutante, c'est vrai que ça m'éviterais de limer les 10 doigts.

Mais autre remarque qui a son importance, je me vois mal me balader une matinée avec un seul doigt de fait (je sors obligatoirement tout les matin pour conduire mon plus grand à l'école).

Enfin pour moi j'ai la solution, j'ai qu'a le faire le week-end.


Je ne vois pas trop le problème. Il m'arrive souvent de faire des essais de décos sur mon petit doigt gauche, et je sort comme ça. PIRE, je travaille comme ça, et mes clientes ne m'ont jamais demandé si c'était contagieux. Je crois que dans la vie il faut savoir garder les bonnes priorités.
 
Re : Conseil aux débutantes!

salelcle, oui je veux bien si c'est juste une déco mais tu verrais mes doigts au naturel, ils sont plus que rongé :bebeouin: c'est vraiment moche. C'est sur que je sortirais avec un seul ongle de fait mais bon c'est pas très esthétique (enfin les ongles rongés non plus) :)
 
Re : Conseil aux débutantes!

salut
je suis tte nouvelle sur le forum et aussi dans la pose d ongle.je vis en guyane francaise.Sauriez vous me conseillez un site ou je pourrais commander en ligne tt le matos qu il me faut pour que je fasse mes pose.Je cherches des capsules naturelles(je parle de la couleur) et d'autres pour la french.....et pi tt ce qui va avc:gel resine,lime ...
 
Re : Conseil aux débutantes!

salelcle, oui je veux bien si c'est juste une déco mais tu verrais mes doigts au naturel, ils sont plus que rongé :bebeouin: c'est vraiment moche. C'est sur que je sortirais avec un seul ongle de fait mais bon c'est pas très esthétique (enfin les ongles rongés non plus) :)
C'est vrai que ce n'est pas joli, mais je soutiens que si on apprend, c'est comme ça, et un seul doigt ce n'est pas grave. Au contraire, il sera un sujet de discution avec les mamans des autres enfants à l'école, et elles deviendront toutes tes modèles. et hop, d'un ongle 2 coups,lollllll
 
Re : Conseil aux débutantes!

salelcle, oui je veux bien si c'est juste une déco mais tu verrais mes doigts au naturel, ils sont plus que rongé :bebeouin: c'est vraiment moche. C'est sur que je sortirais avec un seul ongle de fait mais bon c'est pas très esthétique (enfin les ongles rongés non plus) :)
vaut mieux un doigt different que les autres , que 10 doigt avec une pose mal faite!!!! :)
 
Re : Conseil aux débutantes!

salut
je suis tte nouvelle sur le forum et aussi dans la pose d ongle.je vis en guyane francaise.Sauriez vous me conseillez un site ou je pourrais commander en ligne tt le matos qu il me faut pour que je fasse mes pose.Je cherches des capsules naturelles(je parle de la couleur) et d'autres pour la french.....et pi tt ce qui va avc:gel resine,lime ...
:badplace:
Merci d'ouvrir une nouvelle discussion ;)
 
Re : Conseil aux débutantes!

C'est vrai que ce n'est pas joli, mais je soutiens que si on apprend, c'est comme ça, et un seul doigt ce n'est pas grave. Au contraire, il sera un sujet de discution avec les mamans des autres enfants à l'école, et elles deviendront toutes tes modèles. et hop, d'un ongle 2 coups,lollllll

vaut mieux un doigt different que les autres , que 10 doigt avec une pose mal faite!!!! :)
Exactement!!! Vous avez tout compris les filles!! :hi::hi:
 
Re : Conseil aux débutantes!

Au contraire, il sera un sujet de discution avec les mamans des autres enfants à l'école, et elles deviendront toutes tes modèles. et hop, d'un ongle 2 coups,lollllll


J'y avais pas pensé à ça :9-blush:! On reconnait bien là les pros ! Merci du tuyau.
 
Re : Conseil aux débutantes!

C'est ce que j'ai fait hier soir , première fois que j 'essayer , je n'ai fait qu'un seul doigt justement en me disant que de toute façon ce serait raté ...c'est ma fille qui ma servi de modelé .
Heureusement que je n'en ai fait qu'un seul ...;c'était horrible !!!....rien que des bosses ,j'ai limé pour le retirer ;mais pas évident aujourd'hui j'ai étais chercher du dissolvant , plus facile pour le ratage ...

.
Nath
 
Re : Conseil aux débutantes!

C'est une bonne idée. Moi qui suis débutante, c'est vrai que ça m'éviterais de limer les 10 doigts.

Mais autre remarque qui a son importance, je me vois mal me balader une matinée avec un seul doigt de fait (je sors obligatoirement tout les matin pour conduire mon plus grand à l'école).

Enfin pour moi j'ai la solution, j'ai qu'a le faire le week-end.

Il ne faut pas avoir honte de se promener avec un seul ongle de fait.
Il y a des femmes qui ne prennent même pas soin de leur tenu vestimentaire, ou de leur cheuveux, ou de leur hygiene...

Toi au moins tu t'occupe de tes ongles. :p
 
Re : Conseil aux débutantes!

merci moi ai fait une formation et je m'entraîne sur mon mari hihi et effectivement je ne fais que 2 doigts pour voir.Par contre je commence à avoir quelques clientes et là bien sûr je fais tout et c'est vrai qu'il y a encore des défauts mais elle paie un tout petit prix juste pour amortir les produits et pour m'entraîner le plus possible.

Muriel
 
Re : Conseil aux débutantes!

j'ai beaucoup apprécié votre conseil d"hier qui a été de me dire de ne faire qu'un doigt pour commencer car je n'y aurais pas pensé seule.
Resultat, je constate que pour le moment l'ongle est beau, tiens bien et ça m'encourage pour la suite.
Pour plus de discretion, j'ai commencé par le pouce gauche .De cette manière ce n'est pas hyper visible et je ne prenais pas trop de risque d'etre ricidule de n'avoir qu'un ongle fait! :biggrin:pas folle la guêpe!
je pense que c'est préférable de procédé ainsi car ça permet aussi de voir ou on a bourdé et de ne pas avoir tout les doigts a ponçer a cause d'une betise commise!
merciiiiiiiiiiiiiii
 

Ca peut vous intéresser:

Haut