Conseil pour pose de capsule et gel uv

Camille_05

Nouveau Membre
bonjour ,
Je souhaiterais avoir des conseils pour poser les capsules et le gel uv car je n'y arrive pas le gel se décole a la fin sur les côtes.
 
Camille_05 a dit:
bonjour ,
Je souhaiterais avoir des conseils pour poser les capsules et le gel uv car je n'y arrive pas le gel se décole a la fin sur les côtes.

Il y'a plusieurs video très intéressante sur youtube, mais sache que sa ne remplacera jamais une vrai formation. :)
 
Il nous faudrait ton protocole, marque des produits + photos.
Si ça se décolle sur les côtés c'est que tu touches les cuticules.
 
La marque des produits c'est Peggy sage
La photo des ongles et le protocole je peux l'envoyer que par mail sa ne marche pas la...
 
Le protocole tu le mets a la main on veut pas d'un copier coller mais ce que tu fais toi. Si tu ne sais pas appliquer le protocole que tu lis on ne pourra pas trouver le problème.

essais de me mettre la photo en message privé je la remettrai sur ton poste si ça marche.
 
Alors ça se décolle pas que sur les côtés a ce que je vois.
Bon déjà t'es carrément dans les cuticules ça déborde de partout, même sur les parallèles ça coule.

Déjà il va falloir remédier a ça et tu vas me dire mais comment? Tu as plusieurs façon a toi de trouver celle qui te conviens :

- Travailler plus vite pour que ton gel n'ai pas le temps de couler
- Prendre une consistance de gel plus épaisse pour avoir le temps de le travailler (ongle access, mse en font entre autre)
- Faire des couches moins épaisses quitte a faire ta construction en deux fois.
-Passer un bâtonnet en buis ou un tool le long des cuticules quand ton gel est posé et tu te magnes d'enfourner ta main dans la lampe pour que le gel n'ai pas le temps de couler.
-Bien placer ta main a plat dans la lampe, on ne se rend pas compte mais des fois ça penche donc le gel coule.

Ensuite :

Il y a un problème d'adhérence on voit de grande plaque de gel qui n'adhère pas les raisons :

-Mauvaise préparation de l'ongle
-Mauvaise utilisation du primer/gel de base
-Manque de catalysation
-Erreur de protocole, trop de cleaner ou autre

Ta structure de l'ongle est mauvaise dans tous les cas.
Beaucoup de défauts il faudrait tout reprendre depuis le début.

La main d'entrainement doit devenir ton amis car là trop dangereux de poser sur de vrai mains.

Ecris nous ton protocole tel que tu le fais et pas recopier sur le net.

Une petite annotation pour finir mon pavé, change ta marque de gel Peggy Sage c'est pas la marque du siècle et tu trouveras mieux et moins cher.
 
Oula je tire la sonnette d'alarme !

Stop sur toi,on pose pas sur main humaine sans maîtriser un minimum,prends toi une bonne main d'entraînement pour corriger tout ce qui a été dit au dessus
Peggy sage je ne recommande pas,cette marque à de bons produits mais pas les gels,certaines ont du mal à l'entendre mais c'est une marque de plus en plus utilisé par les "blackeuses" (personne nom formé qui pose quand même et fait payer sans être déclaré)

Je vais rabâcher mais gel qui déborde,pas de bombé,parallèles à revoir
Comprends qu'on dit pas ça pour t'embêter mais la franchement tu pose sans connaissance,c'est pas à prendre à la légère ce genre d'acte,tu peux regarder quelques vidéos mais si tu veux poursuivre dans cette voie forme toi,même si c'est juste quelques jours avec une bonne personne,ne te laisse pas aguicher par les super centres ou formation à distance qui disent avoir 20 ans de réputation ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut