Conseil pour pose extensions chaud ou froid!

M

Made in French

Guest
Bonjour les filles!!!

Alors voila il y a un an je me suis faite poser des extension via le tissage et j'adore malheureusement sa n'a pas tenu bien longtemps 3 semaines a peine et la qualité était pas terrible (perte de cheveux gros noeud malgré l'entretiens).

Aujourd'hui je veux de jolie et long cheveux pour noël et je sais pas trop vers qui me tourner et surtout quel technique utiliser.????? Pose a chaud? Froid? Durée? Différence des deux? Ou acheter les extensions? Qui peut me les poser? Qoi acheter (Gramme...)

Bref beaucoup de question...

Merci les filles
 
Ma bée routeriez de tes chveux sils sont très fins et fragiliser alors il vaut mieux éviter a chaud.
Sils sont en bonne santé a chaud sans souci. Pour la pro qui te les poserais je te conseille de fouiller le post sur la liste des technicienne.
Pour l'achat des mèches tout dépend de ton budget tu as samiflo qui fait de belles mèches sinon i ya Nahelle qui vend du cheveux vierge le top sinon remy hair ou kim "lissage beaute" tout dépend en faite.
Plein de bisous ma belle
 
Re : Conseil pour pose extensions chaud ou froid!

Les cheveux vierge sa me tente bien je pense me faire un ti lissage brésilien avant et ensuite acheter les extension mais j'avoue je sais pas trop ou et quoi et combien de mèche!!! tu aurais pas un lien ma belle?
 
Re : Conseil pour pose extensions chaud ou froid!

bsr
met nous des photos de tes cheveux, ça aidera:)

kim
 
Re : Conseil pour pose extensions chaud ou froid!

oh c'est gentil tout plein je vous les mets demain promis merci encore bonne soirée
 
Re : Conseil pour pose extensions chaud ou froid!

Voici les photos comme prévue attention je suis pas maquiller donc pas de peur c'est bientôt Halloween mdr
 

Pièces jointes

  • IMGP2638.jpg
    IMGP2638.jpg
    44.3 KB · Affichages: 101
  • IMGP2641.jpg
    IMGP2641.jpg
    47 KB · Affichages: 107
  • IMGP2643.jpg
    IMGP2643.jpg
    22.9 KB · Affichages: 101
Oh ya plus mi blond mi noir ?? Et on voit pas ta bouille chérie pas de souci pour le make up :)
Je laisse les pro t aider
 
Re : Conseil pour pose extensions chaud ou froid!

n ma belle fini la déco blonde sa ma tuer les cheveux et puis je pense prendre des extension brun ou chatain foncé pour changé lol... oui avec cette crève si je me makille tous le maquillage reste sur le mouchoir mdr
 
Made in French a dit:
n ma belle fini la déco blonde sa ma tuer les cheveux et puis je pense prendre des extension brun ou chatain foncé pour changé lol... oui avec cette crève si je me makille tous le maquillage reste sur le mouchoir mdr

Mdrrrrr tout sur le mouchoir trop glamour :)
Oui brun et châtain fonce sa abime moins puis pour l hiver c'est pas mal. Moi cette aprem c'est mission colo des clips que j'ai commander pour une copine soit disant ultra presserr mais qui sait pas quand elle passera les récupérer pfff.
Te reste plus qua choisir la méthode mais bon perso je préfère les clips
 
Re : Conseil pour pose extensions chaud ou froid!

Lol sacré copiiiine va....

Oui j'aime bien ta couleur d'ailleurs...
 
Re : Conseil pour pose extensions chaud ou froid!

Ayai c'est décidé je veux me faire une pose a chaud...

En effet les clips j'ai peur que se soit trop contraignant et que je n'ai pas le gout de les mettre tous les jours. Et oui je suis fénéante^^

La pose a froid a lair vraiment top mais comme j'ai pu le lire dans le fofo si on a les cheveux qui grasse au racine sa risque de ne pas beaucoup tenir et c'est mon cas, de plus je trouve sa contraignant de remonter les cheveux tous les mois ou deux mois donc c'est décidé a chaud hiihi!!

Maintenant je veux acheter mes cheveux et là dur dur j'ai contacter nahelle mais jattend toujours une réponse et je trouve plus son site internet du coup j'aimerais bien me les acheter cette semaine afin de me teindre les cheveux de la couleur de extensions choisi et ensuite lisssage bresilien et pose a chaud!!

Help les filles
 
C'est tous les 4 mois le remontage des mèches pose a froid :) en tout cas pour ma part car mes cheveux poussent pas vite

Sent from my iPhone using Manucure
 
Re : Conseil pour pose extensions chaud ou froid!

Ayai c'est décidé je veux me faire une pose a chaud...

En effet les clips j'ai peur que se soit trop contraignant et que je n'ai pas le gout de les mettre tous les jours. Et oui je suis fénéante^^

La pose a froid a lair vraiment top mais comme j'ai pu le lire dans le fofo si on a les cheveux qui grasse au racine sa risque de ne pas beaucoup tenir et c'est mon cas, de plus je trouve sa contraignant de remonter les cheveux tous les mois ou deux mois donc c'est décidé a chaud hiihi!!

Maintenant je veux acheter mes cheveux et là dur dur j'ai contacter nahelle mais jattend toujours une réponse et je trouve plus son site internet du coup j'aimerais bien me les acheter cette semaine afin de me teindre les cheveux de la couleur de extensions choisi et ensuite lisssage bresilien et pose a chaud!!

Help les filles



AAAAH trop bien ma cindy chérie !!
J'espère que tu va kiffer, perso a chaud j'aimais pas mais bon on a toutes nos préférences c'est sur :)
Alors pour acheter tes mèches rapidement a mon avis prend les chez extensions naturelles (sonia) du forum pourra te conseillé apparement la qualité est top :)
On veut des photos obligé obligé obligé !
 
Re : Conseil pour pose extensions chaud ou froid!

Extension naturel ok merci ma chérie nahelle avait lair davoir une bonne qualité de cheveux mais bon pas de reponse et je veux une bonne qualité meme si je dois mettre le prix (lol c chéri qui paye mdr)

'arrive pas a trouver sonia sur le fofo
 
Re : Conseil pour pose extensions chaud ou froid!

MDR Si c'est chéri qui paye alors tu peux te permettre toutes les foliies mdrrr !!
Attend je te trouve son profil ma belle :)
 
Re : Conseil pour pose extensions chaud ou froid!

Oh merci qu'est ce que je ferais sans toi!!!
 
Re : Conseil pour pose extensions chaud ou froid!

Mdr tu tournerais en rond comme Dorice Dans Némo :D
 
Re : Conseil pour pose extensions chaud ou froid!

Exactement mdr ohh ayait jai envie de regarder némo
 

Ca peut vous intéresser:

Haut