Conseil pour soins des pieds

Re : Conseil pour soins des pieds

J'ai fais les démarches pour une validation du diplôme, j'ai eu énormément de chance ! et RUN effectivement j'ai changer mon profil comme tu as si bien remarqué car je n'ai penser à le faire plus tôt :)

Donc .... Revenons au sujet svp merci
 
Re : Conseil pour soins des pieds

:33-lol:....................................:33-lol:

:drunkparty::drunkparty:
 
Re : Conseil pour soins des pieds

Ok, de mieux en mieux ...

Bon bref, une amie qui se déplace en transport en plus, à domicile m'as donné sa technique pour ne pas trop se faire mal au dos. Je test cela lundi et je vous dirais ;)
 
Re : Conseil pour soins des pieds

Je t'ai expliquer comment moi je faisais car je fais du domicile mais apparament tu t'en fou alors pourquoi te redire la meme chose ?!


Ok, de mieux en mieux ...

Bon bref, une amie qui se déplace en transport en plus, à domicile m'as donné sa technique pour ne pas trop se faire mal au dos. Je test cela lundi et je vous dirais ;)
 
Re : Conseil pour soins des pieds

Je t'ai expliquer comment moi je faisais car je fais du domicile mais apparament tu t'en fou alors pourquoi te redire la meme chose ?!

Ha non audrey je ne m'en fou pas de ton avis ;-) Je ferais sans doute comme toi, mais ce que j'aurais du préciser c'est que là je me déplace chez une personne en transport donc je ne prend pas de table de soin. J'ai vraiment le stricte minimum cad juste les produits + bac ... Rien qu'avec tout ça je ne sais pas comment tout transporter o_O
 
Re : Conseil pour soins des pieds

en transport en commun il y a moyen je pense, tu mets tout le matériel nécessaire dans un cabat (perso j'en ai un grand mais esthetique/coiffure, le caba qui fait pro et non le caba de supermarché lol) et dans l'autre main la table parce que sinon la dame dans le canapé ca fait pas top
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Photos des installations 4

Ca peut vous intéresser:

Haut