conseil pour un remplissage au gel

cahuete

cahuete

Nouvelle
#1
coucou tt le monde voilà ca fait 3 semaine ke j'ai ma psoe et je voudrais faire le remplissage, mais voilà a chaque fois que je le fais je mes capsule partent au bout de 1 semaines.
pourriez vous me donner des conseil, si j'utilise une ponceuse ca serait pas mieux?
:love1:
 
S

sheboy1

Guest
#2
Re : conseil pour un remplissage au gel

peuteetre que tu n enleve pas suffisament les cuticules? fait tu ton bomber sur tes ongles? c est vrai qu un remplissage c est bien faut il encor que tes capsules tienne le coup :jump1:
 
K

katyline

Guest
#3
Re : conseil pour un remplissage au gel

peut etre que tu limes de trop lorsque tu fais ton remplissage et tu abime donc ta capsule (enfin vaut mieux ca que ton ongle naturel lol sinon aie aie .... ) tu n es pas obliger de tout tout enlever lors du remplissage il faut surtout enlever la demarcation de la repousse et desépaissir ....surtout au niveau de ton bombé qui aura avancé avec la repousse de l ongle ...
enfin explique nous comment tu procedes pour tes remplissages tu auras surement d autres reponses ....
bisous
 
U

ucamart

Guest
#4
Re : conseil pour un remplissage au gel

peuteetre que tu n enleve pas suffisament les cuticules? fait tu ton bomber sur tes ongles? c est vrai qu un remplissage c est bien faut il encor que tes capsules tienne le coup :jump1:



:love1: dis Mickael, c'est toi sur l'avatar, tu sais que tu es mignon tout plein, j'aimerai bien te prêter mes mains :sun:
 
A

alli_mc_beal

Guest
#6
Re : conseil pour un remplissage au gel

Z'avez vu!!!! il est mimi tout plein!!!!
Il est au moins marié ou homo, généralement ca se passe comme ca, snif, on a pas de chaaaaanceuuuuu
 
S

sheboy1

Guest
#9
Re : conseil pour un remplissage au gel

elle essaye juste d en savoir plus lol. petite curieuse va :faint: mais elle et brave :atmos: je plaisante biensur :flower:
 
Alex

Alex

Membre Actif
#14
Re : conseil pour un remplissage au gel

T'as dit dans un message que tu avais un amoureux... enfin c'est ce que j'ai compris :worthy::whistle:
 
S

sheboy1

Guest
#15
Re : conseil pour un remplissage au gel

alex t a suivi c est bien :cool: ouais jai un copain depuis 8 ans :violin: mais j aime bien les jolies filles:drow:
 
F

framboise

Guest
#16
Re : conseil pour un remplissage au gel

alex t a suivi c est bien :cool: ouais jai un copain depuis 8 ans :violin: mais j aime bien les jolies filles:drow:
donc......... tu aimes les 2 mdrrrrrr!!!
ne m'en veux pas c pas mechant au contraire:drow:
au passage,bonjour voisin,je suis de nice!!!!!!!
 
être femme

être femme

Expérimentée
#17
Re : conseil pour un remplissage au gel

alex t a suivi c est bien :cool: ouais jai un copain depuis 8 ans :violin: mais j aime bien les jolies filles:drow:
moi je trouve que sa se voit (et c est bien) dans ton style!
de toute façon ont dit que les gay c est les meilleur parce qu ils comprennent super bien les miss!
 
themys

themys

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#19
Re : conseil pour un remplissage au gel

o_Oj adore les gay enfin certain!! sont trop sympas, g un couple d amis gay coiffeur aussi je m eclate avec eux:wine:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
V
Ongles en gel UV 10
chouchou
Ongles en gel UV 33
P
Ongles en gel UV 26
C
Ongles en gel UV 2
S
Ongles en gel UV 16

Ca peut vous intéresser: