Conseil produis pour démarrer - eautyNails , onge 24 ?

cel75015

Nouveau Membre
Bonjour,
Débutante, Je recherche un bon gel monophase facile à poser avec une bonne accroche. Les prix vont du simple au double alors que pourriez vous me conseiller. J'ai repéré le High Class de Beauty Nails et des gels beaucoup moins onéreux sur ongle 24 . Quelle est la différence ? Que pourriez vous me conseiller pour une pose personnelle ?
Merci d’avance pour vos conseils !!
 
Re : Conseil produis pour démarrer - eautyNails , onge 24 ?

Coucou,

Jette un oeil à ce gel!
Gel Monophase 15ml : Gel UV Discount

La marque Nail Design est très bien car très facile à travailler!
 
Re : Conseil produis pour démarrer - eautyNails , onge 24 ?

Je suis un peu étonnée des différences de prix... 3,5 € le gel chez Gel UB Discount. J'ai peur de tombe sur un gel qui coule et qui ne tient pas correctement... de qualité pas terrible en bref. Ou s'achète la marque Nail Design.
Sinon, j'ai repéré le High Class de Beauty Nails mais 60 € le pot... votre avis ?
 
Re : Conseil produis pour démarrer - eautyNails , onge 24 ?

Coucou!

Sache qu'il y a énormément de prothésiste qui travaille avec cette marque, les prix diffèrent à cause des marges que prennent beaucoup de distributeurs.
Mais ce sont souvent les même produits!

Je conseille de regarder tous les posts sur cette marque, ca pourra peut etre t'aider.
 
Re : Conseil produis pour démarrer - eautyNails , onge 24 ?

As-tu regardé sur ce site www.adnails.fr ? Moi j'ai déjà acheté du gel sur ongles 24 et j'en suis pas contente, il ne tiens pas, ca fais des bulles d'air en même pas une semaine donc je te conseil de ne pas acheter sur ce site, voila mon avis :)
 
Re : Conseil produis pour démarrer - eautyNails , onge 24 ?

Moi je débute avec NED tout vas bien
 
Re : Conseil produis pour démarrer - eautyNails , onge 24 ?

bonjour moi aussi jai tester ongle 24 c pas cher c pas de bonne quelité mon gel partait comme un film et bulle degoutant !!! gachi !!!! je sui enailstore mai les frai de port son cher !! jessairai bien un autre que me conseiller vous ???
 
Re : Conseil produis pour démarrer - eautyNails , onge 24 ?

Moi je vais bientôt commander sur adnails.fr aparement c'est bien
 
Re : Conseil produis pour démarrer - eautyNails , onge 24 ?

personellement,je trouve que NED et ongles24, ils sont tres bien par raport du prix. j ai pas de problem avec eux.
 
Re : Conseil produis pour démarrer - eautyNails , onge 24 ?

Ah bon, ton gel ne fais pas de bulles d'air avec ongles 24 ? moi il ne tenait pas du tout donc maintenant je ne commande plus dessus, tu dis que NED c'est bien, est ce que tu pourrais me passer le site stp
 
Re : Conseil produis pour démarrer - eautyNails , onge 24 ?

Coucou les filles!

Généralement les gels ont des bulles d' air parce que, nous avons tendance a trop planter le pinceau dedans!
Cela fait un appel d' air!
Je vous conseille de prendre le gel en surface et vous n aurez plus de problèmes!
 
Re : Conseil produis pour démarrer - eautyNails , onge 24 ?

Ah bon, ton gel ne fais pas de bulles d'air avec ongles 24 ? moi il ne tenait pas du tout donc maintenant je ne commande plus dessus, tu dis que NED c'est bien, est ce que tu pourrais me passer le site stp

Si t préfères commander en France tu peux commander sur Gel UV Discount
 
Re : Conseil produis pour démarrer - eautyNails , onge 24 ?

Moi aussi je voulais prendre mon 1er kit chez ongle 24 mais si gel uv discount est moins cher et pareil ( voire mieux ), alors, pas d'hesitation :ok: Surtout pour le debut ....
 
Re : Conseil produis pour démarrer - eautyNails , onge 24 ?

Je vais apporter ma contribution au post.
Je bosse la pose d'ongle pour le plaisir et avec les produits NailDesignEuroDiscount.
Ce sont des produits de fabrication allemande qui viennent tout droit de l'usine.
Les gels (base, construction et monophase) sont de très bonne qualité, par contre je trouve que le gel de finition ne brille pas trop en final.
De plus il y a plusieurs consistances. J'ai les gels épais et ils sont très faciles d'application et ne coulent pas dans les cuticules.
Il y a aussi des gels de viscosité moyenne pour les plus averties.

Et comme Julie distribue les produits NDED en France au tarif NDED , les envois se font de France et donc les frais de ports sont réduits.

J'ai trouvé mon futur fournisseur. bise Julie
 
Re : Conseil produis pour démarrer - eautyNails , onge 24 ?

J'ai etais voir le site gel uv discount c'est vrai que c'est pas cher, vous avez deja testé le gel, il est bien? Par contre niveau deco je trouve qu'il n'y a pas grand chose, est ce que vous avez deja acheté sur adnails.fr ? ce site est beaucoup plus cher mais ça m'a l'air d'être bien nan ?
 
Re : Conseil produis pour démarrer - eautyNails , onge 24 ?

Kikou,
moi j'ai passer commande chez ongle24, j'ai reçu mon colis ce matin donc pas encore tester.
Mais par contre ils sont très rapide 3jrs pour être livré :)
 
Re : Conseil produis pour démarrer - eautyNails , onge 24 ?

Oui c'est vrai qu'il sont rapide, et bien tu nous diras si ton gel tiens
 
Re : Conseil produis pour démarrer - eautyNails , onge 24 ?

J'ai etais voir le site gel uv discount c'est vrai que c'est pas cher, vous avez deja testé le gel, il est bien? Par contre niveau deco je trouve qu'il n'y a pas grand chose, est ce que vous avez deja acheté sur adnails.fr ? ce site est beaucoup plus cher mais ça m'a l'air d'être bien nan ?

Les gels sont très bien, je n'ai pas de décolements. Pour cela il faut bien préparer ton ongle et spécialement la zone des cuticules.
Par contre tu pourras voir sur un autre post que Julie n'a pas encore beaucoup de chose au niveau décos. Mais d'ici quelques temps la boutique va s'étoffer.
Sinon tu as d'autres site avec beaucoup de décos

- Flynails : DECO et PEINTURE - flynails-manucure
- C'Nails : C'NailS - Nail Art - Dco d'Ongles
- BoutikNails : NAIL ART - DECOS - BOUTIK NAILS
- Adnails : Bienvenue sur la page d'accueil de votre boutique ! - - adnails-manucure.com
 
Re : Conseil produis pour démarrer - eautyNails , onge 24 ?

Merci ma petite Babeth!

Bisous!

Je vais apporter ma contribution au post.
Je bosse la pose d'ongle pour le plaisir et avec les produits NailDesignEuroDiscount.
Ce sont des produits de fabrication allemande qui viennent tout droit de l'usine.
Les gels (base, construction et monophase) sont de très bonne qualité, par contre je trouve que le gel de finition ne brille pas trop en final.
De plus il y a plusieurs consistances. J'ai les gels épais et ils sont très faciles d'application et ne coulent pas dans les cuticules.
Il y a aussi des gels de viscosité moyenne pour les plus averties.

Et comme Julie distribue les produits NDED en France au tarif NDED , les envois se font de France et donc les frais de ports sont réduits.

J'ai trouvé mon futur fournisseur. bise Julie
 

Ca peut vous intéresser:

Haut