pr demarrer que faut il?

  • Auteur de la discussion chichiponpon
  • Date de début
C

chichiponpon

Guest
Salut tt le monde!

Je vais certainement faire un stage de 2 semaines chez beauty nails, ils fournissent le materiel sur place, ms une fois rentré chez moi il va bien falloir que j'achète pr m'entrainer??? Alors je voulais savoir que me faut il exactement? et pr combien à peu prés je vais en avoir???


Merci!
 
Re : pr demarrer que faut il?

le mieux est que tu leur demande directement a eux. ils pourront te fournir les produits que tu as utilisés
pour ma part j'en ai eu pour a peu près 1500 euros avec lampe, ponceuse et produits
tout dépend de la marque et des prix qu'ils pratique
 
Re : pr demarrer que faut il?

Les prix varient en fonction de beaucoup de chose!!

Après ca dépend de la technique mais ce que ton école va te fournir constitue le kit de base! Ensuite c'est à toi de voir ce dont tu as besoin!
 
Re : pr demarrer que faut il?

le mieux est que tu leur demande directement a eux. ils pourront te fournir les produits que tu as utilisés
pour ma part j'en ai eu pour a peu près 1500 euros avec lampe, ponceuse et produits
tout dépend de la marque et des prix qu'ils pratique


Merci, en fait je ne vais pas obligatoirement prendre ceux de mon école, je vais voir... car j'ai une amie, son père est forunisseur, ms je pensais m'en tirer pr 700 euros :2-big-smile: on ne se moque pas!
 
Re : pr demarrer que faut il?

Les prix varient en fonction de beaucoup de chose!!

Après ca dépend de la technique mais ce que ton école va te fournir constitue le kit de base! Ensuite c'est à toi de voir ce dont tu as besoin!

*
Oui merci lola!
 
Re : pr demarrer que faut il?

Merci, en fait je ne vais pas obligatoirement prendre ceux de mon école, je vais voir... car j'ai une amie, son père est forunisseur, ms je pensais m'en tirer pr 700 euros :2-big-smile: on ne se moque pas!
Fournisseur de quoi?

Oh nan j'me moque pas ... au début quand j'ai acheté mon premier kit j'ai pleuré car j'en ai eu pour 150 euros quasi avec les FDP!
Aujourd'hui quand je vois tout ce que j'ai .... j'me dis que la tirelire a morfler alors que j'ai tjs pas fais la formation!! :atog: Ca craint!!! :cmshadow:
Là tout tiens dans mon trolley et dans un grand sac de plage (en attendant d'avoir un autre trolley!! :44-lovely-eyes:) Et j'ai encore un carton avec mon stock!!!!
 
Re : pr demarrer que faut il?

eh bah dis donc t'y va pas de main morte si ta un carton de stock :fool:
c clair qu'on est vite tenter après par tout ce qui existe alallala
après chichiponpon fait attention quand meme au produit que tu acheteras car c dommage d'apprendre une technique avec une marque et d'utiliser d'autres produit qui n'auront pas forcément le meme protocole
 
Re : pr demarrer que faut il?

eh bah dis donc t'y va pas de main morte si ta un carton de stock :fool:
c clair qu'on est vite tenter après par tout ce qui existe alallala
après chichiponpon fait attention quand meme au produit que tu acheteras car c dommage d'apprendre une technique avec une marque et d'utiliser d'autres produit qui n'auront pas forcément le meme protocole
Exactement! Bien se renseigner sur le procole de chaque produits et vérifier la compatibilité avec d'autres! Je pense à Professionails qui pratique des journées de formation pour tester leur nouveaux produits!! Ca c'est drolement chouette!! :hi:
 
Re : pr demarrer que faut il?

Fournisseur de quoi?

Oh nan j'me moque pas ... au début quand j'ai acheté mon premier kit j'ai pleuré car j'en ai eu pour 150 euros quasi avec les FDP!
Aujourd'hui quand je vois tout ce que j'ai .... j'me dis que la tirelire a morfler alors que j'ai tjs pas fais la formation!! :atog: Ca craint!!! :cmshadow:
Là tout tiens dans mon trolley et dans un grand sac de plage (en attendant d'avoir un autre trolley!! :44-lovely-eyes:) Et j'ai encore un carton avec mon stock!!!!


C'est quoi FDP? oups!
 
Re : pr demarrer que faut il?

eh bah dis donc t'y va pas de main morte si ta un carton de stock :fool:
c clair qu'on est vite tenter après par tout ce qui existe alallala
après chichiponpon fait attention quand meme au produit que tu acheteras car c dommage d'apprendre une technique avec une marque et d'utiliser d'autres produit qui n'auront pas forcément le meme protocole


ah ok, je prendrais leur produit alors ms si c'est hors de prix tant pis je prendrais une autre marque. C'est difficle de se faire à une autre marque aprés?? je ne peux pas utiliser plusieurs produits avec différentes marques? bon ils m'expliqueront tt ça...

sinon les filles qd je vais sortir de ma formation, je vais m'entrainer sur des gens, des amies etc... ça se fait qd même de demander une participation? car je vais être fauché moi! combien puis je demander pr une pose?
 
Re : pr demarrer que faut il?

bien sur qu'il faut demander une participation
les gels partent très vite et coutent très chèr
tu peux demander 15 euros
je pense que c correct
concernant les gels ils ne sont pas tous compatible entre eux alors parles en a ta formation
 
Re : pr demarrer que faut il?

bien sur qu'il faut demander une participation
les gels partent très vite et coutent très chèr
tu peux demander 15 euros
je pense que c correct
concernant les gels ils ne sont pas tous compatible entre eux alors parles en a ta formation


Merci les filles vs êtes trop cool!
 
Re : pr demarrer que faut il?

Bonjour

Puis Je Prendre Une Marque Moins Chere Pour Un Gel De Base Et Ensuite Un Gel De Finition De Chez Beauty Nails Par Exemple?

Merci
 
Re : pr demarrer que faut il?

Bonjour

Puis Je Prendre Une Marque Moins Chere Pour Un Gel De Base Et Ensuite Un Gel De Finition De Chez Beauty Nails Par Exemple?

Merci
:atog::atog::atog::atog::atog:
Pourquoi vous voulez faire des économie alors que de toute façon tout votre fric finira par y passer!!!

Vous voulez faire du beau travail ... mais put*** payez vous de la qualité!!!!!
 
Re : pr demarrer que faut il?

okokok!!!!

ca va c'etait juste une petite question je sais pas on pouvait peut etre melanger les marques!!!!


merci de votre reponse
 
Re : pr demarrer que faut il?

Hello, moi j'ai été formée chez Porfessionails, mais j'ai acheté la lampe et la ponçeuse chez ongle24, en pensant faire des économies mais j'en ai eu pour beaucoup (2000€ environ) car au départ on veut tester plein de choses, on achète et en faisant les comptes pfff la carte bleue à fumée!!! si en plus on a beaucoup de modèles les gels partent vite!! et re-dépenses!!! mais bon on peut en avoir pour moins chère, j'suis une droguée c'est pas la même!!!
15 à 20€ pour la participation c'est ok mais pas au délà... enfin ce n'est que mon avis...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut