conseil sur pose resine sans french

manounette0811

Membre Populaire
coucou les filles alors j ai cherché mais je n ai pas trouver ma réponse ... c est certainement un question bête mais je n arrive pas a visualiser ce que j ai a faire ... je veux faire une pose en résine pour pouvoir appliquer du vp ... donc une pose sans French ... et je ne sais absolument pas comment mis prendre ... vous prennez ma question ? je n ai pas besoin de faire de reverse dans ce cas la ? je suis désolée mais je sais comment faire avec une forme amande système D je me limite a ma reverse mais si je veux du carre ? c est peut être brouillon si vous avez un pas a pas ... c est volontier ... et autre question pour un remplissage résine je suis obligée d avoir une ponceuse ? merci beaucoup bisous !!!
 
tu peux faire ta pose en clear uniquement ou tout en cover ....
pour le rempli en résine la ponceuse c'est pas un luxe... à moins d'être méga musclée des bras lol
 
tu peux faire ta pose en clear uniquement ou tout en cover ....
pour le rempli en résine la ponceuse c'est pas un luxe... à moins d'être méga musclée des bras lol
 
Pour le rempli c'est plutot conseillé la ponceuse, sinon dans deux mois tu te retrouve avec les bras d'Amélie Mauresmo lool
Sinon tu construit tout en clear: tu met ton chablon, tu fais un rallongement plat, comme si tu faisais le rallongement au gel, tu attends que ca seche, tu pinche, et tu fait le bombé en résine clear (ou cover comme tu veux)
Perso je le fait en deux boules sur les longs ongles, je commence sur l'ongle naturel pour donner la base du bombé, puis j'allonge la résine sur le bout et si y'a pas assez je remet une petite boule pour épaissir sur le reste de l'ongle!
 
Oui pour poser du vp je travail en résine clear. Châblon posé, puis en 2 boules, une pour constituer le bord libre que je travail à la forme souhaitée, texture molle-ferme, et une boule pour la plaque, texture + humide.
 
littlemado a dit:
tu peux faire ta pose en clear uniquement ou tout en cover ....
pour le rempli en résine la ponceuse c'est pas un luxe... à moins d'être méga musclée des bras lol

merci beaucoup donc je commence avec ma grosse boule comme quand je fais ma reverse fausse que je l aplati en lui donnant pas forme carre ??? je sais pas si je m exprime bien pardon , et non pas trop de muscle moi surtout que les pas a pas en remplissage on lime par dessous ?
 
The Beauty Bar a dit:
excatement comme une reverse avec modif de forme
On lime dessou si besoin!

ah c est pas systématique ? je pensais Qu on enlever 80 % que les 20 % c était notre support et Qu après on fesait sauter l ancienne pose par dessous ?
 
Pas forcément en tout cas pour moi! En fait "j'examine" chaque ongles dessu dessou et je ponce en fonction, en tout cas je ne ponce pas 80% car je n'en pose pas autant "en trop", j'effectue un poçage pour pofiner ma pause déjà bien proportionnée. En + au bout de +sieurs remplissages l'ongle naturel a poussé et j'évite de le suprimer sauf en cas d'ongles "crochus".
 
The Beauty Bar a dit:
Pas forcément en tout cas pour moi! En fait "j'examine" chaque ongles dessu dessou et je ponce en fonction, en tout cas je ne ponce pas 80% car je n'en pose pas autant "en trop", j'effectue un poçage pour pofiner ma pause déjà bien proportionnée. En + au bout de +sieurs remplissages l'ongle naturel a poussé et j'évite de le suprimer sauf en cas d'ongles "crochus".

ok super merci beaucoup et juste en pofinant ton appex n est pas mal placée ?
 
non! je sculpte déjà quand je pose et place ma résine, épaisseur et placement pour une zone de stress sans stress ;) et limiter le ponçage au final. Que ce soit pour un bord libre existant et à rallonger ou un ongle rongé. Du départ je travail mes produits en pensant au résultat final.
 
la photo ne permet pas de très bien se rendre compte mais a priori ça à l'air pas mal! le pouce parait un peu plat, il est vrai que le renforcement, l'épaisseur dépendra du rallongement +/- important.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut