Conseils CAKE POPS

Re : Conseils CAKE POPS

Ah chouette des photos bientot!!! je vais bientot retenter aussi, voir pour les proportions...tu as commander sur quel site yankii?
 
Re : Conseils CAKE POPS

j'ai commandé sur féeriecake, et les tubes que je te disais au faite, c'est bien pour faire des nappages pour cupcake et non comme le gâteau rose de Lee! ^^ j'te montrerais aussi.
 
Par contre les filles vous me conseillez quoi comme liant? J'ai pas envie que ça soit trop encoeurant...
Par contre je les ferai demain car j'ai oublie la vegetaline et sans ça impossible de tremper les boules ... Arf
 
Re : Conseils CAKE POPS

Beh si, tu peux, perso j'avais utiliser du choco de la marque carrefour...et franchement niquel pas besoin de vegetaline...

Apparemment le nutella a eviter mais pas tester perso...tu peux mettre ce que tu veux: confiture, petits suisse, fourrage americain, saint-moret, philadelphia, mascarpone...

Yankiita: niquel, pile le site que je voulais essayer...mais va falloir que je me restrictionne, ca va etre dur...oui tu me montreras pour le nappage aussi
 
AlovP a dit:
Beh si, tu peux, perso j'avais utiliser du choco de la marque carrefour...et franchement niquel pas besoin de vegetaline...

Apparemment le nutella a eviter mais pas tester perso...tu peux mettre ce que tu veux: confiture, petits suisse, fourrage americain, saint-moret, philadelphia, mascarpone...

Yankiita: niquel, pile le site que je voulais essayer...mais va falloir que je me restrictionne, ca va etre dur...oui tu me montreras pour le nappage aussi

Ok merci :)
Je pense que j'avais pas assez mis de liant alors ... Car des que je trempai mes boules elles se cassaient grrr
 
Re : Conseils CAKE POPS

oui faut vraiment que ca fasse une pate, pas collante mais pas en morceaux non plus
 
Re : Conseils CAKE POPS

Par contre les filles vous me conseillez quoi comme liant? J'ai pas envie que ça soit trop encoeurant...
Par contre je les ferai demain car j'ai oublie la vegetaline et sans ça impossible de tremper les boules ... Arf

oui si tu as du chocolat pâtissier c'est bon, c'est juste le candy melt qui est pâteux et là il faut de la végétaline.



Par contre on en trouve où de la végétaline?
 
Oui moi c'est du candy melt ;-)
La vegetaline moi je lai deja vu rayon beurre ...
 
Coucou !
Carrément oublie de mettre une photo l'autre jour !
Cetait bon apparemment ! Perso je suis pas fan des cakes pops !


image-3346098404.jpg

Bon j'avais pas encore tout fini mais j'ai oublie de prendre la photo finale...
 
Re : Conseils CAKE POPS

voici mes cake pops, et la matériel commandé chez féeriecake, j'avais oublié les photos.(je crois... la flemme de regarder les messages d'avant! ^^)

aujourd'hui j'ai acheté de la végétaline,donc je vais pas tarder à en refaire. cette fois ci avec un beau nappage!:)
 

Pièces jointes

  • IMG_1626.jpg
    IMG_1626.jpg
    28.6 KB · Affichages: 181
  • IMG_1623.jpg
    IMG_1623.jpg
    53.3 KB · Affichages: 176
Tu les as fait a quoi tes cake pops ?
Moi St. Moret et confiture de framboise !
 
Re : Conseils CAKE POPS

Tu les as fait a quoi tes cake pops ?
Moi St. Moret et confiture de framboise !

marbré et petit suisse légèrement sucré, ça n'altère pas le goût du gâteau j'aime bien.

à la confiture de framboise ça doit être bon aussi, j'essayerai.

en tous cas tes cake pops sont très belles.
 
Yankiita a dit:
marbré et petit suisse légèrement sucré, ça n'altère pas le goût du gâteau j'aime bien.

à la confiture de framboise ça doit être bon aussi, j'essayerai.

en tous cas tes cake pops sont très belles.

Petit suisse ça doit être pas mal!
Confiture c'est bon mais faut pas en mettre bcp et j'ai pris de l'allegé car j'avais peut que ça soit trop sucre sinon et la ct parfait !
Quand j'ai dit a mon homme que jen avait fait au St. Moret il a fait une tête de dégoutée et quand il a goute il a adoré!

Mais la prochaine fois je referai de plus petite boule
 
rolala je viens de lire les 10pages et j'ai juste envie d'aller au magasin acheter un 4quart mais je dois rester ave mon chien qui sort du vétopour sa castration vais devoir attendre demain pour tester sa ;)
 
rolala je viens de lire les 10pages et j'ai juste envie d'aller au magasin acheter un 4quart mais je dois rester ave mon chien qui sort du vétopour sa castration vais devoir attendre demain pour tester sa ;)
Reste plus qu'a dresser le chien pour qu'il aille t'en chercher tout seul! lol
 
mdr ba la le pauvre faut déjà qu'il comprenne comment vivre avec sa parabole autour du cou mdr j'ai essayer de dresser ma soeur pour aller m'en cherher mais elle est mal dressée elle obéit pas ;)
 
mdr ba la le pauvre faut déjà qu'il comprenne comment vivre avec sa parabole autour du cou mdr j'ai essayer de dresser ma soeur pour aller m'en cherher mais elle est mal dressée elle obéit pas ;)
tu veux venir faire les miennes dans 1 semaine et demi? j'en ai 72 a faire... ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut