Conseils forme amande

Ds nail

Membre Populaire
Coucou a ttes ;-)
Voici une pose nude de forme amande? En tt cas c'est la forme que je voulais donner parcontre je sais pas comment positionner le chablon ?? Vers le haut comme un carre ou ver le bas comme un styletto??
Merci a ttes

image-3284186802.jpg
 
Coucou, moi perso je pose mon chablon comme pour un stilleto légèrement vers le bas.
si non ta pose et belle et propre :)
 
Ds nail a dit:
Coucou a ttes ;-)
Voici une pose nude de forme amande? En tt cas c'est la forme que je voulais donner parcontre je sais pas comment positionner le chablon ?? Vers le haut comme un carre ou ver le bas comme un styletto??
Merci a ttes

Les formes papiers se posent en fonction de l'ongle naturel et pas de la forme carrée ou autre... Autrement dit si ta cliente a des ongles skip tu dois poser la forme dans le prolongement de l'ont les et donc à pose au résultat rebiquera vers le haut... Ça c'est pour la technique dans les règles de l'art néanmoins tu sale droite corriger la forme originelle de l'onglet de ta cliente,et légèrement recourber vers le bas tes poses pour que ce soit esthétique, c'est ce à quoi je m'emploie, voilà bonne soirée sino. Jolie pose !
 
Jolie pose.
Par contre nataly c'est bien la première fois que j'entends que ça ne se pose pas selon la forme souhaitée, il y a un tout à prendre en compte mais la forme voulue et aussi importante que la courbe naturelle de l'ongle.
 
Les formes papiers se posent en fonction de l'ongle naturel et pas de la forme carrée ou autre... Autrement dit si ta cliente a des ongles skip tu dois poser la forme dans le prolongement de l'ont les et donc à pose au résultat rebiquera vers le haut... Ça c'est pour la technique dans les règles de l'art néanmoins tu sale droite corriger la forme originelle de l'onglet de ta cliente,et légèrement recourber vers le bas tes poses pour que ce soit esthétique, c'est ce à quoi je m'emploie, voilà bonne soirée sino. Jolie pose !

??? Jamais entendu un truc pareil??
Oui dans nos poses on doit analyser l'ongle naturel, mais la pose du chablon depend surtout de la forme souhaitee, ou du"rattrapage" des ongles naturels.
Mais bon... chacun sa methode de travail...;)
 
nataly1401 a dit:
Les formes papiers se posent en fonction de l'ongle naturel et pas de la forme carrée ou autre... Autrement dit si ta cliente a des ongles skip tu dois poser la forme dans le prolongement de l'ont les et donc à pose au résultat rebiquera vers le haut... Ça c'est pour la technique dans les règles de l'art néanmoins tu sale droite corriger la forme originelle de l'onglet de ta cliente,et légèrement recourber vers le bas tes poses pour que ce soit esthétique, c'est ce à quoi je m'emploie, voilà bonne soirée sino. Jolie pose !

Ahhh je suis daccord avec les autres! Le chablon se pose selon la forme qu'on veut lui donner!!
Moi j'ai un limage a plat donc je pose le chablon plus haut que les autres!
Mais si on veut faire des pipes on pose le chablon tres haut si ont veux des stiletto on le pose bas... Mais moi mon soucis c'est pour les amande lol
 
il y a des deux... tout dépend si il faut rectifier l'ongle naturel ou pas...
la pose du chablon dépend de la forme... mais de l'ongle naturel aussi...
 
Oui c'est exactement ca!
Sue mes index qui sont crochus, mon chablon est droit et sur les autres doigts, legerement versle bas, pour la forme amande hein :D
 

Ca peut vous intéresser:

Haut