conseils pour contours des ongles sec

liberte187

Nouveau Membre
bonjour les filles

j'aurai besoin de vos conseils, j'ai beau mettre de la creme tous les soirs sur les mains comme j'ai une peau tres seche
mais j'ai le contour de mes ongles qui est pas joli ca fait sec
que me conseilleriez vous et pour les cuticules je ne sais pas quoi faire non plus

bonne journee
 
Re : conseils pour contours des ongles sec

bonjour,

une bonne huile cuticule
 
Re : conseils pour contours des ongles sec

bonjour les filles

j'aurai besoin de vos conseils, j'ai beau mettre de la creme tous les soirs sur les mains comme j'ai une peau tres seche
mais j'ai le contour de mes ongles qui est pas joli ca fait sec
que me conseilleriez vous et pour les cuticules je ne sais pas quoi faire non plus

bonne journee

coucou j'ai le mm soucis que toi
mais là j'hydrate plusieurs fois pat jour avec de l'huile à cuticules et ça va bcp mieu! et parfois je met une tonne de creme sur mes mains , des gants et je dors avec! et ça marche aussi

un produit qui a l'air super, c'est un hydratant à cuticules de chez LUSH au citron, je pense tres bientôt me l'acheter!

Bisous
 
Re : conseils pour contours des ongles sec

et en marque qu'es ce qui serait le mieux en huile a cuticule car je n'en ai jamais achete
merci pour vos reponses ;)
 
Re : conseils pour contours des ongles sec

et en marque qu'es ce qui serait le mieux en huile a cuticule car je n'en ai jamais achete
merci pour vos reponses ;)

je ne connais pas de marque

la mienne vient de chez delaney.com

mais tu en as aussi chez gel vu discount (pour pas cher) et la meme que le premier lien.

et la prochaine que j'aimerais m'acheter c'est chez
fatal beauty.com de la marque Nfu Oh mais plus cher mais meilleur qualité je pense car bonne marque!
 
Re : conseils pour contours des ongles sec

Moi je te conseille Mavala (on en trouve chez Monoprix)
Sinon China glaze, Nfu oh ou chez Rydnails (site internet) elles ont l'air bien mais pas testées.
 
Re : conseils pour contours des ongles sec

J'utilise la crème réparatrice de chez Peggy Sage. Elle est spéciale pour les mains abîmées et les peaux sèches. Elle n'est pas grasse et pénètre rapidement et la peau s'assouplit assez rapidement.
 
Re : conseils pour contours des ongles sec

j'utilise aussi la marque Mavala, l'huile cuticule et la créme cuticule tous les jours , et mon contours des doigts est moins sec et moins rugueux
 
Re : conseils pour contours des ongles sec

merci les filles pour vos conseils, je n'ai pas recu de notification du coup j'avais pas vu que vous m'aviez repondu

va falloir que je regarde sur le net alors parce que mavala... j'ai pas chez moi
 
Re : conseils pour contours des ongles sec

Met de l'huile à cuticule tous les jours.
Et 2x par jour un peu de beurre de karité

;-)
 
Re : conseils pour contours des ongles sec

j'ai conseillé a une client a qui ca lui faisait des petite crevasse douloureuse du serum pour mains et cuticules de chez LR et ca va beaucoup mieux!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Les soins des ongles et des mains 9

Ca peut vous intéresser:

Haut