Conseils pour créer des flyers efficaces

zaza du 90

Habituée
coucou les filles je voudrai faire des fleyers mais je ne sais pas ci il faut que je marque tous mes prix ou juste 2 ou 3.merci
 
Re : idée defleyers

alors moi j'ai marquer tous mes prix mais pour noel vue que je vais surment faire une promo ba je vais marquer que les prix qui revienne frequament comme une pose capsule le remplissage à 1 mois et le gainage mais apres tout depend de la taille de ton flyers
 
Re : idée defleyers

alors moi j'ai marquer tous mes prix mais pour noel vue que je vais surment faire une promo ba je vais marquer que les prix qui revienne frequament comme une pose capsule le remplissage à 1 mois et le gainage mais apres tout depend de la taille de ton flyers
ok ben je pense faire sur du A5 et mettre des fotos de main ke j ai fais.et part contre met tu ton numé de siret?
 
Re : idée defleyers

c'est pour mettre ou les flyers?les miens font 14.5cm sur 10.5cm non tu n'est pas obliger de le mettre par contre tu doit bien mettre "ne pas jeter sur la voie publique"
 
Re : idée defleyers

ah ces flyers lol,m'arrache aussi les cheveux (sans jeux de mots hein mdr) pour les faires ,il parait qu'il ne faudrait pas mettre les tarifs dessus,juste des infos qui tapent a l'oeil car les gens ne lisent pas tout et ca c'est vrai lol ,il faudrait donc qu'en quelques coups d'oeil ils est toutes les infos!!! ou alors les tarifs derrières.........
 
Re : idée defleyers

alors je te conseille d'en faire 4 par feuilles car sinon sa te reviendra cher mais dans les magasins tu peux en faire des grandes pour que sa tap à l'oeil
 
Re : idée defleyers

c'est ce que je pensais mais non apres il faut savoir mettre en forme et j'ai jamais eu de reflexion de la part des clientes et j'ai eu pas mal de retour
 
Re : idée defleyers

coucou zaza oui ca va bien merci et toi? oui pas facile de les mettres en valeur ces flyers pfff ,moi je songe a les faire sous forme de dépliant vista print permet de faire dejà quelques chose de sympa a prix correct ou au pire a aidé dans le placement du texte et des images,si se n'etait pas le cout je prendrais un infographe pour les faires car il faut avouer que le résultat final est tout de même plus reussit je trouve mais bon on fera sans pour les premier lol
 
Re : idée defleyers

ca va merci je me suis mis a mon compte c es dur dur et y bocoup de concurense lol c es petit belfort.je voudrai vraiment fair de bo fleyers je vais fair encor le tour pour voir
 
Re : idée defleyers

tu trouves belfort petit toi? on a pas la même notion du epitt mdr,tu fais du a domicil ou tu as une boutique? ca fait combien de temps que tu es a ton compte? car tu sais il faut laisser le temps au bouche a oreille ;)
bisous je file au dodo
 
Haut