Conseils pour créer de bons flyers et fidéliser votre clientèle

dollya

Super experte
Salut les filles !
Qu'avez-vous mis ou oublié de mettre sur vos premiers flyers ? Quelle taille avez-vous choisie ? Comment et où les avez-vous distribués ? Les répercutions ont été bonnes ? Combien de temps après ?
Racontez-moi vos expériences !!! :happydance:

Et niveau fidélisation cliente, que faites-vous ? Cadeaux ? Soins gratuits ? réduction ?

Merci les filles pour votre aide ! :smile:
 
je viens de distribuer près de 2500 fly pour une promo sur la pose gel en décembre il y a 15jours et pour l'instant .....1rdv grace à sa lol
 
Moi perso les fly j'ai STOPER !!
Quand tu sors de tes course ta 15 milles sachet un enfant dans les bras le co* de deriere qui claxon pour prendre ta place et te dire de te depecher il pleut ta froid ... et la tu as un fly sur ton pare brise ... Hop un cou d'essui glace et c baré ! lol
on me la deja fait a mon NEZ ! :mad: je peux te dire que cest super enerven ! donc sa ... evite !
et apres les fly en general ... heuu bof bof quoi si cest juste pr de la pub et te prensenter sa marchera pas ! aurore 2500fly 1 rdv :S Si tu met un coupon de reduction ... la eventuellement sa peux passer !!! Tiens nous au jus ;)
 
D avis de "clientes": autant je pourrai jeter un oeil sur un truc qui est dans ma boîte aux lettres... Mais alors sur mon pare brise... J ai jamais regarde ! D ailleurs même de main à main à m emm**** plus qu autre chose ! Je trouve que pour celle qui les commande c est vraiment de l'argent foutu en l air !
Bon courage pour votre pub :)
 
moi j'ai dit je vais tenter pour noel j'ai fait une reduc en meme temps sa fait connaitre
j'en ai eu pour une trentaine d'euros plus un sacré temps pour faire toutes les boites aux lettres de la ville ba je referrai pas lol
 
moi je ne vais faire des ques flys avec réduc pour l'ouverture et ensuite, je mise sur la carte fidélité, visite et parrainage et je laisserai quelques fly sur mon comptoir si une cliente veut en donner un à une connaissance (mais ça se comptera pas en centaine lol)
 
Haut