Conseils pour distribuer efficacement des flyers pour une esthéticienne

Pause beaute

Nouveau Membre
bonjour les filles ! demain je commence a distribué mes flyers je suis esthéticienne ! j'ai fais de beau flyers pas du tout publicitaire sous forme de triptyque en 3 volets (dépliants) . avez eu des retour positifs de votre distribution ect ... merci d'avance bisouss
 
Re : distribution de flyers vos conseil

ca marce pas en general faut compter 1% de retombées
 
Re : distribution de flyers vos conseil

Ha je suis parce que je pense mettre des flyers sur les voitures au magasin lol
Tu les as pris ou toi ?
 
Par expérience je peux te dite que tu risques de ne pas avoir de retombées sur les voitures, les gens les jettent directement la plupart du temps.... Ca marche mieux dans les boites aux lettres, mais il faut être patient.... Chez les commettants ca marche bien aussi.
les crèches et sorties d'école c'est bien aussi. Et Les salles de sport.
 
Re : distribution de flyers vos conseil

voitures et boites au lettres ca marche pas en général ..
j'ai passé des heures a en mettre pour rien avoir en retour
 
Re : distribution de flyers vos conseil

moi je deteste qu on mette des pubs dans ma boite, je jettes toujours(a le poubelle)
 
Re : distribution de flyers vos conseil

au bou de combien de temps avez vous eu des retour , la saisons des mariages arrive donc je compte sur mon offre de bien venu et mes forfaits mariées ^^
 
Re : distribution de flyers vos conseil

je précise ke mon flyers ne f

sms-sucks.gif
 
Re : distribution de flyers vos conseil

moi je dit sa depend de la taille de ta ville car moi j'ai fait dans ma ville et aucune retombée alors que j'ai fait dans un village pas trop loin ou je vais chez la coiffeuse et la y'a eu des retombée
 
Re : distribution de flyers vos conseil

Moi je te conseille de les mettre chez les commercant ( coiffeurs etc.. )

Boite aux lettres etc.. ca marche pas du tout !
 
Re : distribution de flyers vos conseil

perso j'ai mis chez les commercants et j'ai pas eu de retour la ma pub se fait car je prend des modèles d'ongles suite à ma formation et du coup c'est les modèles qui en parlent et sa commence à bien se répendre mais sinon...
et sinon facebook j'ai invité mes amis amis de mes amis et eux m'ont suggeré des amis aussi du coup j'ai des gens que je ne connaissaient pas qui viennent pour les ongles et qui continuent avec une épilations....un soin un bon cadeau pour la fête des mères
et le bon coin aussi une fois qu'ils acceptent l'annonce (il faut être plus têtue qu'eux) les gens viennent pour les ongles à la base aussi et puis fotn d'autres soins vu que sa c'est bein passé
 
Re : distribution de flyers vos conseil

moi je suis coiffeuse a domicile et au début j'ai mis en boite au lettre et j'ai eu de bonnes surprises , même si je t'avoue que c'est beaucoup du bouche a oreille.
Par contre en pharmacie et boulangerie sa marche très bien , après tu peux etre sur le bon coin , dans l'annuaire ...
Perso j'ai commencer par les boites au lettres et maintenant que j'ai ma clientèle fidèle , je ne m'embête plus , je fait que pharmacie ect ...
Par contre , un dernier conseil , en boite au lettre , ne met pas de flyers , met plutot des fiche visible (jaune ect ..) sa attire plus l'oeil et surtout sa reviens moin chère .Garde tes cartes ou dépliants pour tes clientes (qui pourront ensuite les donner a leurs amis et connaissances ..). mais tous ceci ne reste que mon avis personnelle. bon courage en tous cas au début il faut persévérer :)
 
Re : distribution de flyers vos conseil

Coucou !

Pour les pub tu peux les placer directement dans des magasins. Comme ça tu ciblera ta clientèle, et puis les gens intéressés pourront la prendre, tu en aura moins à la poubelle !

* Boutique de fringues
* Boutique mode & accessoires & chaussures
* Coiffeur
* Institut ( qui ne fais pas onglerie )
* Boulangerie
* Boutique du mariage

Ect !
 
Re : distribution de flyers vos conseil

Un flyers qui n'est pas publicitaire... c'est quoi alors???
 
Re : distribution de flyers vos conseil

perso je suis à 2 min d'un grand centre commercial ou il n'y a pas d'onglerie, j'ai donc déposé pas mal de flyers dans les boutiques (coiffeur, lingerie, maroquinerie et vêtements) et ça m'a rapporté quelques clientes.
Le coiffeur me fait de la pub, la gérante est cliente chez moi.
Sinon dans les boîtes aux lettres c'est chiant car la plupart on l'inscriprtion "pas de pub" donc on ose pas mettre..... mais j'ai fais quelques boîtes et pareil ça m'a quand même rapporté 2 ou 3 clientes, c'est tjs ça :)
sinon c'est le bouche à oreille et le fait d'être bien situé, bien visible.
 
Re : distribution de flyers vos conseil

Perso moi j'ai mis chez tous les commercants (quand je dis TOUS c'est TOUS) et pas un seul client .
Pas d'autre institut ou prothésiste à coté mais rien ne marche
Ras le bol
Je suis vos conseils correctement du coup lol
 
Re : distribution de flyers vos conseil

le mieux c'est ce que dit cindou, de cibler les commerces..

comme je vois que les retombées st svt mauvaise.
je ferrais juste une pub jolie qui attire l'oeil, mais simple puis j'amènerais partout, au lieu de mettre tes jolies prospectus que tu tes fait ch... a faire.
puis tu les gardes pour tes clientes pour qu'elles en parlent, ou ta famille, ou dans le travail du conjoint ou a la mairie ou dans les bureaux. en général ils regardent.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut