Conseils pour les stickers publicitaires sur voiture

stephdu68

Membre Populaire
Hello tout le monde,

Je regarde en ce moment les possibilité de pub pour ma voiture. J'ai un break, j'hésite entre lettrage et micorperforé et je voudrais bien des plaques aimantés sur les côtés.

Questions :
Où avez fait vos stickers pour votre voiture internet? imprimeur local ?
qu'est ce qui est mieux entre ces 2 solutions (internet ou imprimeur local) ?

Quelle solution avez vous choisi et pourquoi ?
Quelle est votre expérience sur ce sujet ?

Désolée pour toutes ces questions mais comme on a qu'une voiture entre moi et mon mari, elle fera aussi bien perso que pro... alors comme je sais que mon homme veut un truc nickel, je préfère connaître un peu l'expérience de chacune avant de me lancer à coller du sticker partout sur la voiture mdr

Merci pour vos réponses
 
Bonjour Stéphdu68,

Je suis graphiste, maquettiste et peux avoir du vinyle autocollant ou micro perforé à prix intéressant !!
De plus je vois que vous n'êtes pas très loin de chez moi, nous pouvons donc nous rencontrer, et ainsi je pourrais vous montrer des échantillons de ces produits.
Pour la pose, soit vous vous sentez l'âme de le poser, soit je vous adresse à des poseurs profesionnels, avec qui je suis en partenariat.
Contactez moi par mail : contact@pixellecom.fr ou par téléphone
Vous trouverez mes coordonnées sur mon site www.pixellecom.fr
Très bonne journée et à peut-être à bientôt.
Sonia
 
Merci de votre réponse.
Pour l'instant je ne suis pas fixé sur le microperforé ou le lettrage. Pour le graphisme, j'ai en ce moment des étudiantes en marketing qui travaille sur toute la publicité (de la carte de visite à la publicité voiture).

Je cherche grâce à ce post que j'ai ouvert des avis sur les différents types de support et sur la façon dont ça été imprimé.
 
le souci avec vistaprint c'est que si le logo leur plait il le pique pour le mettre sur leur modèles gratuits. Et comme j'ai déposé mon nom et que je souhaite déposer le logo cette année, pas envie de me le faire piquer ;)
 
Alors moi je te dirais .... Que la pub sur la voiture il faut quelque chose qui soit vu mais pas trop trop voyant qui fait vraiment voiture publicitaire.... Moi je serrai plus partante pour du stickers .... Les plaques aimenté sa veillis très mal....
 
merci de l'info pour les plaques aimantées ;)
je pensais à un truc sobre pour l'arrière de ma voiture, je penche de plus en plus pour du lettrage...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut