Conseils pour lissage brésilien...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Saally

Membre Populaire
Hello les filles :)
Voilà, j'aimerais me faire un lissage brésilien pour enfin pouvoir avoir des cheveux lisses sans passer par le lisseur tous les trois jours :)
Mais le problème est que je n'y connais absolument rien à ce lissages...
Je vous mets quelques photos pour vous montrer un peu l'état de mes cheveux... Bon ils sont pas très propres, mais j'ai des racines qui graissent très vite et des pointes très sèches, je sais plus quoi faire pour les nourrir sans les graisser :mur: mon dernier shampooing date d'hier... C'est dire :sad3:
Que me conseillez-vous comme produits? En sachant que j'ai fouillé un peu sur le fofo, et j'ai entendu parler des lissages de Kimm94, mais il est hors de mes petits moyens d'étudiante...
Et j'ai lu aussi qu'il fallait utiliser des shampooings sans sulfates après avoir fait un lissage... Est-ce obligatoire? Que se passe-t-il si on utilise un shampooing normal?
Voilà, merci d'avance pour vos réponses :)
Bonne soirée!
 

Pièces jointes

  • P1080925.jpg
    P1080925.jpg
    44.4 KB · Affichages: 181
  • P1080928.jpg
    P1080928.jpg
    23.1 KB · Affichages: 108
  • P1080929.jpg
    P1080929.jpg
    22.9 KB · Affichages: 114
  • P1080937.jpg
    P1080937.jpg
    30.5 KB · Affichages: 110
  • P1080922.jpg
    P1080922.jpg
    23.8 KB · Affichages: 110
Re : Conseils pour lissage brésilien...

Personne pour m'aider? :(:(
 
Re : Conseils pour lissage brésilien...

S'il vous plait?
 
Re : Conseils pour lissage brésilien...

Coucou!

Je ne peux pas trop t'aider pour le lissage mais si tes cheveux regraissent aussi vite après un shampooing c'est qu'il n'est sûrement pas adapté a ta nature de cheveux. C'est quoi la marque que tu utilises?
Si tu fais un lissage brésilien ça devrait t'aider pour ton problème de pointes sèches normalement.
 
Re : Conseils pour lissage brésilien...

En ce moment, j'utilise un Head&Shoulders pour les pellicules :/ mais le problème c'est que je n'ai jamais trouvé de shampooing qui fonctionne réellement au niveau des cheveux gras...
 
Re : Conseils pour lissage brésilien...

Perso les head&shoulders ainsi que les fructis font que mes racines regraissent super vite! Je te conseille d'utiliser les shampooing kérastase pour les cuirs chevelu à tendance grasse. Ca coute cheeer certes (j'ai failli pleurer quand j'en ai acheter lol) mais ça vaut vraiment le coup
 
Re : Conseils pour lissage brésilien...

D'accord, j'essaierai ça, merci du conseil! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut