Conseils pour ma première pose d'extension de cils

doker

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
coucou les filles
que pensez vous de ma première pose d'extension ?
merci de vos conseils
 

Pièces jointes

  • 1355155133727.jpg
    1355155133727.jpg
    51.4 KB · Affichages: 434
  • 1355155127892.jpg
    1355155127892.jpg
    46.6 KB · Affichages: 436
  • 1355155242983.jpg
    1355155242983.jpg
    51.4 KB · Affichages: 428
ça parait propre!
n'hésites pas à plus fournir au fur et à mesure bien symétriquement sur les deux yeux et de manière moins concentrée
aussi, n'hésites pas à prendre des photos avant après oeil ouvert regardant en l'air et à décrire sa base ciliaire afin de voir si les cils ne sont pas trop lourds, là sur cette pose ça me parait très bien chosi d'après ce qu'on peut voir
bravo pour cette première, le plus important est la propreté dans le travail pour ne pas abimer les cils des modèles ou clientes
 
merci je te met d'autre photo de cette pose
dit moi se que tu en pense
merci
 

Pièces jointes

  • 1355155256584.jpg
    1355155256584.jpg
    48.2 KB · Affichages: 299
  • 1355155271153.jpg
    1355155271153.jpg
    45.4 KB · Affichages: 346
coucou
voici une nouvelle pose
vous en dite koi ?
 

Pièces jointes

  • IMG_4605.JPG
    IMG_4605.JPG
    1.1 MB · Affichages: 289
  • IMG_4611.JPG
    IMG_4611.JPG
    1.1 MB · Affichages: 392
  • IMG_4621.JPG
    IMG_4621.JPG
    1.1 MB · Affichages: 267
  • IMG_4616.JPG
    IMG_4616.JPG
    821.1 KB · Affichages: 285
attention à certains axes, cette base ciliaire me parait assez difficile, c un bon entraînement!
j'aurais mis à peine encore moins long aussi, à voir en fonction de sa base exactement
 
Comme le dis Jo, ton travail est propre donc tu es minutieuse....c'est un atout !! BRAVO

Par contre, ATTENTION en effet aux axes, c'est à dire que la pointe de tes extensions doit bien rester orientée vers toi et ne pas vriller ni à droite ni à gauche car de face ça donne un effet "pagaille"....

Aussi, ATTENTION de bien respecter le 1mm de la racine pour ne pas occasionner de gêne à la personne , ni grattouillage, ni infection ou rougeur de la peau par les frottements !!!

Quel était le choix de tes extensions et de ton dégradé pour la 2ième pose??

JOYEUX NOEL et bonne continuation
 
IDEM a dit:
Comme le dis Jo, ton travail est propre donc tu es minutieuse....c'est un atout !! BRAVO

Par contre, ATTENTION en effet aux axes, c'est à dire que la pointe de tes extensions doit bien rester orientée vers toi et ne pas vriller ni à droite ni à gauche car de face ça donne un effet "pagaille"....

Aussi, ATTENTION de bien respecter le 1mm de la racine pour ne pas occasionner de gêne à la personne , ni grattouillage, ni infection ou rougeur de la peau par les frottements !!!

Quel était le choix de tes extensions et de ton dégradé pour la 2ième pose??

JOYEUX NOEL et bonne continuation

Merci pour les corrections
Alors mon choix c 10 en exterieur et 8 en interieur et des cils fin elipse misencil (courbé)
La cliente avait pas beaucoup de cils avec des endroits ou y a des trous ou des tout petits
Mais elle atait tres contente du resultat
 
On ne fait pas de dégradé qu'avec 2 tailles !!!!
Il te faut analyser la base de ta cliente : épaisseur , longueur et courbure pour déterminer le choix de tes extensions et le dégradé approprié selon aussi son regard !!
Le souci chez Misencil est qu'ils sont limités en choix d'extensions malgré leur prix élevé .
Pour 1 qualité comparable mais 1 prix moindre , il y a d'autres fournisseurs avec beaucoup de longueurs , courbures et épaisseurs comme Cilsfrance.
Sur cette base ciliaire, j'aurai travaillé en 0.10-012 et 0.15 d'épaisseur. Ton dégradé aurait pu être 7-8-9-10-9mm .
TOUJOURS RESPECTER LES CILS pour ne pas occasionner de fragiliser !!!
Tu aurais pu en mettre plus , même sur les petits pour donner du volume sans alourdir les cils en 0.10mm d'épais par 5-6mm de long !!
J'espère que ces conseils t'aideront pour 1 prochaine pose.
Bonne continuation à toi
 
ok merci
mais en formation on a appris comme cela une pose naturelle 2 tailles et une pose sophistiqué 3 tailles.
c pour cela que j'ai mis que 2 tailles. en formation ils nous on dit de ne pas coller sur des petits cils (bébé) ?
en épaisseur c des fins que j'ai mis pour pas fragiliser les cils.
chez cilsfrance y a des frais de port élevé ?
 
comme quoi les formatrices disent bien se qu'elles veulent...sur mon classeur que j'ai eu c marqué comme cela.
il faut toujours mettre plusieurs tailles ? naturel 2 tailles ou plus ? sophistiqué combien de taille ?
merci pour ton aide IDEM
a très vite
 
ok merci
mais en formation on a appris comme cela une pose naturelle 2 tailles et une pose sophistiqué 3 tailles.
c pour cela que j'ai mis que 2 tailles. en formation ils nous on dit de ne pas coller sur des petits cils (bébé) ?
en épaisseur c des fins que j'ai mis pour pas fragiliser les cils.
chez cilsfrance y a des frais de port élevé ?
Le regard naturel ou sophistiqué de dépend pas du tout du nombre de tailles !!! Pffff

Un beau dégradé (naturel ou sophistiqué ) doit comporter au minimum 5 tailles ...

Le regard naturel ou sophistiqué dépend du nombre d'extension posées et de la façon de dégrader soit en gardant le dégradé naturel ( les plus longs au milieu de l'oeil ) ou effet " oeil de biche" ( les plus longs en extérieur )...

Quand je te parle de ne pas poser sur les cils " bébés" qui sortent du bulbe ciliaire OK mais pour donner du volume, de la profondeur au regard, on peut poser sur les petits cils MAIS EN RESPECTANT LE CIL c'est à dire en utilisant pour ces cils des extensions courtes et fines !!!!
 
comme quoi les formatrices disent bien se qu'elles veulent...sur mon classeur que j'ai eu c marqué comme cela.
il faut toujours mettre plusieurs tailles ? naturel 2 tailles ou plus ? sophistiqué combien de taille ?
merci pour ton aide IDEM
a très vite
tu as fait ta formation où???

Pour Cilsfrance, tu peux commander en Suisse frais de port offert et livraison très rapide !!
 
j'ai fait ma formation avec Misencil à lyon
c sur le site cilsfrance.fr ?
moi j'ai que du 8,10,12 en taille courbé fin, 8,10,12 en fin et épains en J, crois tu qu'il me face encore des tailles ?
la formatrice ma dit de ne pas faire les poses gratuitements d'appliquer les prix misencil, tu trouves cela bien ?
merci de ton aide
bis
 
Pffffff j'ai moi même été formée par Misencil Paris il y a 3 ans 1/2 et à l'époque aussi ils nous disaient de faire la pose complète à 150€ !!
Chez moi IMPOSSIBLE de faire ces tarifs !! Même 100€ ça bloque....

En entraînement , au début je conseille à mes stagiaires de demander 10€ pour les produits puis 20€...30€...40€... Selon l'évolution et le nombre de cils posés jusqu'à pouvoir offrir 1 pose complète ( minimum 80 cils par œil ) en 2h-2h30 maxi avec 1 super dégradé , pose propre ( sans point de colle , ni cils collés entre eux , ni cils en pagaille ....) .

Le souci chez Misencil est qu'en 3-4 ans ils n'ont pas évoluer ni de technique , ni développer leurs gammes de cils réduites....pffff pour 1 marque qui se dit l'1 des meilleures c'est pas fort ! Surtout que leurs produits sont chers ....
Et NON ils n'ont pas la meilleure colle du marché !!
 
Pour Cilsfrance , sur leur site il y a les coordonnées de Laurence la distributrice en Suisse ....
 
faut il beaucoup d'entrainement ? car ils nous disent qu'on peut faire directement sur des "vrai" clientes et appliquer les prix. j'ai besoin d'autre taille en cils plus petit ?
ta pose complète tu la facture à combien ? tes clientes achètent elles des produits pour entretenir les extensions ?
merci de ton aide qui m'aide beaucoup
a très vite
bis
 

Ca peut vous intéresser:

Haut