Première pose d'extension de cils : vos avis?

loraloo8

Éclairée
CAP ESTHETIQUE
Salut les filles!

Voilà ma 1ere pose faite ce jour en formation!
Vous en pensez vous?

Merci d'avance
 

Pièces jointes

  • pixiz_530b9f1c55b36.jpg
    pixiz_530b9f1c55b36.jpg
    166 KB · Affichages: 555
Je trouve ça un petit peu trop long mais sinon c'est un bon début
 
Beaucoup trop longs et les axes a retravailler mais les pros te diront mieux :)
 
Je trouve que c'est trop long aussi et pb d'axes en effet :-/ Et pourtant c'est fait avec la formatrice, c'est ça qui me choque le + :p
 
Lol moi ca me surprend que moyennement quand on sait toutes les filles qui se pretendent formatrice et qui sont mauvaises ...
 
Enfin après c'est pas non plus catastrophique on peut pas faire à la place de l'élève normal que même avec la formatrice ce soit pas formidable si c'est la première fois
 
Merci pour vos commentaires! Pourtant ma formatrice est super! J'ai mis ce qu'elle m'a dit 8, 10 et 12 en 0,15 chez misencils ce sont les ellipses ça correspond à des C ? Je dois refaire une pose bientôt je vais essayer de faire mieux!
 
Au niveau des axes, toutes les débutantes ont ce problème au début, c'est normal. Peut-être que tu n'avais pas brossé les cils en fin de pose avant de faire la photo ? Sinon attention de bien maintenir l'extension pour qu'elle ne tourne pas vers la gauche ou la droite après que tu l'aies posé. Quand tu passeras à une colle rapide, tu auras moins ce problème.

Sinon, la longueur est exagérée selon moi aussi ! Pour de nombreuses personnes, le 12 est trop long. Est-ce que ta formatrice t'a expliqué comment choisir les longueurs ? J'en doute, malheureusement... Elle est probablement très sympa et de bonne foi, mais énormément d'esthéticiennes se lancent dans l'extension de cils avec le cours hyper basique qu'elles ont eu. L'extension de cils est un art et s'il n'est pas pratiqué comme tel, il risque fort d'abimer les cils naturels.

Continue de nous poster des photos, et avant ça lis bien les post des autres qui ont montré leurs modèles, elles ont déjà reçu beaucoup de conseils qui te seront très utiles, à toi aussi. Bon entrainement ! "Practice makes perfect"
 
Merci pour vos conseils! Je ne fais que ça lire pendant des heures les autres posts! c'est super intéressant! La 1ère chose qu'elle nous a dit c'est de surtout respecter le cil naturel en ne posant pas plus de 2fois la longueur du cil. Elle m'a poser 6 cils pour me montrer puis c'est moi qui est fini la pose. Elle m'a mis un 8 coté intérieur, un 10 au 1/3 et un 12 à la fin et elle m'a dit tu remplis. Ma prochaine pose je la fais demain je vous montrerai ça! Je n'ai que des ellipses epais en 8, 10 et 12 si je ne me trompes pas ça correspond à du 0,15mm ?
Ici je vais commander des C et des B en 0,18mm et la colle de chez lashbase comme j'ai vu qu'elle avait du succès!
 
Tu vas avoir besoin de cils plus fins que ça, si tu n'as que du 0.15 et 0.18 tu ne pourras pas t'adapter à tout le monde...
 
Salut les filles! voici ma 2ème pose. Bon j'avoue ça craint! c'était une amie elle aretait pas de rigoler ça bougeait a mort! et j'ai l'impression que le cil pivotait a chaque fois pourtant je le mettais bien dans l'axe :( Je n'ai mis que du 8 et 10mm car 12 trop long pour elle et je n'ai que ça pour l'instant. Ces cils étaient fins et difficile de les isoler ( de plus pour les 5 modèles que je dois envoyer un avant/ après pour misencil je suis obligée de faire avec leur matériel) Vos avis pour m'améliorer?
 

Pièces jointes

  • DSC08812.JPG
    DSC08812.JPG
    125.7 KB · Affichages: 345
  • DSC08813.JPG
    DSC08813.JPG
    177.4 KB · Affichages: 324
  • DSC08814.JPG
    DSC08814.JPG
    146.4 KB · Affichages: 307
Bravo d'avoir su limiter la longueur, c'est très très bien ! Et ça prouve que même du 10mm peut faire une belle différence.

Moi je trouve que ta pose n'est pas si mal que ça. Ça a certainement été difficile mais crois-moi, c'est le genre de modèle qui te fera progresser (moi mon pire modèle c'était ma mère mais j'ai bien appris en galérant sur elle lol). Il y a quelques cils qui ne sont pas dans l'axe mais rien de dramatique. Et bien sûr, tu pourrais poser plus d'extensions mais ça, ça viendra avec le temps.

Continue de t'entrainer, et, si j'étais toi, je lui demanderais de revenir une ou deux fois pour les retouches, pour te faire la main sur ce genre de base ciliaires toutes fines.
 
Ah ouf je pensais que c'était la cata! oui j'ai pas osé poser sur les petits cils ils me semblaient tellement fin! Demain je pose sur maman! Au boulot!

Merci pour le conseil, je lui ferai sa retouche pour l'entrainement!

Quand les cils partent sur le coté, vous faites comment, parce que du coup l'extension va aussi partir sur le coté!
 
De rien. Pour les cils tordus, je l'ai expliqué sur un autre post récent d'une débutante. En gros il faut croiser l'extension, mais là j'ai pas le temps d'expliquer ;)
 
Haut