Conseils pour une augmentation mammaire naturelle à prix abordable

Re : Augmentation mamaire toutes les questions qu'on se pose /chirurgien à prix etc

je ne suis pas complètement d'accord avec toi et je suis le contre-exemple absolu en la matière mdrrrr
pose d'implants sous muscles en janvier 2000, je suis tombée enceinte en juillet 2000 depuis j'ai eu deux autres enfants, donc après trois grossesses, dont les deux premières rapprochées et bien mes seins sont toujours aussi nickel qu'au début.....bon bien sur dans l'idéal j'aurais du attendre, mais il y a des choses qu'on ne choisit pas lol
par contre pour l'allaitement je suis ok avec toi, je n'ai d'ailleurs allaité aucuns de mes enfants, quoique maintenant il parait qu'avec les nouvelles prothèses on peut quand même allaiter, mais bon dixit ma sage-femme avec qui j'en avais parlé ça fait atrocement mal avec les prothèses et souvent les femmes opérées abandonnent rapidos l'allaitement

en tout cas je vous souhaite bon courage pour vos opés et d'être prises en charge par la sécu hihi

Je ne dis pas le contraire et tu en ai la preuve. C'est juste une precaution. Chaques femmes reagi differement et heureusement...Je suis contente pour toi car tu aurai ete sans doute tres deçue sinon.
POur l'allaitement , bien sûr que l'on peut allaiter, je disais ça parce qu'il se peut qu'au cour de l'intervention, des "canaux lactaire" (je connais pas le nom exact) soit sectionné et dans ce cas ca peut entrainer une impossibilité d'allaitement.

*****************************************************
En faisant "citer" j'ai les smiley mais pas en repondant directement en bas de la page...:)
 
Re : Augmentation mamaire toutes les questions qu'on se pose /chirurgien à prix etc

ouais mais honnêtement pour l'allaitement tous les gens du milieu, gynéco, sage femme etc le déconseille, après bien sur chacune fait comme elle veut ;)
mes canaux ne sont pas sectionnés vu qu'à chaque grossesse j'ai eu des pertes de lait lol mais bon après c'est comme tout y'a des exceptions ;)
mais bon comme quoi ;)
ma bs a fait une reconstruction mammaire car après 2 gosses et 27kg de perdu c'était une cata ben franchement son chirurgien a fait du sale boulot, on voit les prothèses, on les sent au toucher, elle a eu plein de complications etc.....
donc chaque cas est différent mais je pense qu'il est important d'avoir de vrais avis ;)

et moi aussi j'étais tendance mini-smarties lol, j'ai jamais eu de sein, même jane birkin en avait plus que moi, et puis pour mon mariage je me suis dit qu'il était hors de question que la mariée soit plate comme une planche à pain lol
 
Re : Augmentation mamaire toutes les questions qu'on se pose /chirurgien à prix etc

LoL, on etait pareille alors... Moi c'est pour mes 30 ans!!
Pas de chance pour ta belle soeur, j'ose meme pas imaginer!!!
Mais oui, chaques cas est differents. Mon chirurgien me deconseille d'allaiter, mais il m'a aussi dit que je ferai comme je le sentirai...et surtout si je peux. Mais ca ne me dit rien...
 
Re : Augmentation mamaire toutes les questions qu'on se pose /chirurgien à prix etc

wouaw tu n'a rien payer comment cela ce fait moi aussi j'ai u deux enfants et c'est l'horreur c'est a peine si je les montres encore a mon mari tellement je suis mal dans ma peau comment a tufait pour avoir l'operation gratos?

Dsl de répondre qu'aujourd8, et bien j'ai eu trois enfants qui m'ont déglinguer les seins et une malformation au niveau du sternum!!!
 
Re : Augmentation mamaire toutes les questions qu'on se pose /chirurgien à prix etc

C'est vers ou Roane enfaite? j'ai jamais entendu :wiggle:

Heuuuuuu , roanne c'est ds la loire entre st etienne et lyon, tu m'etonne que tu n'en as jamais entendu parlé mdr
 
Re : Augmentation mamaire toutes les questions qu'on se pose /chirurgien à prix etc

LOLlllll
 
Re : Augmentation mamaire toutes les questions qu'on se pose /chirurgien à prix etc

salut je m'incruste!!lol
opérée en février 2005 et enceinte en juin 2005!!lol ma chirurgien m'avait conseiller d'attendre 1 année mais bon parfois la vie... en tout cas rien n'a bougé surtout parce que je ne prends pas vraiment de la poitrine quand je suis enceinte!! mais si on peut le faire après avoir eu ses enfants c'est quand meme mieux!
donc avant petit 80/85 A et maintenant petit 90 B normal quoi! je peux désormais m'acheter des sous vetements!!! je pense que je passerai à la taille au dessus d'ici une dizaine d'année. j'avais peur il y a 4 ans de ne pas assumer une poitrine plus grosse donc je suis resté soft et c'est le conseil que je peux donner car parfois on veux tellement quelques chose qu'il peut y avoir abus et se retrouver avec un corps différent peut avoir un impact parfois pas très bon pour le moral donc attention!!
pour finir je me suis faite opérée par une femme qui avait bonne réputation dans ma ville et tout c'est super bien passé prothèses sous le muscle (je pouvais allaiter mon fils)2 jours à la clinique, très peu de douleur
voila voila!
 
Re : Augmentation mamaire toutes les questions qu'on se pose /chirurgien à prix etc

salut je m'incruste!!lol
opérée en février 2005 et enceinte en juin 2005!!lol ma chirurgien m'avait conseiller d'attendre 1 année mais bon parfois la vie... en tout cas rien n'a bougé surtout parce que je ne prends pas vraiment de la poitrine quand je suis enceinte!! mais si on peut le faire après avoir eu ses enfants c'est quand meme mieux!
donc avant petit 80/85 A et maintenant petit 90 B normal quoi! je peux désormais m'acheter des sous vetements!!! je pense que je passerai à la taille au dessus d'ici une dizaine d'année. j'avais peur il y a 4 ans de ne pas assumer une poitrine plus grosse donc je suis resté soft et c'est le conseil que je peux donner car parfois on veux tellement quelques chose qu'il peut y avoir abus et se retrouver avec un corps différent peut avoir un impact parfois pas très bon pour le moral donc attention!!
pour finir je me suis faite opérée par une femme qui avait bonne réputation dans ma ville et tout c'est super bien passé prothèses sous le muscle (je pouvais allaiter mon fils)2 jours à la clinique, très peu de douleur
voila voila!
Oui oui inscrute toi on veut des histoires de lolo :flocool: hihi!!
Oui tu as pris un bonnet en plus moi aussi cc'est ce que je vais faire parce que des fois je vois aussi des filles qui ont du A et qui passe a D!!! le résultat reste joli mais bon c'est chaud quand meme!
en tt cas merci pour ton témoignage sa donne de lespoir parce jai que 20ans et je risque detre enceinte plusieurs fois et sa serait bien que mes lolos restent présent(et en bonne état)
merciiiii ma belle!!!! et ta pris des prothèse ronde ou anatomique?
 
Re : Augmentation mamaire toutes les questions qu'on se pose /chirurgien à prix etc

j'ai pris des prothèses rondes, le résultat est vraiment super naturel. personne ne s'en rend jamais compte (et je fais du monokini sur la plage) il n'y a pas cet aspect de peau tirée (d'ou l'interet d'y aller molo sur la taille) lorsque que j'en parle autour de moi (enfin à des nanas!!) et que je leur montre le résultat elles sont effarées de voir comme c'est naturel et elles veulent toutent les mêmes!!lol
 
Re : Augmentation mamaire toutes les questions qu'on se pose /chirurgien à prix etc

j'ai pris des prothèses rondes, le résultat est vraiment super naturel. personne ne s'en rend jamais compte (et je fais du monokini sur la plage) il n'y a pas cet aspect de peau tirée (d'ou l'interet d'y aller molo sur la taille) lorsque que j'en parle autour de moi (enfin à des nanas!!) et que je leur montre le résultat elles sont effarées de voir comme c'est naturel et elles veulent toutent les mêmes!!lol
et ben tu me donne encore plus envie alors!!!!!! jespere que mon medecin me fera des naturels comme les tiens! j'ai rdv le 5 mars au CHU de nancy je suis tellement préssé!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut